Très bon film contre toute attente. Une magnifique musique de Fernando Velazquez, un Jean Reno très émouvant, et une mise en scène aux petits oignons. BRAVO pour avoir réussi à mettre en valeur ce manchot présent dans presque tout le métrage. Il fallait le faire !
En vue des notes sur AlloCiné, je m'attendais un film 'mignonnet' mais c'est vraiment un très beau film, attendez-vous à être émus ! L'émotion grandit au fur et à mesure avec l'histoire et elle se termine avec de vraies images. Et Jean Reno, il joue tellement bien !