pour ce privilège de proximité que vous offrez à vos fans et pour le message que vous avez passé lors de cette avant-première "Vieillir est un cadeau" Une réelle admiration pour votre travail en tant qu'humoriste et comédien mais aussi pour votre personnalité singulière ❤️ Que d'émotions
Franchement , j'ai adoré ce film je l'ai vu à l'avant première au cinéma émeraude de Dinan. car j'adore Kev qui est un acteur vraiment talentueux comme tous les grands acteurs qu'on voit dans ce film d'ailleurs car au fur et a mesure du film on s'attache à chacun de leur personnage. pour moi ça à été une belle découverte car c'était aussi drôle, qu'émouvant j'ai même versé ma petite larme a un moment poignant du film. Je trouve que les messages que veulent faire passer les acteurs dans ce film sont puissant car ils interpelle beaucoup celui ou celle qui regarde le film et personnellement moi je me suis dit mais punaise ils ont tout compris c'est eux qui ont raison les métaphore sur la vie qui sont utilisées sont magnifique. Je conseil ce film à tous public car il est vraiment super à voir en famille je le reverrais au cinéma quand il sortira et j'achèterais le DVD parce que ça a été un vrai vrai coup de coeur pour moi. Kézia
Vu en avant première, film qui rassemble toutes générations confondues, rires assurés, une touche d'émotions, casting exceptionel, très bon film, en le regardant d'ailleurs on en oublie presque que c'est un film. A voir absolument à sa sortie. Foncez
Superbe avant première à vern, kev Adams fidèle à lui-même,le film est très drôle, mélangeant humour et émotions tout au long , de merveilleux acteurs et actrices.
Ce film est génial. La salle était complète pour cette avant première à laquelle Kev Adams et Claude Zidi JR sont venus parler du film avant sa projection. Pour ma part j'avais bien aimé Maison de retraite mais je préfère encore plus le 2. Le rire est au programme mais aussi un peu de tristesse parfois et même une à deux larmes. Ce film convient à tous. Le public a applaudi et les retours étaient très bons.
Un film inter et multi generationnel dans la lignée du premier. Un film frais à aller voir sans se prendre la tête. Merci Kev pour ce regard bienveillant sur nos anciens. Merci aussi d’avoir pris le temps d’échanger avec nous lors de l’avant-première à Vern !
Seul petit problème c'est que kev est venu très peut pas de séance photo ni rien seul petit bémols mais dans l'ensemble très bon film félicitations as toute l'équipe vous este génial
Merci à vous pour ce film plein de message touchant
J'ai adoré le film de Kev Adams maison de retraite 2. J'ai vu le film à Cherbourg au CGR et c'était très très bien. J'ai adoré aller le voir en avant première avec ma fille et mon petit fils. Kev Adams et une partie de l'équipe était présente. J'ai beaucoup aimé que le projet du film repose sur l'idée de faire jouer des acteurs anciens car ce n'est pas parce qu'on est vieux que l'on ne sait plus rien faire. J'ai beaucoup rit, je vais regarder maison de retraite 1 cet après midi car je ne l'avais pas vu.