2819 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
667 critiques spectateurs
5
337 critiques
4
131 critiques
3
70 critiques
2
57 critiques
1
38 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
ILESTOU
1 critique
Suivre son activité
4,0
Publiée le 9 mars 2024
Un bon moment de détente, je craignais une suite sans surprise, et ben j ai pas regretté. Même si c est par moment un peu sur joué, l ensemble passe très bien. Et ca fait du bie' de revoir certains acteurs.
merci Kev Adams pour se moment de detente efficace et pour avoir su renouveler l intrigue sans redondance aucune. comédie, drame, sentiments, rebondissements rythment à merveille ce film. Comédie efficace et plaisante, je conseille.
Beaucoup moins bien que le ne premier ! Même pas ri !! Certains acteurs jouent faux, on a du mal à rester jusqu’à la fin, j’espère qu’ils n’en feront pas un troisième ! Affligeant
Milann dirige désormais le foyer Lino Vartan qui mêle jeunes orphelins et seniors. Mais, un mystérieux contrôle les pousse à partir et met le foyer en péril. Les seniors ne vont pas manquer d’ingéniosité pour venir en aide à leur jeune directeur. C’est un film attendrissant et globalement bien construit : on ne s’ennuie pas, et c’est déjà ça.
que dire.....navrant ! je n'ai pas vu le premier mais je me suis dit que j'allais comprendre hé oui ! donc on se demande, et lui aussi, ce que Jean Reno est venu faire là. Scénario inexistant, les acteurs surjouent et sont donc mauvais, personne ne riait dans la salle, c'est un signe non ? je suis sortie en me demandant aussi ce que je fichais là. Bon ce n'est pas grave je m'en remettrai
J'ai passé un très bon moment avec ce film. Il est pleins de bons sentiments. Les acteurs jouent très bien et ils ont dû passer un très bon moment à faire ce film.
Pour moi ce film est : Excellent. Il mélange humour et émotion. L'équipe a réussi à faire une suite à maison de retraite 2 sans tout de fois tourner en rond et en se renouvelant. De belles surprises et un casting au top dans ce film à voir absolument en famille.
Comme d'habitude Kev Adams ne me déçois pas, c'est un grand acteur. Il nous procure des émotions très fortes. Et toutes la ribambelle d'acteurs à ses côtés...TOP! Et dire que Kev Adams a déjà eu l'opportunité dans sa "courte" carrière (car c'est loin d'être finie) de tourner avec les plus grands: Franck Dubosc, Gérard Jugnot, Jean-Paul Rouve, Gérard Depardieu, ...ect et là le grand Jean Reno! Sans oublier les talents de Jarry et Brahim Bouhlel! Le 1 était génial, le 2 est encore mieux!
J’ai vu le premier, c’est vrai que le deuxième est sympa, il y a des bons extraits, on rigole de temps en temps Jarry et vraiment trop pénible Sinon un bon moment c’est pas non plus le film du siècle .. Merci pour l’hommage à Mylène Demongeot
Film désolant . Acteurs au jeu forcé , humour niveau zéro , dialogues "au ras des paquerettes" et quasi condescendants à l'égard de nos ainés . Meme Jean Reno ne tire pas son épingle du jeu. Donc une expérience à oublier au plus vite .Maison de retraite 1 était d'un autre niveau !!
L’histoire est sympa, mais vraiment c’est trop. Tout est trop. Le jeu d’acteur principalement. Était-on obligés de surjouer à ce point chaque rôle ? C’est presque drôle à certains moment. Mais l’équilibre entre drôlerie et émotion est impossible parce que tout est trop mal joué. Dommage !