Un 2 aussi bien, voire mieux, que le 1... Plus de personnages, une intrigue en arrière fond et de "vieux" acteurs toujours aussi talentueux. Un très bon moment
Ce film est merveilleusement bien fait et m'a prouvé que la comédie française n'était pas morte et enterrée six pieds sous-terre. Il véhicule un message fort que l'on ne devrait pas ignorer, le tout avec beaucoup d'humour avec un choix de casting qui réunira jeunes et moins jeunes dans les salles, c'est littéralement le message du film et ce fut le cas pour ma part quand je suis allée le voir.
J'ai attendu longtemps pour déclancher un rire, mais ce n'est jamais venu. Le plaisir je l'ai eu en retrouvant des anciens acteurs et chanteurs. Dommage, j'étais pourtant bien disposé ayant raté le premier.
Drôle et Emouvant sont les deux mots qui résument parfaitement ce film, on retrouve les personnages qu'on a aimé dans le premier et on s'attache au nouveau. Bravo je le conseil vraiment pour passer un bon moment.
J'ai beaucoup aimé. Beaucoup de rire, des fois des malaises qui font rire. J'ai beaucoup beaucoup aimé :) Passé un très bon moment, je n'avais pas vu le 1 mais c'était cool ! Bien joué, le fait de faire un récap du 1 au début :)
Nous avons adorés ce film car les comédiens sont généreux, beaux, simples et rayonnant. Une belle réalisation de Claude Zidi Junior, une belle découverte de Kev Adams et une confirmation de tous les autres. bravo à toute l'équipe qui a fait un beau travail; On a ri, on a pleuré, on a revisité les maison de retraite en France qui doive s'en inspirer On demande une suite Merci beaucoup l'association la huitieme couleur