Nous avons passé un très bon moment. Film pour tout public et toutes les générations. Bravo !! cerise sur la gâteau kev Adams était dans la salle pour présenter son film (77 torcy)
Film exceptionnel, mille fois plus réussi que le un avec plus d'enjeux plus d'humour plus de rebondissement avec Jarry et Kev au top du top. Idéal pour toutes les générations et pas besoin de voir le 1 un petit récap est fait au début
Enlevée, bien écrite, très drôle et émouvante, cette suite s’avère aussi touchante et réaliste que le premier opus. On reprend (presque) les mêmes et on recommence !! Superbe casting cinq étoiles pour former cette bande d’anciens et d’enfants dynamiques, souvent drôles et toujours tendres. L’équipe d’aides-soignants gère au mieux les problèmes avec l’aide de tous les pensionnaires ! Un très bon film drôle et touchant à voir juste pour nous rappeler que même si la situation est grave, elle n’est jamais désespérée… et que l’union fait la force !!
il est magnifique ce film,un des meilleurs que j'ai vu les acteurs sont spectaculaires ! et on peut le voir en famille ! Je conseil il est très bien !!!
si vous avez aimé le premier, vous adorerez sans doute ce second opus ! bien mieux, plus drôle, assez touchant et tellement cirant de vérité si on écoute un peu les infos sur nos personnes agées !
mention spéciale à Jarry trop drôle et à Kev Adams qui porte ce film tout en ayant des géants de cinéma avec Jean Reno !
Drôles ? oui si l'on veut, marrant ? à peine, lourd, surement. pas vu le 1 er et au nombre de spectateurs je me suis did je vais voir un film "hilarant" Et ben pour ce qui me concerne pas du tout ! mais c'est juste mon avis !
J’ai été voir ce film hier, il est vraiment incroyable ça faisait très longtemps que je n’avais pas vu un film qui faisait vivre et ressentir autant d’émotions que ce soit en rire ou en moments tristes, impossible de décrocher les yeux de l’écran ! Il est si bien je vous le conseille vous ne le regretterez pas !
Merci Kev Adams et tous les acteurs et productions du film j’ai perdu mon grand-père il y a quelque mois et j’ai pu aller le voir avec ma famille le personnage de Lorenzo m’a fait beaucoup pensé à lui. Un film que je recommande fortement ce n’est pas un film révolutionnaire mais c’est une très belle comédie française avec des acteurs légendaires donc n’écouter pas la presse et faite votre propre avis mais je vous garantis de passer un très bon moment.
Derrière l'appropriation maladroite du scandale Orpéa, d'une moitié de blagues vaseuses (voir consternantes) et d'un scénario convenu, nous avons un bel esprit bienveillant et une autre moitié de blagues drôles. Ce qui m'amène à penser qu'il y en a pour tous les goûts. Cette Maison de Retraite ratisse large et on passe relativement un bon moment.
Typique de la comédie française, avec une mention spéciale à Chantal Ladesou. Rien qu'engendre sa voix me fait rire !