Vraiment nul et mauvais ! Ce n'est pas parce que le 1 était très bien que le deuxième pourrait être pareil. Non ce n'est pas une règle ! Jean Reno que fais-tu dans ce film !?
Superbe. Drole, beaucoup plus d'emotions, quelques clin d'oeil bien sympathiques. Acvoir. Different du 1er opus, j'ai passé un excellent moment.j ai hâte de l 'avoir en DVD. Kev Adam est vraiment ex-cep-tion-nel. BRAVO ! 1 seul bémol : Chantal Ladesou et Jarry sont trom dans le personnage de comique de one (wo)man show.
Très bonne comédie! On passe un bon moment entre rigolade et émotion et il est très réaliste sur le sujet en lien avec les seniors et les maisons de retraites et il traite également le sujet des relations intergénérationnelles! Merci beaucoup à toute l’équipe de ce film! On attend avec impatience la suite du film pour notre plus grand plaisir!
Film touchant plein d'humour, et de bienveillance . Nous avons beaucoup ri et avons aussi été émus par certaines scènes. Le film est dynamique et les acteurs tous formidables. Avant la séance Kev adams est venu présenté le film , son engagement et sa sincérité s'est senti durant son intervention mais aussi durant le film sur les valeurs de ce film. Il nous fait voir à quel point il faut apprendre de nos aînés, le respect et l'humilité. Bravo nous avons passé un excellent moment en famille .
Belle suite entre plusieurs générations. Kev Adams et son équipe à su faire passer plusieurs messages :la bienveillance envers les personnes et l avancé dans l'âge , mais aussi des professionnels de la santé qui aiment leurs métiers. De l'humour mais avec le respect envers ce public. Bravo
Très partagé. Alors oui film sympathique et léger et c'est gentillet. Après je déplore toujours d'entendre au cinéma ''frere'' des lors qu'un jeune s'exprime. Comment on veut que la nouvelle génération s'expriment bien si on leur montre des personnage au cinéma qui parlent aussi mal ? Jarry dommage obligé de faire très ''gay'' et d'en faire des tonnes : idem ça facilite pas a faire bouger les lignes et lutter contre l'homophobie . Pour le reste ça peut être grossier voire vulgaire C'est décevant par rapport au premier qui était touchant. Ça manque d'émotion et de profondeur pour moi Pour le duo romantique kev adams avec la jeune fille on dirait qu'ils se comportent comme s'ils avaient 15 ans ... C'est gênant C'est un film pour ado prepubere... C'est dommage... Je conseille nettement le 1er ou j'avais réussi a m'attacher au personnage.
Super film qui montre bien la vie en maison de retraite. Encore meilleur que le premier, ce film est excellent. Les acteurs sont aussi superbes ❤️ Je recommande vivement