2819 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
667 critiques spectateurs
5
337 critiques
4
131 critiques
3
70 critiques
2
57 critiques
1
38 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
VicMGB G.
2 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 1 mars 2024
le cinéma français n'a pas brillé lors de cette séance. Deux étoiles car cela fait plaisir de revoir certains acteurs mais ce n'est pas leur rendre service....
Film très marrant avec un bon casting, cependant certaines blagues sont un peu plates et un peu clichés, le film est tout de même très bien réalisé avec de l’humour très bien gérée.
Un film incroyable. D'autant plus après connaitre l'histoire du film, surtout concernant la création et tous les problèmes concernant la création, la gestion de budget etc... Excelente réalisation, je ne peux que conseiller. Félicitation à Kevin, Stan ainsi que toutes les personnes ayant participé à la création. Bon visionage à vous !
J'avais vraiment aimé le premier mais là j'ai vraiment été très déçue.... Peu ou pas d'émotions et presque aucun rire pour ma part ni dans la salle. Quel dommage....
Grosse daube de première. Depuis le temps que je met des critiques, voici la pire. Tout est mauvais, même le jeu des "stars". On m'y reprendra à vouloir faire plaisir à ma mère de 75 ans (qui n'en pense pas moins) Et quand je lis certains commentaires, j'hallucine Et l'étoile, c'est parce que je suis empathique !!
Et bien j'avais une tonne dappriori vis à vis de ce film pensant voir un navet et n'aimant pas de base Kev Adams comme acteur / humoriste, je suis agréablement surpris par la profondeur de se film et au scénario entraînant, intéressant et très émouvant (j'en ai pleurer). Franchement, bravo 沈 P/S. : Le casting est incroyable Jean Reno est très charismatique
Désolé pour Kev que j'apprécie, mais je n'ai pas aimé du tout ce 2ème volet, mais alors pas du tout ! On s'attend à une suite dans la lignée du premier et on est grandement déçu... L'histoire est sans intérêt. Le personnage joué par Chantal Ladesou est d'une grossièreté inégalée (un film familial !), celui joué par Jarry, absolument ridicule.
Un film que j'ai regardé avec plaisir. Revoir nos anciens acteurs, sympa.. sortir du cinéma avec le sourire bien besoin aussi ..seul petit bémol, la vulgarité de certaines répliques ..pas besoin de ça pour nous faire rire...surtout pour un film familial.
Pas le film de l’année, mais pas mauvais non plus. Je ne suis pas trop la cible de ce genre de comédie, mais j’ai passé un moment détente.
Je n’avais pas vu le 1, mais un petit récap rapide au début du 2 nous permet de comprendre le contexte.
J’ai eu un peu peur dès les premières minutes. Le film commence de manière un peu lourdingue avec des blagues qui ne font pas toujours mouche, mais après quelques ratés, ça décole enfin.
Le casting XXL défile en imposant ses personnalités singulières plutôt bien interprétées qui ont une réelle alchimie entre eux.
Le rythme jongle entre rafales de blagues, love stories, complots, et moments bien plus touchants qui nous montrent une certaine réalité sur la situation des personnes âgées en EHPAD.
Ok il y a des running gags parfois trop présents. Ok on n’est pas sur du Avatar niveau réalisation. Ok le film n’a pas vocation à remporter des Oscars. Mais j’ai fini la séance avec le smile.
Et en vrai, j’ai aussi apprécié ce film parce qu’il y avait 3 dames à côté de moi qui éclataient de rire de manière très drôle et ultra communicative
Une suite excellente. Un modèle pour les ephad. Une belle histoire bien construite avec des grands acteurs . Vous passez du fou rire au larme et de nouveau au fou rire. 3 choses à retenir . 1- foncez et allez voir ce film. 2-profitez de ce moment avec vos enfants