Un très bon film à voir en famille. On sait ce que l'on vient voir. De l'humour et de l'émotion. Jarry, Brahim et kev forment une belle équipe. Pas d'hésitation, on pense un bon moment.
Superbe film autour d'un sujet sérieux les relations inter générationnelles avec un esprit de comédie. Certaines scènes du film sont très émouvantes. Bravo à toute l'équipe d'acteurs et d'actrices et merci à kev adams d'avoir pensé à faire ce deuxième volet.
Si vous avez aimé le 1, vous aimerez le 2, et vice versa… c'est une bonne comédie pour un prime time sur TF1, mais le film méritait-il de se déplacer en salle? S'il y a du rythme et de bonnes vannes, c'est souvent surjoué, et la dernière partie est trop rocambolesque, les scénaristes se sont clairement inspirés de la dernière partie de "la vérité si je mens 2", sans la finesse de cette dernière.
J'ai vu le film en avant-première il y a quelques jours. Je dois avouer que j'étais sceptique en y allant, n'ayant pas vu le 1. Et bien je dois dire que ça a été une sacrée bonne surprise ! Je n'ai pas arrêté de me marrer, c'est intelligent, tendre, extrêmement lumineux, plein d'amour... l'intrigue est hyper bien menée et le mélange entre jeunes acteurs et monstres du cinéma français est un vrai délice...!! J'y retournerai à sa sortie pour essayer de choper toutes les vannes et toutes les subtilités de ce petit bijou de lumière et de rire !
Ce film est idéale pour rire et passer un bon moment avec un casting incroyable. L'avant première était très intéressante, c'est bien de savoir d'où vient l'idée d'un scénario qui rend hommage à la génération de nos grands parents. On aime l'humour et la comédie au cinéma !
Vu en avant première hier, Le résultat film trop long, pas vraiment de scenario mais suite de gags qqfois mauvais. Heureusement Jarry, C.Ladessus en fait des tonnes, dommage un bon casting
Allez voir ce film on rit du début à la fin. Il est très bien écrit et les acteurs sont juste supers Je le conseille à tout le monde. Très belle leçon de vie.
Très bon film. Émotion et humour. Kev magnifique coupe de cheveux par rapport à maison de retraite 1 !!! Mention spéciale à Jarry qui joue parfaitement bien. Et CHantal Ladesou t as fait tout péter !! Un dernier pour Melle Marguerite tout dans l'émotion. Sans oublier Jean Reno et tous les autres. Merci Kev et Mr Zidi. AVP 03 FÉVRIER 2024 VIENNE
Super Film avec un vrai beau casting, beaucoup d'humour, mais aussi de l'émotion. Belle dédicace pour nos aïeux, et aussi une jolie apartée sur la carrière de Mr Jean Reno. Vraiment un film à savourer en famille.