2819 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
667 critiques spectateurs
5
337 critiques
4
131 critiques
3
70 critiques
2
57 critiques
1
38 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Roland Bernardin
5 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 26 février 2024
Autant le premier etait drôle, le deuxième est très médiocre. Kev Adams ne nous fait pas rire et joue sur les sentiments. Pas drôle, allez voir cocorico. Mille foi mieux rigolo.
j'ai bien aimé l'histoire je trouve que les acteurs jouent très bien Kev Adams, Jerry, etc.. c'était un plaisir de retrouver cette grand acteur Jean Reno, en plus c'est d'actualité cette histoire sur la maison de retraite malheureusement nos aîné sont souvent malmené du coup ça permet de ne pas les oublier.
Nous avons bcp rit Nous avons passé un bon moment Nous ne sommes habituellement pas fan de Kev Adams mais dans cette série il est très touchant Les critiques ne sont pas toujours factuelles mais les nôtres oui, le cinéma n’est qu’occasionnel et lorsque nous avons la possibilité de rire simplement et subtilement nous apprécions
film en deux parties, deuxième bien meilleure. on voit les grosses ficelles on passe après tout un moment sans prise de tête mais deux heures c'est long
Pas besoin d'avoir vu le 1er pour apprécier ce second volet, un rapide et astucieux résumé dans une 1ere scène permet de tout comprendre. Un film drôle et émouvant avec un casting incroyable. A voir en famille avec les grands parents.
Belle surprise, le scénario est plutôt convenu, mais la réalisation est plutôt dynamique, et certaines vannes passent très bien, dommage que d'autres certaines vannes ont les voit arriver, par contre l'énergie et certains acteurs sauvent le long métrage.
Déçue, malgré cette belle brochette d'acteurs! Jy allais pour rire mais difficile, tout juste sourit sur quelques vannes mais rien de foufou. Il n'apporte malheureusement rien de plus que le 1er que j'avais trouvé réussit et touchant. Jy allais pourtant avec beaucoup d'enthousiasme...
Honnêtement, le premier était réussi et drôle on avait passé un agréable moment. Celui ci se regarde mais sans plus, long à démarrer on se demande quand on va commencer à y prendre du plaisir. Quelques passages qui donnent le sourire mais je ne comprend vraiment pas les critiques positives qui font qu on se dit « il doit être pas mal on va se marrer « ….un film qui n est pas un navet mais qui n est pas digne du premier.