Metallica M72 World Tour - Concert #1
    13 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Metallica M72 World Tour - Concert #1 ?

Gerycou
    Gerycou

Publiée le 20 août 2023
    A part le concert grandiose ! Gros problème de son !! Coupure toute les 5 mn !! Fichier envoyé par satellite corrompu ! Nous sommes allés au kinepolis de lomme, était t-il corrompu pour tout les ciné ??
    virginie nogues
    virginie nogues

Publiée le 21 août 2023
    Son pourri, trop de variations, la batterie insupportable bref honteux !!!!! Dommage parce que concert grandiose ! Vive Metallica
    Cujo
    Cujo

Suivre son activité

Publiée le 21 août 2023
    Dommage pour les micro-coupures de son toutes les 2 minutes. C'est impossible de profiter aux max d'un concert filmé dans ces conditions. Par contre le cinéma Pathé Atlantis est vraiment très classe de nous avoir prévenus avant le début du concert en proposant un remboursement immédiat et d'avoir offert deux Cinécartes aux spectateurs restés jusqu'à la fin.
    Stephane HYZY
    Stephane HYZY

Publiée le 20 août 2023
    Le concert était grandiose ! Mais, le son... Il coupait toutes les 2 minutes. Ils sont passé ensuite en son stéréo mais il n'y avait aucune basse. Une Tablette ou un smartphone géant dans le cinéma...
    Paul Viaud-Murat
    Paul Viaud-Murat

Publiée le 21 août 2023
    Setlist incroyable de Metallica mais le son du cinéma est tout pourri ! Les images ne marchaient pas à certains moments.
    Heureusement merci le cinéma qui nous a offert 4 places de cinéma gratuite pour compenser, c'est très sympa !
    Salamander62 Valgas
    Salamander62 Valgas

Publiée le 21 août 2023
    Vu au cinéma avec mon filleul le 19/08 au Pathé à Liévin.

Une setlist incroyable mais un son catastrophique ! Des coupures de son au début puis des problèmes sonores dûs à la diffusion en direct. Robert jouait de l'air basse...

Impossible de profiter pleinement de la musique. Peu d'ambiance de la part du public. Aucune excuse pour ce désagrément, pas de geste commercial.

20€ pour ça, c'est honteux !