Derniers Avis : Les Sous-doués en vacances - Page 10
Les Sous-doués en vacances
Note moyenne
2,2
10841 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
182 critiques spectateurs
5
13 critiques
4
33 critiques
3
33 critiques
2
49 critiques
1
37 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
njer57
27 abonnés
322 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 29 juillet 2008
Maintenant qu'ils ont eu leur bac, ils peuvent enfin profiter des vacances. On retrouve donc Bébel et ses potes à Saint-Tropez confrontés à Memphis chanteur à succès et amoureux de la même fille que Bébel. S'engage alors une lutte sans merci entre les 2 faîte de coups bas et de blagues potaches. On s'amuse mais il faut bien avouer que l'esprit du 1er opus n'est plus là, on ne retrouve pas assez de personnages du film précédent (aucune fille par exemple), tandis que l'histoire et les blagues ont perdu en qualité. On passe néanmoins un agréable moment mais personne n'ira crier au chef-d'oeuvre non plus.
y en a qui aiment user de la pellicule! un jolie nanar en tout point et pourtant, j'ai toujours du mal à décrocher... Je dis "c'est nul, c'est nul" sans zapper! Peut-être n'est il pas si mauvais après tout!
La suite des sous-doués , c’est un peu mieux construit , c’est toujours aussi potache et ça ne vole toujours pas très haut mais il y a Guy Marchand qui dans sont smoking blanc scintillant ressemble au loup de Tex Avery. Alors ? Et bien ça excuse tout ! On ne peut regarder que du Bergman !
Eh ben, ce n'est vraiment pas terrible. Certes, j'ai ri de bon coeur quelques fois, mais à part ça, j'ai trouvé le reste vraiment moyen. Rien à voir avec "Les Sous-Doués Passent Leur Bac".
Une comédie sympathique mais dont les gags ne volent pas très haut, et même souvent très bas. On rigole parfois ceoendant, ce qui est sans doute le but de ce film (après tout, c'est un Claude Zidi !).
Déjà le premier sous-doués portait très bien son nom. C'était un sous film ringard, beauf et pas très drôle. Mais la suite est pire. On a tous vu ce film au moins une fois un soir de juillet ou de aout. On scotch dessus et on s'agace devant tant de nullité et de ridicule. C'est bête, beauf et ultra sexiste (la scène de la canne à pêche de guy marchand pour attraper de la "gonzesse" en est l'exemple parfait !!)
Claude Zidi oblige, le film est une succession de gags pas toujours très heureux... L'enthousiasme de Daniel Auteuil et surtout de Guy Marchand relèvent heureusement un peu l'intérêt du film. Destinééé...
on retrouve une partie des anciens bacheliers en vacances à saint tropez! dans la meme lignée que le premier mais les aspects comiques sont beaucoup moins reussis et drole que dans le premier volet. Une histoire d'amour qui vient mettre son grain de sable dans l'histoire, dommage! à voir tout de meme!
Une suite moins réussie que le premier opus, mais Bébel et sa bande réussissent encore à nous faire rire par instants, et c’est bien là l’essentiel. Une comédie sans prise de tête, qui certes ne marquera pas les esprits, mais qui parvient à nous faire passer un bon moment.
Certes moins bien réussi que le premier, ce volet des sous doués a le mérite de rendre une chanson de Marchand on ne peut plus culte. A la base très sérieuse, "Destiné" est encore aujourd'hui synonyme de beauferie et ça, on n'aurait pas pu le prévoir !!!