Maison de retraite 2
Note moyenne
2,7
2820 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

667 critiques spectateurs

5
337 critiques
4
131 critiques
3
70 critiques
2
57 critiques
1
38 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Delphine Ledru
Delphine Ledru

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 janvier 2024
J'ai adoré ce film, il est émouvant et drôle a la fois. L'histoire reste touchante avec un casting incroyable.
A allez voir en famille, a passé un super moment en avant première a Tours.
Christophe Huguet18
Christophe Huguet18

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 janvier 2024
A mourir de rire. Le 1 était super mais celui-là est génial. Ce film est touchant et drôle. Très beau
Joy Lallemand
Joy Lallemand

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 janvier 2024
Film à voir , très touchant , une magnifique histoire, j'ai adorer le premier mais le 2 est vraiment incroyable j'ai pleurer à la fin du film 
guillaume vanessa
guillaume vanessa

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 janvier 2024
Nous sortons de l avant première de maison de retraite 2 avec le présence de Kev Adams et de Claude Zidi Jr très belle leçon de vie très beau film il faut aller le voir. Nous y sommes allés à 3 générations ma mère moi et mes enfants. Je le recommande film émouvant rigolo bref génial félicitations.
Lola Kdn
Lola Kdn

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 janvier 2024
Film génial et très touchant ! Une bonne leçon de vie comme dans le premier ! BRAVO à tous ! Et très bons acteurs. Je vous le conseille fortement !
Tcra41
Tcra41

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 janvier 2024
A voir et à revoir. Encore mieux que le premier. Reuni toutes les générations. Et bonus, à mourir de rire. Bravo.
Merci pour les petits clin d œil à nos amis disparu.
Orel Lie
Orel Lie

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 janvier 2024
Un maison de retraite 2 aussi bien que le premier !
Super soirée avant première
Bravo à toute l’équipe
Mickaël Bohringer
Mickaël Bohringer

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 janvier 2024
Très bon film , ça fait du bien !!!! De rire!!! Une avant première à Vierzon géniale !!! Je conseille d'aller le voir !!!
Geoffrey Dumont
Geoffrey Dumont

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 janvier 2024
vu en avant-première , l équipe est au top !!!
nous avons bien rigolé .nous y sommes allé en famille
VASSARD Franck
VASSARD Franck

Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 janvier 2024
J y suis allé avec mes enfants de 8 ans, 13 ans, 14 ans c était en avant première à St Malo et nous avons adoré !! Encore mieux que le premier volet!!!! Un grand bravo à vous tous on s est marré du début à la fin!!
Foncez y vous ne regretterez pas!!!!
Alexia Cirot
Alexia Cirot

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 janvier 2024
Film à aller voir sans crainte, au top, rire à 10 minutes du début...Émouvant aussi, et tellement de vérité...
Et que les maison de retraite en prenne de la graine...
Zaza41
Zaza41

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 janvier 2024
Je trouve que c'est un film magnifique qui mérite d'être vu par tous. Plein d'émotion et de rire, avec une petite larme comme toujours. Je conseille de le voir en famille. Très très beau film en tout cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stef61
Stef61

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 janvier 2024
Film magnifique rempli de rire ,de joie, de tristesse.
Merci de rendre hommage à nos aînés et nos orphelins.
Rassembler des générations et voir le partage.

Je suis soignante en hepad. Merci pour cet hommage

En espérant un troisième !!
Ce Jouet
Ce Jouet

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 31 janvier 2024
En avant-première aujourd’hui à Tours, film hilarant, hyper touchant et tellement vrai. Des acteurs fantastiques. De plus, Kev Adams a mis des paillettes dans la vie de ma fille Soline, en acceptant de lui faire un autographe. Une personne qui ne met pas de barrière avec son public, c’est vraiment chouette. Merci Claude Zidi Jr pour ce film qui se doit d’être une super comédie française. Bravo à vous tous
les-tests-et-avis Edith
les-tests-et-avis Edith

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 janvier 2024
Excellent en avant première aujourd'hui a Tours merci beaucoup pour ce partage 殺un films drôle , émouvant et qui touche toutes les générations confondues merci ☺️️
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse