2819 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
667 critiques spectateurs
5
337 critiques
4
131 critiques
3
70 critiques
2
57 critiques
1
38 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Mika_h_50
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 27 janvier 2024
Vu en avant première à Cherbourg, C’est un film excellent Drôle et émouvant, à partager en famille. Les acteurs mythiques nous fond rire pendant tout le film! Mais ils nous livrent également dés moment d’émotion! La salle réagis avec l’histoire, Pendant les moments plus grave et plus émotionnel nous retrouvons un calme intense. Ce film est à voir au cinéma car l’effet de group dés spectateur intensifie les émotions! Bravo au réalisateur, à Kiev adams et toul les acteurs ! Et Merci à vous!! Un film qui fait beaucoup de bien à voir en famille!!!
Présence de l'acteur et humoriste kev adams super sympas a l'écoute et très proche du public le film super très enrichissant hilarant très bien écris je recommande ce film j'ai adoré
Comment dire… un moment magique, un après midi de rire de détente.. un film très bien tourné, il est touchant, marrant et à la fois authentique ! revoir à l’affiche des vedettes du cinéma mêlés avec des nouveaux.. j’ai adoré ce film ! Bravo 勺 Ça fait tellement plaisir de partager un si bon moment et de surtout mettre en pause nos vie pour juste entendre rire et voir des sourires … merci ! ps : merci kev de ta tournée !
Un film très drôle, un bon scénario et de supers acteurs. Je n'avais pas vu le 1er mais ça donne vraiment envie de le découvrir. Beau clin d'œil à nos anciens.
Super beau film avec des scènes qui sont tellement proche de la réalité. J ai trouvé ça génial de mélanger les générations qui apportent tellement à chacun que l on soit de tout âge. Nous avons passé un super moment lors de l avant première à grand quevilly ma fille a même pleurer d émotions à certaines scènes. Merci a vous tous
C était super drôle j ai adoré le film avec les acteur surtout les anciens trop drôle sa serai bien que sa se passe comme maison de retraite avec enfants en France sa serai magique
super suite avec de superbes acteurs. de très beaux clins d'oeil à la carrière de Jean Reno. Chantal Ladesou est infatigable ! vraiment sympa. Merci à Kev d'être venu nous présenter son film.
Très bon film bravo aux acteurs, au réalisateur 珞✨ amour, empathie, humilité, humour... La recette du bonheur et du partage entre générations... A revoir avec plaisir... Très heureuse d'avoir fait cette avant première
Très très beau casting de fou malade, ce 2ème opus a 2 fois plus de messages Important sur les personnes agées 2 fois plus d'amour et je conseille a tout le monde vous aller passer 1H45 de bonheur je le reccomande a tout le monde a tout age, tellement que le film était GENIAL c'est le film Francais de l'année 2024
Film vu en avant première a Cholet le 7 janvier. Un film à absolument aller voir. Le film nous procure tellement d'émotions. On rigole, on pleure mais on ressort de la salle avec le sourire. Bravo !!