Les Sous-doués en vacances
Note moyenne
2,2
10841 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

182 critiques spectateurs

5
13 critiques
4
33 critiques
3
33 critiques
2
49 critiques
1
37 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
njer57
njer57

27 abonnés 322 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 juillet 2008
Maintenant qu'ils ont eu leur bac, ils peuvent enfin profiter des vacances. On retrouve donc Bébel et ses potes à Saint-Tropez confrontés à Memphis chanteur à succès et amoureux de la même fille que Bébel. S'engage alors une lutte sans merci entre les 2 faîte de coups bas et de blagues potaches. On s'amuse mais il faut bien avouer que l'esprit du 1er opus n'est plus là, on ne retrouve pas assez de personnages du film précédent (aucune fille par exemple), tandis que l'histoire et les blagues ont perdu en qualité. On passe néanmoins un agréable moment mais personne n'ira crier au chef-d'oeuvre non plus.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 juillet 2008
une suite sans grand intérêt que de retrouver la bande qui nous avait fait marrer dans le 1er film...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 juillet 2008
Ca passe une soirée...pas plus.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 juillet 2008
y en a qui aiment user de la pellicule! un jolie nanar en tout point et pourtant, j'ai toujours du mal à décrocher... Je dis "c'est nul, c'est nul" sans zapper! Peut-être n'est il pas si mauvais après tout!
soniadidierkmurgia

1 435 abonnés 4 337 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 juillet 2008
La suite des sous-doués , c’est un peu mieux construit , c’est toujours aussi potache et ça ne vole toujours pas très haut mais il y a Guy Marchand qui dans sont smoking blanc scintillant ressemble au loup de Tex Avery. Alors ? Et bien ça excuse tout ! On ne peut regarder que du Bergman !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 juillet 2008
Eh ben, ce n'est vraiment pas terrible.
Certes, j'ai ri de bon coeur quelques fois, mais à part ça, j'ai trouvé le reste vraiment moyen.
Rien à voir avec "Les Sous-Doués Passent Leur Bac".
Iroquois76140
Iroquois76140

20 abonnés 852 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 juillet 2008
Quelques gags marrants. L'interprétation des acteurs est assez bonne. Mais le scénario est beaucoup trop simple.
rogertg2
rogertg2

34 abonnés 762 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 juillet 2008
Une comédie sympathique mais dont les gags ne volent pas très haut, et même souvent très bas. On rigole parfois ceoendant, ce qui est sans doute le but de ce film (après tout, c'est un Claude Zidi !).
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 juillet 2008
Déjà le premier sous-doués portait très bien son nom. C'était un sous film ringard, beauf et pas très drôle. Mais la suite est pire. On a tous vu ce film au moins une fois un soir de juillet ou de aout. On scotch dessus et on s'agace devant tant de nullité et de ridicule. C'est bête, beauf et ultra sexiste (la scène de la canne à pêche de guy marchand pour attraper de la "gonzesse" en est l'exemple parfait !!)
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 juillet 2008
Je trouve celui ci meilleur que le premier plus drôle et plus romantique , la fin quand a elle est meilleur aussi.Bon film en général.
BabsyDriver
BabsyDriver

98 abonnés 995 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 juillet 2008
Claude Zidi oblige, le film est une succession de gags pas toujours très heureux... L'enthousiasme de Daniel Auteuil et surtout de Guy Marchand relèvent heureusement un peu l'intérêt du film. Destinééé...
JeremGar
JeremGar

131 abonnés 1 581 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 31 mai 2008
on retrouve une partie des anciens bacheliers en vacances à saint tropez! dans la meme lignée que le premier mais les aspects comiques sont beaucoup moins reussis et drole que dans le premier volet. Une histoire d'amour qui vient mettre son grain de sable dans l'histoire, dommage!
à voir tout de meme!
florentbalme
florentbalme

87 abonnés 516 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 février 2009
Une suite moins réussie que le premier opus, mais Bébel et sa bande réussissent encore à nous faire rire par instants, et c’est bien là l’essentiel. Une comédie sans prise de tête, qui certes ne marquera pas les esprits, mais qui parvient à nous faire passer un bon moment.
boscopax
boscopax

99 abonnés 1 509 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 avril 2008
Certes moins bien réussi que le premier, ce volet des sous doués a le mérite de rendre une chanson de Marchand on ne peut plus culte. A la base très sérieuse, "Destiné" est encore aujourd'hui synonyme de beauferie et ça, on n'aurait pas pu le prévoir !!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 avril 2008
Rien à voir avec le premier du nom. Scénario bâclé et effet comique raté. Décevant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse