2819 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
667 critiques spectateurs
5
337 critiques
4
131 critiques
3
70 critiques
2
57 critiques
1
38 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Christelle R.
2 abonnés
2 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 20 février 2024
Un bon moment. Des émotions, de la réflexion... Il faut le regarder avec le point de vue des gens qui ont un membre de la famille en maison de retraite, avec le point de vue des résidents. Vu de l'extérieur, sans être concerné, ça n'intéressera peut-être pas. Avec l'expérience, on le regarde et on le perçoit différemment. Évidemment, le sujet ne peut pas être traité en profondeur en l'espace d'un film, mais les personnages sont touchants, hauts en couleur, on ressent leurs malaises, leurs craintes, leurs espoirs et leurs rêves. J'aurai tant aimé qu'un gars comme Milann s'occupe de ma grand-mère... Elle serait peut-être encore parmis nous. Malheureusement, elle n'a pas eu cette chance. Merci Kev et la Team MdR2, j'espère que votre film fera le tour des écrans, petits et grands, et secouera les coeurs.
Je mets 4 étoiles, car super film en avant première avec la rencontré de kev à auxerre. Faut aller le voir. Rien à dire ont rigole bien. Cordialement mariage Julien et noemie
On début on se dit que c'est assez loufoque voire un peu débile mais à un certain moment tout devient un peu plus clair et finalement le scénario se tient. Je ne regrette pas et j'ai passé un assez bon moment
Bravo , vraiment une jolie comédie faite avec ✨☀️le coeur et Énergie, nous y sommes allées a 9, on était 500 a Auxerre. On a rit et on en a besoin, Merci beaucoup a toute l équipe au 300 personnes qui ont travaillé sur le film, honneur aux Aides soignants pour leurs travails. Kev Adams est bon. Claude Zidi Junior aussi ainsi que tous les autres
Bien, avec une préférence pour le 1er bien sûr, c'était une découverte du sujet, plus accrochant. Les comédiens sont excellents, le scénario un peu tiré par les cheveux. C'est un film qui se laisse regarder avec tendresse, sourires et nostalgie.
Je suis allé voir le film Il donne un peu de piment, des scènes à rire et un film idéal pour le voir avec la famille. J'ai aimé le nouveau thème ajouté au film : l'amour entre 2 personnes
Un peu moins percutant que le 1er il y a 3 ans, cependant une comédie amusante - sans prise de tête - et même rafraichissante ! Claude Zidi Jr aborde avec humour le thème des grands groupes se partageant le "marché" juteux des séniors en maison de retraite, où le sourire n'est pas toujours aussi fréquent. Kev Adams dans le rôle de Milann n'en fait pas trop, c'était la crainte, et notre joyeuse bande nous offre une nouvelle partie de rigolade tout en égratignant au passage ces décideurs peu scrupuleux à la seule volonté financière. Liliane Rovere ( Sylvette ) et Amanda Lear ( Barbie ) n'y vont pas de main morte, y compris Chantal Ladesou au langage qu'on lui connait. Encore une fois, cette équipe est attachante et on passe un bon moment....!!**
Après un premier volet sympathique cette suite n'apporte rien de nouveau .Bien au contraire l'argument d'inviter tous les pensionnaires dans une autre maison dans le Sud ne tient pas la route ,l'intrigue est très simpliste et pas du tout vraisemblable ( à l'heure de la signature électronique , on paraphe encore des documents...).Le casting est impressionnant mais il est sous employé car il y a très peu d'interactions entre les pensionnaires. Il sont juste là pour le décor et certains comme Chantal Ladesou ou Jarry font leur numéro habituel. Heureusement il y a Jean Reno qui relève le niveau. Mais au final cette comédie est plutôt pathétique , oui c'est triste de vieillir...