Maison de retraite 2
Note moyenne
2,7
2820 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

667 critiques spectateurs

5
337 critiques
4
131 critiques
3
70 critiques
2
57 critiques
1
38 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Claudine N.
Claudine N.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 février 2024
merci a toutes l,equipe de Maison retraite 2 j,ai adore pleins d,emotions de tendresse de dde conpassio
Matissot
Matissot

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 4 février 2024
Super film ! Humour +++et émotions
Les dialogues et les répliques sont très travaillés pour notre plus grand plaisir
Bravo à kev qui porte très bien le film !
A voir et revoir
Julia_gz
Julia_gz

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 février 2024
Un film émouvant, drôle et attachant permettant de rappeler la place de nos ainés dans un système pas toujours adapté pour eux.

Bravo à tous les comédien ainsi que réalisateur, producteur et toute l'équipe pour ce merveilleux film qui rapprochera les gens j'en suis sûre.
Sabrina RUFFINONI
Sabrina RUFFINONI

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 février 2024
Ma fille et moi avons adoré le film en avant première. Nous avons eu la chance de vous apercevoir également
veronique lurat
veronique lurat

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 février 2024
Le premier était déjà bien . Le second est encore mieux .Il est drôle ,touchant c'est un excellent film. Quand au casting que des grands acteurs. Ce film est une pépite. Si vous hésitez ...Aller le voir vous ne le regretterais pas.
Marion Dussaucy
Marion Dussaucy

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 février 2024
Un film plein d'humour et de sensibilité. Merci pour cette belle leçon de vie. Ce mélange de génération devrait exister de plus en plus ça ferait du bien à tellement de monde. Le film et les acteurs sont extraordinaires. La réalité du terrain sur ce que peuvent subir nos personnes âgées est bien montrée
nathalie lippus
nathalie lippus

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 février 2024
De l'amour, de l'humour, de l'émotion : que du bonheur. Merci pour ce film qui fait chaud au coeur. A voir absolument !!!
Amandine Maille
Amandine Maille

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 février 2024
Beau message avec ce film. L humour est bien dosé, beau cantine. Ça faisait longtemps que je n avais pas rigolé aux éclats devant un film.
Del25
Del25

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 février 2024
Ce film est au top ! Comme tous les films avec KEV !!!
je suis passé du rire au larme, des larmes au rire. Il est tous en émotion, c'est sensationnel.
J'ai aime les 2 films, mais un petit plus pour celui ci.
Je vous adore tous, vous êtes une super équipe intergénérationnel.
Merci d etre venu nous voir.
Rester comme vous êtes.
MechKe
MechKe

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 février 2024
Alors franchement, plus de 10ans que j'évitais les films français (comique) au cinéma et voilà que je me laisse tenter par la venu de Kev Adams au cinéma de Cernay.

Rare sont les suites a faire mieux que le premier mais là on y est.

Surprenant, drôle, émouvant, frais.
Casting 5 Étoiles.

J'ai pas rigoler comme ça devant un film depuis les visiteurs.

Merci pour ce moment hilarant et touchant.
Une idée originale qui devrait être appliquée.
Emilie
Emilie

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 février 2024
Du rire, de la joie, de la bonne humeur, de la sensibilité jusqu’au sourire béat.. un film qui va en faire réfléchir plus d’un ! D’une infirmière qui aime travailler avec nos aînés ! Félicitations
Perrinsavantquentin68
Perrinsavantquentin68

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 février 2024
"J'ai assister à l'avant-première du film "Maison de Retraite 2" au CGR de Colmar, et je dois dire que c'était une expérience absolument fantastique ! Les acteurs étaient brillants, l'histoire était à la fois touchante et hilarante, et la qualité de la réalisation était remarquable. J'ai ri.et j'ai été totalement captivée du début à la fin. C'est un film que je recommande vivement à tous ceux qui recherchent un mélange parfait d'émotions et de divertissement. Bravo à toute l'équipe!
(
Kempf Rene
Kempf Rene

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 février 2024
Je viens de voir à l'instant ce film en avant première à Colmar.
Tout simplement magistral ✨
Il est à la fois émouvant et comique avec une tendresse absolue 
C'est une pure RÉUSSITE !!!
Bravo à vous tous !珞
À voir absolument !!!
Jérôme bordeau
Jérôme bordeau

1 critique Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 janvier 2024
En préambule, je ne suis pas un fan de Kevin ou de Kev pour la generation de Soda, j'suis trop vieux ! Je considére aussi que le cinéma doit distraire et faire penser a autre chose, surtout quand je vois la pietre qualité de Napoléon mais le sujet n'est pas la ! Bien au contraire.
Au fait, ah oui, le film : l'avant première a permis de voir l'équipe du film et, de voir aussi Kev sous un autre aspect d'amuseur public "bon sens" et pas de connotation mauvaise dans me propos, bien au contraire. Les portables dans les poches !! Hein Kev ?! Pas assez d'échange et de vrais questions, dommage...Tu reviens quand sur Laval pour qu'on pose de vrais questions ?
Le film évoque sur un sujet drole les maisons de retraite et comme Kev le dit, il y a aussi un sujet de société la dedans. Le rôle de ce film est de nous faire rire avec différents niveaux de blague et Jean Reno renoue en profil nettoyeur avec quelques clichés qui nous re-mémore Leon, mince je suis vieux...les autres ne sont pas mal non plus, Chantal et ses bombes maisons, un rôle sur mesure....bref, un film qui permet de se changer les idées, un scénario un peu piqué des cheveux "blanc" mais qui se laisse regarder. On demande juste a ce film de nous faire passer un bon moment et même si il est a certain moment un peu trop simple dans les personnages, au fond, il fait changer les idées et on ne s'ennuie pas. Donc mission accompli....par contre Kev, il est ou le directeur de la maison de retraite, Wawrinka ?! Non de zeus, piétre comédien mais bon joueur !
Avis au critique : je ne suis pas payé par la production...je suis un vieux pas encore a la retraite et qui a du emmener de "force" sa fille pour voir Kev...
nathalie BANDEIRA
nathalie BANDEIRA

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 janvier 2024
Vu en avant première
J ai adoré!!!! rire assuré avec comme le 1er maison de retraite une histoire émouvante .
Nous y avons été avec plusieurs générations et tout monde a aimé ....
Allez le voir !!!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse