On fait quoi maintenant ?
Note moyenne
1,9
493 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

75 critiques spectateurs

5
8 critiques
4
12 critiques
3
16 critiques
2
19 critiques
1
14 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Gilesdubreuil
Gilesdubreuil

11 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 octobre 2024
" on fait quoi maintenant "?. Le titre du film resume ce qui s’y passe. A savoir pas grand chose avec zéro réplique drôle. Heureusement que les acteurs jouent bien ( cela le sauve du zéro etoiles) . Mais franchement, je retiens juste que Marc Rufo tient un rôle assez cocasse. Sinon, pour ceux qui hésitent, je vais répondre au titre du film : on passe à autre chose. En résumé, plus un film passe/temps que film captivant ou drôle
Pascal LE CABEC
Pascal LE CABEC

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 octobre 2024
Ou est passé le talenr de Lucien Jean-Bapriste. On entre pas dans cette histoire tellement convenue. Trés vite, l'ennui s'installe et le talent des comédiens n'y change rien. Dommage.
Annie-claude D.
Annie-claude D.

3 abonnés 32 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 octobre 2024
J'ai passé un bon moment. Ce n'est pas un blockbuster et c'est le genre de téléfilm que l'on regarde sur TF1 mais c'est parfois tellement bien de voir des films simple, avec des gens qui ne tuent pas d'autres, qui ont des super pouvoir... Immortelle. La c'est la vie, une réalité qui nous touche tous, un licenciement, une rupture, une fin de carrière. Bref ce film est pleins de joie et d'espoir. Encore merci monsieur Jean-Baptiste. Je suis sortie du cinéma boostè
Pepita31
Pepita31

1 abonné 9 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 octobre 2024
J aime beaucoup les téléfilms de Lucien Jean-Baptiste et je suis allée voir ce film sans attendre de lire les critiques. Quelle déception... J ai certes parfois souri mais me suis souvent ennuyée. La mayonnaise n a pas pris et cela me désole de l écrire...
Sonia JEAN-BAPTISTE
Sonia JEAN-BAPTISTE

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 octobre 2024
Ce film est tout simplement magnifique! Les acteurs sont formidables. Je vous recommande vivement d’aller le voir.
Malaga68
Malaga68

7 abonnés 22 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 octobre 2024
Petit moment de rigolade pour un senior qui essaye de reprendre une activité super avec Gérard darmond et Isabelle Nanty
laurence l
laurence l

169 abonnés 1 151 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 octobre 2024
film sympa sur un sujet d'actualité mais qui tourne vite dans le fantasque on pourrait reprendre les thermes un monde selon Jean baptiste. on passe un bon moment grâce aux acteurs choisis
Donatelloow
Donatelloow

74 abonnés 505 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 octobre 2024
Une très belle comédie sociale ! Les acteurs sont vraiment géniaux et le message est tendre. Parce qu’on a tous un deuil à faire, le deuil d’une relation passée, le deuil de la perte d’un être aimé, ou encore le deuil d’une carrière professionnelle qui se finit. Et durant ce deuil, quel sens donner à sa vie ? Quelle direction prendre ? Ces messages sont véhiculés avec beaucoup d’humanités et de réalisme. J’ai aimé cette identification facile à chaque personnage.
Mon seul bémol concerne une petite longueur au milieu du film, qui ralentit le rythme (mais qui déroule des scènes importantes pour l’avancée de l’histoire).
Un très beau moment de passé, je vous recommande chaudement ce film !
Jean-yves Le Gouic
Jean-yves Le Gouic

4 abonnés 142 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 octobre 2024
Une jolie comédie pleine de bons sentiments. Au pass, on y traite de beaucoup de sujets de société ( jeunisme, retraite, banque, …) . Lucien J Baptiste excelle à la réalisation comme au jeu , bien entouré de camarades épatants. Bref, un agréable moment.
Viviane MARC
Viviane MARC

2 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 4 octobre 2024
Quelle déception ! Je m’attendais à mieux… 4 personnes dans la salle et une intrigue sans queue ni tête sur l’écran
Michel C.

369 abonnés 1 798 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 octobre 2024
Comédie amusante de ( et avec ) Lucien Jean-Baptiste, qui a su s'entourer d'une bande de moins jeunes, caractéristiques d'une tranche de population à l'approche de la retraite, en difficulté professionnelle. Beaucoup d'humour pour traiter un sujet dramatique, avec des personnages caustiques, assez décalés, comme Isabelle Nanty et Gerard Darmon, extravagants et émouvants, avec le soutien plus conventionnel de Zabou Breitman. On se laisse prendre au jeu tantôt théâtral, tantôt poussif, d'un casting qui fonctionne à merveille, qui fera sourire le plus grand nombre, par un dénouement festif et inattendu. Au delà du sourire, une certaine tendresse se glisse dans une mise en scène à la fois naïve et loufoque. Il faut juste garder une indulgence face à des scènes inégales, et y voir un conte moderne revisité par Lucien Jean-Baptiste..... !!**
Iloonoyeil
Iloonoyeil

88 abonnés 367 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 octobre 2024
Bonjour tout le monde,

Nous observons un homme de 59 ans en quête d' un emploi ou bien va- t- il créer son entreprise ?

Ici, nous assistons à une comédie traditionnelle mais avec une touche sociale et il convient de remarquer une légère satire au sujet des gens connus du système médiatique et notamment envers un présentateur de jeux télévisés . Isabelle Nanty campe , avec brio, un personnage truculent et atypique !

Aimeriez-vous réaliser une photographie avec une vedette de la télévision ?

Amicalement.

Gérard Michel
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 octobre 2024
Malgré tous ces comédiens de renom , on s'ennuie. Très peu de chose a retenir dans cette comédie ou l'on sourit que très rarement.
AcRoOCinOChE
AcRoOCinOChE

2 abonnés 5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 octobre 2024
Le titre nous dit tout " On fait quoi maintenant".
Obligé de regarder ce film en avant première, j'ai d'ailleurs envie de reprendre ce titre parce que, lorsqu'on regarde une immondice pareille on veut bien poser la question" Bon....bah on fait quoi maintenant ?" en sortant de la salle de cinéma. Comme si on avait passé une heure trente à ne rien faire et que soudain on voulait organiser quelque chose d'intéressant.
Le film est ennuyant à mourir, les dialogues sont tellement plats et par conséquent, les acteurs ne sont pas drôles du tout.
Les scènes sont expédiées à la va vite et on remarque à quel point "ca coupe vite" d'une scène à une autre, comme si le réalisateur voulait accélérer son propre film jusqu'à la fin ( ce qu'il aurait dû faire en fait....).

Si vous voulez dormir d'ennui, je vous encourage d'aller voir cette " pépite à la française".
Joelle L.
Joelle L.

4 abonnés 6 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 octobre 2024
Film très bien fait, positif ( ça fait du bien) et acteurs formidables. J ai aimé tous les films de Lucien Jean Baptiste, bravo à lui 
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse