Super film ! Humour +++et émotions Les dialogues et les répliques sont très travaillés pour notre plus grand plaisir Bravo à kev qui porte très bien le film ! A voir et revoir
Le premier était déjà bien . Le second est encore mieux .Il est drôle ,touchant c'est un excellent film. Quand au casting que des grands acteurs. Ce film est une pépite. Si vous hésitez ...Aller le voir vous ne le regretterais pas.
Un film plein d'humour et de sensibilité. Merci pour cette belle leçon de vie. Ce mélange de génération devrait exister de plus en plus ça ferait du bien à tellement de monde. Le film et les acteurs sont extraordinaires. La réalité du terrain sur ce que peuvent subir nos personnes âgées est bien montrée
Ce film est au top ! Comme tous les films avec KEV !!! je suis passé du rire au larme, des larmes au rire. Il est tous en émotion, c'est sensationnel. J'ai aime les 2 films, mais un petit plus pour celui ci. Je vous adore tous, vous êtes une super équipe intergénérationnel. Merci d etre venu nous voir. Rester comme vous êtes.
Alors franchement, plus de 10ans que j'évitais les films français (comique) au cinéma et voilà que je me laisse tenter par la venu de Kev Adams au cinéma de Cernay.
Rare sont les suites a faire mieux que le premier mais là on y est.
Du rire, de la joie, de la bonne humeur, de la sensibilité jusqu’au sourire béat.. un film qui va en faire réfléchir plus d’un ! D’une infirmière qui aime travailler avec nos aînés ! Félicitations
"J'ai assister à l'avant-première du film "Maison de Retraite 2" au CGR de Colmar, et je dois dire que c'était une expérience absolument fantastique ! Les acteurs étaient brillants, l'histoire était à la fois touchante et hilarante, et la qualité de la réalisation était remarquable. J'ai ri.et j'ai été totalement captivée du début à la fin. C'est un film que je recommande vivement à tous ceux qui recherchent un mélange parfait d'émotions et de divertissement. Bravo à toute l'équipe! (
Je viens de voir à l'instant ce film en avant première à Colmar. Tout simplement magistral ✨ Il est à la fois émouvant et comique avec une tendresse absolue C'est une pure RÉUSSITE !!! Bravo à vous tous !珞 À voir absolument !!!
En préambule, je ne suis pas un fan de Kevin ou de Kev pour la generation de Soda, j'suis trop vieux ! Je considére aussi que le cinéma doit distraire et faire penser a autre chose, surtout quand je vois la pietre qualité de Napoléon mais le sujet n'est pas la ! Bien au contraire. Au fait, ah oui, le film : l'avant première a permis de voir l'équipe du film et, de voir aussi Kev sous un autre aspect d'amuseur public "bon sens" et pas de connotation mauvaise dans me propos, bien au contraire. Les portables dans les poches !! Hein Kev ?! Pas assez d'échange et de vrais questions, dommage...Tu reviens quand sur Laval pour qu'on pose de vrais questions ? Le film évoque sur un sujet drole les maisons de retraite et comme Kev le dit, il y a aussi un sujet de société la dedans. Le rôle de ce film est de nous faire rire avec différents niveaux de blague et Jean Reno renoue en profil nettoyeur avec quelques clichés qui nous re-mémore Leon, mince je suis vieux...les autres ne sont pas mal non plus, Chantal et ses bombes maisons, un rôle sur mesure....bref, un film qui permet de se changer les idées, un scénario un peu piqué des cheveux "blanc" mais qui se laisse regarder. On demande juste a ce film de nous faire passer un bon moment et même si il est a certain moment un peu trop simple dans les personnages, au fond, il fait changer les idées et on ne s'ennuie pas. Donc mission accompli....par contre Kev, il est ou le directeur de la maison de retraite, Wawrinka ?! Non de zeus, piétre comédien mais bon joueur ! Avis au critique : je ne suis pas payé par la production...je suis un vieux pas encore a la retraite et qui a du emmener de "force" sa fille pour voir Kev...
Vu en avant première J ai adoré!!!! rire assuré avec comme le 1er maison de retraite une histoire émouvante . Nous y avons été avec plusieurs générations et tout monde a aimé .... Allez le voir !!!!!