Film super drôle avec un beau message j’ai adorée ! Les acteurs sont tous super, et on voit qu’ils ont apprécié de tourner ce film Foncez le voir sans hésitation !
Nanar des années 70. Tout y est affligeant, le casting, le scénario, les dialogues, les blagues à deux balles, un début qui n'en finit pas, l'idée phare d'un vide sidéral. Tout le monde fait ce qu'il peut pour sauver le film, mais rien n'y fait. Ce n'est pas drôle, on s'ennuie ferme. Nul, nul et nul
La suite de Kev Adams offre un divertissement léger et sympathique. Le film parvient à capturer l'essence de la vie en maison de retraite avec une touche d'humour et de tendresse. À regarder pour passer un bon moment.
j'ai passé une bonne soirée ca m'a fait rire et y'a aussi des scènes touchante , un film un message sérieux car c'est d'actualité ET sachez que ca nous concernera tous ! Merci Kev pour ce film avec un super bon casting !
C'est quoi ces critiques dithyrambiques ?? A se demander si on a vu le même film ! Les blagues sont nulles, les comédiens mauvais (pour certains on le savait, pour d'autres c'est étonnant), le scenar est minable, on s'ennuie... La comédie française dans toute sa nullité !
film bienveillant et tellement révélateur sur les « normes» qui se moquent de l’humanité.. le mal de notre siècle, traité avec humour et justesse dans cette belle comédie #maisondereraite2 #Kevadams