Maison de retraite 2
Note moyenne
2,7
2820 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

667 critiques spectateurs

5
337 critiques
4
131 critiques
3
70 critiques
2
57 critiques
1
38 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Vinlan38
Vinlan38

10 abonnés 3 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 14 février 2024
On avait déjà beaucoup aimé le premier film, on a encore plus aimé le deuxième.
Une très bonne comédie, où l’on rit beaucoup et qui nous fait partager de belles valeurs.
Cynthia Abitbol
Cynthia Abitbol

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 février 2024
J'avais vue Maison de retraite 1 avec mes enfants et j'avais bien aimé.
Je trouve que Maison de retraite 2 est encore mieux. C'est un film drôle, léger, attachant avec une intrigue intéressante et une belle distribution qui ne se prend pas au sérieux.
On passe un très bon moment tout en prenant conscience du fait qu'il est important de prendre soin de ses "vieux" car nous serons tous vieux un jour.
Ce film a le mérite d'aborder un thème pas facile avec gaité et bonne humeur.
Courez le voir, en famille ou entre amis.
Lirone Smadja
Lirone Smadja

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 février 2024
Films plein d’émotions et de rire à voir en famille ou entre amis , une grande réussite pour la suite
Sof25
Sof25

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 février 2024
Vous allez rire, vous allez pleurer.
C'est un film rempli d'amour et de bienveillance.
Bravo à toute l'équipe du film et vivement le 3 爛爛爛爛.
Pomlot44
Pomlot44

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 février 2024
On a passé un bon moment. Ce n’est pas un « grand » film, mais agréable à regarder. Je recommande………
Zoragc
Zoragc

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 12 février 2024
Exelent vu en avant-première,nous avons bien rigoler sa fait du bien, bravo ," n attendez pas Mehdi a 14h " pour allez le voir
tell
tell

3 abonnés 59 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 février 2024
aime se film sur tout il fait un jeux d'échecs a la dame qui veut prendre les retraites et place les enfants j'espère qu'il y aura un troisième film merci
Kat's eyes
Kat's eyes

67 abonnés 543 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 février 2024
Un film à voir en famille. La joyeuse bande de retraités menée par Kev Adams resigne pour une nouvelle comédie. La troupe s'enrichit de nouvelles recrues dont Jean Reno, Amanda Lear et l'inénarrable Chantal Ladesou. Comme avec le premier film, on passe vraiment un très bon moment, même si, suite oblige, on est un tout petit peu moins surpris et ému par l'alchimie qui se dégage de ce casting intergénérationnel royal.
carine_marisdumontet
carine_marisdumontet

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 février 2024
Un très beau film :drôle et émouvant vu ce jour en avant-première à Beaugrenelle. Un deuxième opus très réussi dans un cadre magnifique.
Nous avons passé un très bon moment en famille.
Je vous le recommande ...
Nathalie Vial
Nathalie Vial

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 février 2024
Bravo à kev Adams, j'avais déjà adoré le premier volet. Un film plein de rire et de tendresse. Les acteurs sont tous parfaits, les dialogues excellents. Je n'ai pas vu le temps passer. Un sujet pas toujours facil à aborder, le ton est toujours juste, les dialogues truculents. N'hésitez pas une seconde, à voir
Nat A
Nat A

19 abonnés 15 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 février 2024
Le 1er opus était une jolie surprise ! Le 2ème est au moins aussi réussi ! Kev Adams est super et Jarry m’a fait beaucoup rire ! Le thème abordé un vrai problème sociétal et pose question…. Je n’ai vraiment pas été déçue..
Martine Schuster53
Martine Schuster53

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 février 2024
Très bonne comédie, de superbes acteurs qui nous font rire et peuvent également nous émouvoir. Film vu en avant première avec la présence de Kev Adams (très sympa) et du réalisateur.
Nathalie Hagege
Nathalie Hagege

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 février 2024
Tres bon film humour, coeurs.-
Nous sommes allés en famille et c’etait top pour tous!
Bravo : un 2 super réussi
Mélanie Turban
Mélanie Turban

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 février 2024
Excellent film vu en Avant première
On a passe un bon moment en famille
Le film est à mourir de rire
Il est meilleur que le premier.
Une belle leçon de vie.
Merci kev pour ce super film
Marie D.
Marie D.

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 février 2024
Très bon film très plaisant
Beaucoup de tendresse entre enfants et personnes âgées
Bonheur entre générations
Bravo kev
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse