Fêlés
Note moyenne
2,7
557 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

89 critiques spectateurs

5
16 critiques
4
28 critiques
3
18 critiques
2
21 critiques
1
3 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Nicoledu18
Nicoledu18

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 septembre 2024
Ça se laisse regarder c'est tout. Ni.super ni.nul. il n'y a que sur la fin que ça devient intéressant. Aucune comparaison avec un petit truc en plus que j'ai adore
bernard s.
bernard s.

14 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 septembre 2024
un superbe, magnifique et très beau film avec des acteurs, actrices et l'association arc en ciel de Marmande (47) qui sont vraiment extraordinaire et réalisé par monsieur Christophe duthuron.
Pierre L.
Pierre L.

9 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 28 décembre 2024
Le cinéma a besoin de ce genre de film. C’est loufoque sans être grinçant, touchant sans être chiant, drôle sans être téléphoné, intelligent au bon endroit. Ça joue super bien, les petits rôles sont tous hyper bien.
Mention à Ricardo Lo Giucide franchement il envoie.
M C
M C

97 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 novembre 2025
Aurait pu être un téléfilm de TF1 malgré tout, se suit très bien. Assez drôle. Je me suis rendu compte qu'effectivement le bonheur est juste là : ok c'est pas possible, mais arrêtons de courir, on pourrait respirer.
Fabienne_du_84
Fabienne_du_84

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 août 2024
Ce film est très intéressant il nous a fait rire on a partager un bon moment film très émouvant
Plein de bons artiste Pierre Richard malgré son âge est très spontané merci pour ce film
PierreIDF
PierreIDF

15 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 septembre 2024
Un beau film émouvant et plaisant avec l’excellent Pierre Richard (90 ans) et d’autres acteurs bien connus .
Béatrice DS
Béatrice DS

3 abonnés 60 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 septembre 2024
Et voilà comment diaboliser encore plus les personnes ayant fréquenté l'hopital psychiatrique pour une dépression ou autre maladie du siècle en voie de développement ! Cet exemple du GEM de Marmande est tiré d'une histoire vraie, d'un GEM accueillant des personnes à handicap cérébral. En tous cas, les clichés vont bon train ... Et le scénario s'essouffle vite malgré de bons acteurs et de belles intentions.
Bruno
Bruno

34 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 septembre 2024
Film sur un thème proche de "Un petit truc en plus ". Par contre et contrairement à l'autre film, l'espoir n'est pas le fil conducteur. Un misérabilisme ambiant règne du début à la fin.
isabelle renoleau
isabelle renoleau

9 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 2 septembre 2024
J’ai eu la chance de découvrir ce film au festival d’Angoulême et présenté par les acteurs . À aucun moment je ne me suis ennuyée j’ai trouvé tous les acteurs extrêmement émouvants et François Berleant qui s’est présenté comme le méchant du film , ne l’est absolument pas . C’est un Chef d’entreprise mais surtout un père aimant qui ne parvient pas à admettre que sa fille soit «  différente » jusqu’à ……
Pierre Richard est incroyable et pour une fois Bernard Lecoq est le sage , le raisonnable ! Les pensionnaires de la maison arc en ciel  jouent remarquablement et la mayonnaise prend , et ça marche !
A la fin du film tous les personnages de l’arc en ciel assis au fond de la salle , ont vu le public les entourer et leur offrir une standing ovation ! C’était vraiment très émouvant . Je conseille ce film sans réserve vous aurez un regard nouveau et bienveillant sur les personnes parfois «  bizarres » que vous rencontrez ! C’est de l’espoir en barre le message de ce scénario
Jean-Paul JPMD
Jean-Paul JPMD

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 août 2024
Film très touchant, rythmé dans lequel j'ai ri et pleuré.
Bravo aux acteurs qui font qu'on est bien dans le film.
Je conseille !
Frederic Arragon
Frederic Arragon

6 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 septembre 2024
Bon moment, sur un sujet ,la psychiatrie ,qui n’est pas. simple à aborder .
La participation des membres de l’association marmandaise participe pleinement à ce bon moment
Cristina G.
Cristina G.

4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 septembre 2024
La belle revanche, des cassés de la vie.Non seulement on passe un bon moment en regardant ce film mais on en repart. avec une confiance et un optimisme renouvelée. Excellent jeu d’acteurs, professnels ou non.
Melhia Chenoufi
Melhia Chenoufi

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 septembre 2024
Film tiré d'une histoire vraie
Et du coup vraie j'ai reconnu des personnes qui sont en situation d handicapés que je connais ou croise
Reflète malheureusement la réalité que ces la galère à pouvoir avoir une association un lieu sans être emerdepar l état le privé le fric le fric que ce film fasse bouger les lignes ouvre les yeux et merci qu'il y est des gens encore passionnés d aider les plus faible
lorti Greg
lorti Greg

7 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 septembre 2024
Une belle histoire, des acteurs au top.
Cela m’a fait plaisir de revoir Pierre Richard dans un premier rôle. Drôle et émouvant. Vraiment un grand acteur.
Ce n’est pas le film de l’année mais il a le mérite d’être vu.
Josine Mas
Josine Mas

3 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 4 septembre 2024
J’ai beaucoup aimé ce film très touchant .
Les personnages sont vraies , purs et font réfléchir car chaque humain a une fêlure au fond de lui qui se développe ou pas suivant le chemin de leur vie .
J’ai déjà visité cette maison « l’ARC EN CIEL » à Marmande et j’ai admiré tout ce que les pensionnaires pouvaient faire et créer : tableaux . Etc ..
C’est une association qui apporte beaucoup à toutes ces personnes dont le destin n’a pas été favorable .
Ça peut arriver à n’importe qui ces fêlures :
Personne n’est à l’abri .
J’ai adoré Pierre Richard qui du haut de ses 90 ans est toujours aussi alerte .
Le film est très émouvant .
À aller voir sans modération .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse