212 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
53 critiques spectateurs
5
14 critiques
4
27 critiques
3
6 critiques
2
5 critiques
1
0 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Messa Messa
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 4 juin 2024
Un film comme on les aime acec une belle pointe d humour et d après une histoire vraie Pas de sexe Pas d alcool Pas de scène Ce qui permet d y allez en famille de 7 à 77 ans L avant 1ere a l UGC des halles était top et riche en émotion avec la famille du film au complet ✌️
Tiré d'une histoire vraie, le réalisateur conte sa propre expérience de la garde à vue dans un commissariat du 20ème, porté par une troupe d'acteurs (et la belle Mélissa !) attachants et talentueux. Une comédie parsemée de beaux instants de rigolade !
Je viens de voir ce film en avant-première en compagnie d’une partie de l’équipe. Cette histoire vraiment vraie, et traitée de façon très drôle, jouée par une troupe d’acteurs attachants, est une excellente surprise. Elle me prouve, une fois de plus, que se laisser tenter par un film sans têtes d’affiche et avec une histoire surprenante, peut me faire passer un très beau moment de cinéma ! Et en entendant les rires partagés dans la salle, je pense ne pas être la seule à penser cela. Bravo et merci ! Et vive le cinéma !
Vu hier soir en avant première à O'Parinor avec une partie de l'équipe du film, nous avons passé un très bon moment. Le film est très drole et original, ça joue bien et je suis bien content de n'être jamais allé en garde à vue !
vu avant premiere à ugc rosny sou bois perrier. début dramatique puis succession de quipropos. d'après l'auteur fidèle à son expérience. à voir pour rire et avoir un avis sur les gardes à vu
Je l'ai vu en avant-première avec la présence de l'équipe du tournage. Un filme drôle même si basé sur des faits réels qui ne l'étaient pas... Bravo à l'équipe !
Je sors de l'avant première et je conseille vraiment cette comédie. Ça fait longtemps que je n'avais pas autant ri au cinéma. Quand on sait que c'est une histoire vraie, c'est vraiment une chance qu'elle soit arrivée à Thomas Lemoine qui a su si bien la transposer au cinéma. Fous rires garantis.
Cette comédie bien rythmée est sympathique et réjouissante avec un bon casting d’acteurs qui assurent bien, emmené par le toujours excellent Pierre LOTTIN. On rit beaucoup et on passe un agréable moment en compagnie de cette jeune équipe de tournage qui se retrouve par erreur en garde à vue. Le film est au final un bon divertissement sans prétention mais très intéressant et agréable à visionner.