2820 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
667 critiques spectateurs
5
337 critiques
4
131 critiques
3
70 critiques
2
57 critiques
1
38 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Vinlan38
10 abonnés
3 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 14 février 2024
On avait déjà beaucoup aimé le premier film, on a encore plus aimé le deuxième. Une très bonne comédie, où l’on rit beaucoup et qui nous fait partager de belles valeurs.
J'avais vue Maison de retraite 1 avec mes enfants et j'avais bien aimé. Je trouve que Maison de retraite 2 est encore mieux. C'est un film drôle, léger, attachant avec une intrigue intéressante et une belle distribution qui ne se prend pas au sérieux. On passe un très bon moment tout en prenant conscience du fait qu'il est important de prendre soin de ses "vieux" car nous serons tous vieux un jour. Ce film a le mérite d'aborder un thème pas facile avec gaité et bonne humeur. Courez le voir, en famille ou entre amis.
aime se film sur tout il fait un jeux d'échecs a la dame qui veut prendre les retraites et place les enfants j'espère qu'il y aura un troisième film merci
Un film à voir en famille. La joyeuse bande de retraités menée par Kev Adams resigne pour une nouvelle comédie. La troupe s'enrichit de nouvelles recrues dont Jean Reno, Amanda Lear et l'inénarrable Chantal Ladesou. Comme avec le premier film, on passe vraiment un très bon moment, même si, suite oblige, on est un tout petit peu moins surpris et ému par l'alchimie qui se dégage de ce casting intergénérationnel royal.
Un très beau film :drôle et émouvant vu ce jour en avant-première à Beaugrenelle. Un deuxième opus très réussi dans un cadre magnifique. Nous avons passé un très bon moment en famille. Je vous le recommande ...
Bravo à kev Adams, j'avais déjà adoré le premier volet. Un film plein de rire et de tendresse. Les acteurs sont tous parfaits, les dialogues excellents. Je n'ai pas vu le temps passer. Un sujet pas toujours facil à aborder, le ton est toujours juste, les dialogues truculents. N'hésitez pas une seconde, à voir
Le 1er opus était une jolie surprise ! Le 2ème est au moins aussi réussi ! Kev Adams est super et Jarry m’a fait beaucoup rire ! Le thème abordé un vrai problème sociétal et pose question…. Je n’ai vraiment pas été déçue..
Très bonne comédie, de superbes acteurs qui nous font rire et peuvent également nous émouvoir. Film vu en avant première avec la présence de Kev Adams (très sympa) et du réalisateur.
Excellent film vu en Avant première On a passe un bon moment en famille Le film est à mourir de rire Il est meilleur que le premier. Une belle leçon de vie. Merci kev pour ce super film