Maison de retraite 2
Note moyenne
2,7
2819 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

667 critiques spectateurs

5
337 critiques
4
131 critiques
3
70 critiques
2
57 critiques
1
38 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
ILESTOU
ILESTOU

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 mars 2024
Un bon moment de détente, je craignais une suite sans surprise, et ben j ai pas regretté. Même si c est par moment un peu sur joué, l ensemble passe très bien. Et ca fait du bie' de revoir certains acteurs.
Maellemaillard2011
Maellemaillard2011

5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 mars 2024
Très bon film pour une comédie française même si le 1 reste mieux en terme de scénario j'ai bien rigoler
régine R.
régine R.

11 abonnés 82 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 mars 2024
Dans la lignée du premier opus.
Une comédie tendre et bien pensée où plusieurs générations sont rassemblées.
Un bon moment de détente.
Francis PEDRONIN
Francis PEDRONIN

4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 mars 2024
merci Kev Adams pour se moment de detente efficace et pour avoir su renouveler l intrigue sans redondance aucune.
comédie, drame, sentiments, rebondissements rythment à merveille ce film.
Comédie efficace et plaisante, je conseille.
Z20061025125726250742411
Z20061025125726250742411

1 abonné 7 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 mars 2024
Beaucoup moins bien que le ne premier ! Même pas ri !! Certains acteurs jouent faux, on a du mal à rester jusqu’à la fin, j’espère qu’ils n’en feront pas un troisième ! Affligeant
Adrien Bin
Adrien Bin

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 mars 2024
Très bon film, qui fait voyager le spectateur, et nous fait passer d'une émotion à l'autre en un instant
Arthur Brondy
Arthur Brondy

300 abonnés 1 440 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 mars 2024
Milann dirige désormais le foyer Lino Vartan qui mêle jeunes orphelins et seniors. Mais, un mystérieux contrôle les pousse à partir et met le foyer en péril. Les seniors ne vont pas manquer d’ingéniosité pour venir en aide à leur jeune directeur. C’est un film attendrissant et globalement bien construit : on ne s’ennuie pas, et c’est déjà ça.
Nicole
Nicole

2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 mars 2024
que dire.....navrant ! je n'ai pas vu le premier mais je me suis dit que j'allais comprendre hé oui ! donc on se demande, et lui aussi, ce que Jean Reno est venu faire là. Scénario inexistant, les acteurs surjouent et sont donc mauvais, personne ne riait dans la salle, c'est un signe non ? je suis sortie en me demandant aussi ce que je fichais là. Bon ce n'est pas grave je m'en remettrai
Hawai73
Hawai73

8 abonnés 28 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 mars 2024
J'ai passé un très bon moment avec ce film.
Il est pleins de bons sentiments.
Les acteurs jouent très bien et ils ont dû passer un très bon moment à faire ce film.
Rémi Barnault
Rémi Barnault

37 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 mars 2024
Pour moi ce film est : Excellent. Il mélange humour et émotion. L'équipe a réussi à faire une suite à maison de retraite 2 sans tout de fois tourner en rond et en se renouvelant. De belles surprises et un casting au top dans ce film à voir absolument en famille.
Richard R
Richard R

8 abonnés 77 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 5 mars 2024
La suite et génial, j'ai beaucoup aimé le rôle de Jean reno. j'espère qu'il y aura un trois. J'ai bien aimé la leçon de l'histoire
Simon Le Diable Rouge
Simon Le Diable Rouge

3 abonnés 62 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 mars 2024
Comme d'habitude Kev Adams ne me déçois pas, c'est un grand acteur. Il nous procure des émotions très fortes. Et toutes la ribambelle d'acteurs à ses côtés...TOP! Et dire que Kev Adams a déjà eu l'opportunité dans sa "courte" carrière (car c'est loin d'être finie) de tourner avec les plus grands: Franck Dubosc, Gérard Jugnot, Jean-Paul Rouve, Gérard Depardieu, ...ect et là le grand Jean Reno! Sans oublier les talents de Jarry et Brahim Bouhlel! Le 1 était génial, le 2 est encore mieux!
marcologno NAUGHTON
marcologno NAUGHTON

4 abonnés 32 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 avril 2024
J’ai vu le premier, c’est vrai que le deuxième est sympa, il y a des bons extraits, on rigole de temps en temps
Jarry et vraiment trop pénible
Sinon un bon moment c’est pas non plus le film du siècle .. Merci pour l’hommage à Mylène Demongeot
Moi38
Moi38

1 abonné 10 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 mars 2024
Film désolant . Acteurs au jeu forcé , humour niveau zéro , dialogues "au ras des paquerettes" et quasi condescendants à l'égard de nos ainés . Meme Jean Reno ne tire pas son épingle du jeu. Donc une expérience à oublier au plus vite .Maison de retraite 1 était d'un autre niveau !!
romain42000
romain42000

14 abonnés 213 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 4 mars 2024
L’histoire est sympa, mais vraiment c’est trop. Tout est trop. Le jeu d’acteur principalement. Était-on obligés de surjouer à ce point chaque rôle ? C’est presque drôle à certains moment. Mais l’équilibre entre drôlerie et émotion est impossible parce que tout est trop mal joué.
Dommage !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse