Louis Tomlinson: toutes ces voix
    4,3
    60 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Louis Tomlinson: toutes ces voix ?

Elsa Barroso
    Elsa Barroso

Publiée le 2 août 2023
    aaaaah mon bébé a sorti un documentaire!!
    évidemment j'ai foncé en salles le regarder, je ne voulais pas rater ça!
    c'est peut-être pas très objectif, mais c'était pour moi le documentaire le + proche de la réalité, de ce qu'est la vie d'artiste et louis est l'artiste le plus honnête et réel que je connaisse.
    un chef d'œuvre.
    Martlou00
    Martlou00

Publiée le 28 mars 2023
    Un film touchant retraçant de manière douce et émouvante la vie du chanteur Louis Tomlinson.
    1h44 d'histoire qui vous feront à la fois rire et pleurer, avec un message clé, même dans les moments les plus sombres de nos vies, il y aura toujours une lumière au bout du tunnel.
    A travers ce film, Louis Tomlinson nous parle de sa vie, ses peurs et ses envies, de l'ensemble de son parcours jusqu'à son arrivé à l'apogée de sa carrière. Ce film est la concrétisation de plus de 10 ans de parcours pour comme selon ses dire, enfin avoir le sentiment d'être à sa place.
    Coraline T
    Coraline T

Publiée le 28 mars 2023
    Louis nous fait rentrer dans ses profondes pensées, dans son vécu difficile. On se sent encore plus proche de lui. L'evolution que l'on voit en tant qu'artiste est incroyable. La nostalgie de revoir les images de la tournée!
    Mathilde Spychala
    Mathilde Spychala

Publiée le 26 mars 2023
    Louis nous a fait un documentaire incroyable!
    On a decouvert un partie de lui qu'on ne connaissai pas. Ce film donne confiance et donne envie de reussi .je le reverrai 1000 fois
    Elodie Etchart
    Elodie Etchart

Publiée le 23 mars 2023
    Je m’attendais à ce que le film soit vraiment tourné vers les 1D ou le côté vraiment personnel de Louis, mais finalement c’est vraiment tourné vers ses concerts et la relation avec ses fans. J’ai adoré ! Dès le début nous sommes happés par la présentation, je le reverrais avec grand plaisir !
    Camelia Mory
    Camelia Mory

Publiée le 26 mars 2023
    Ce film, en tant que fan depuis 2011, je le trouve incroyable. Riche en émotions il est très émouvant. Je me suis fait le plus grand des plaisirs à découvrir la vie de Louis et à traverser le monde à ses côtés pendant 1h45 . Je le recommande à 100% aux fans mais pas que... En effet c'est une vraie prise de conscience sur l'envers du décor. Bravo Louis !!!
    Lauranne Martin
    Lauranne Martin

Publiée le 23 mars 2023
    C'était incroyable ! On a découvert une partie de Louis que nous ne connaissions pas. C'est un documentaire très inspirant qui nous pousse à suivre nos rêves et à ne jamais se laisser abattre par les coups donnés par la vie.
    Bravo Louis
    Melanie Melies
    Melanie Melies

Publiée le 26 mars 2023
    Ce documentaire est vraiment incroyable. Il nous permet d'en apprendre plus sur Louis et sur sa vie. Un vraie preuve de résilience et une force incroyable face à ce que la vie lui a fais endurer. Une personne très simple et tres humble.
    Je recommande à 10000%
    Channa BOVEDES
    Channa BOVEDES

Publiée le 23 mars 2023
    Honnêtement, ce film était incroyable. Il m'a fait pleurer, rire, chanter, sourire... Louis a était ultra courageux de partager ces sentiments et ses pensées avec ses fans. Je me suis senti comme une insider.
    Munier Melanie
    Munier Melanie

Publiée le 26 mars 2023
    Incroyable ! On en apprend tellement sur Louis sur sa relation avec ses fans ect
    Je suis telllement fier de lui et de son parcourt
    Lily M
    Lily M

Publiée le 26 mars 2023
    Tellement touchant. Pas étonnant que ses titres prennent aux tripes avec une vie pareille.
    Je suis encore plus fan qu'avant 🙏