2820 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
667 critiques spectateurs
5
337 critiques
4
131 critiques
3
70 critiques
2
57 critiques
1
38 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Delphine Ledru
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 29 janvier 2024
J'ai adoré ce film, il est émouvant et drôle a la fois. L'histoire reste touchante avec un casting incroyable. A allez voir en famille, a passé un super moment en avant première a Tours.
Nous sortons de l avant première de maison de retraite 2 avec le présence de Kev Adams et de Claude Zidi Jr très belle leçon de vie très beau film il faut aller le voir. Nous y sommes allés à 3 générations ma mère moi et mes enfants. Je le recommande film émouvant rigolo bref génial félicitations.
A voir et à revoir. Encore mieux que le premier. Reuni toutes les générations. Et bonus, à mourir de rire. Bravo. Merci pour les petits clin d œil à nos amis disparu.
J y suis allé avec mes enfants de 8 ans, 13 ans, 14 ans c était en avant première à St Malo et nous avons adoré !! Encore mieux que le premier volet!!!! Un grand bravo à vous tous on s est marré du début à la fin!! Foncez y vous ne regretterez pas!!!!
Film à aller voir sans crainte, au top, rire à 10 minutes du début...Émouvant aussi, et tellement de vérité... Et que les maison de retraite en prenne de la graine...
Je trouve que c'est un film magnifique qui mérite d'être vu par tous. Plein d'émotion et de rire, avec une petite larme comme toujours. Je conseille de le voir en famille. Très très beau film en tout cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Film magnifique rempli de rire ,de joie, de tristesse. Merci de rendre hommage à nos aînés et nos orphelins. Rassembler des générations et voir le partage.
Je suis soignante en hepad. Merci pour cet hommage
En avant-première aujourd’hui à Tours, film hilarant, hyper touchant et tellement vrai. Des acteurs fantastiques. De plus, Kev Adams a mis des paillettes dans la vie de ma fille Soline, en acceptant de lui faire un autographe. Une personne qui ne met pas de barrière avec son public, c’est vraiment chouette. Merci Claude Zidi Jr pour ce film qui se doit d’être une super comédie française. Bravo à vous tous
Excellent en avant première aujourd'hui a Tours merci beaucoup pour ce partage 殺un films drôle , émouvant et qui touche toutes les générations confondues merci ☺️️