Derniers Avis : 14 jours pour aller mieux - Page 14
14 jours pour aller mieux
Note moyenne
2,5
1568 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
284 critiques spectateurs
5
92 critiques
4
74 critiques
3
44 critiques
2
45 critiques
1
17 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Squadroni F
1 critique
Suivre son activité
4,5
Publiée le 7 mars 2024
Léger et fort amusant! L'énorme capital sympathie dont bénéficie Maxime Gasteuil et le talent des acteurs autour de lui rendent cette comédie très drôle. Je recommande!
Très frustrant car casting très bien, idée de depart très bonne , quelques bonne répliques mais l'ensemble manque de liant et la partie un peu émotionnel na marche pas.
Mais que c'est mauvais, humour lourdingue, clichés poussés à l'extrême, un Maxime Gasteuil qui s'improvise acteur mais qui aurait mieux fait de rester sur Youtube, sans parler de l'écriture des rôles qu'on ne comprend pas. Habituellement je suis plutôt bon public mais là on nous prend vraiment pour des gros crétins. La comédie française est vraiment tombée bien bas !! J'ai mis une étoile mais parce qu'il est impossible de ne pas en mettre...
On rigole tout le long de ce film, un vrai moment de bonheur ! Je le recommande à tous, tellement agréable de pouvoir s’évader et se détendre devant cette comédie géniale !!
Nous sommes allés à l’avant première à Reims, nous avons adoré le film, nous avons bien rigolé du début à la fin. Maxime Gasteuil et Romain Lancry sont très proches de leur public, top !
Je suis sortie après 15 mn ... méchant, pas drôle du tout. Dommage car la distribution en jette et l'on s'attend à beaucoup mieux. Aurai-je dû attendre plus longtemps pour le savoir ??? J'ai été très decue
C'est mignon, c'est simple, c'est frais, ça se laisse regarder avec un air amusé mais ce n'est pas la grande rigolade non plus. Et évidemment ça souffre du mal classique des comédies françaises : l'humour ne s'assume pas totalement et on sent beaucoup de retenue transparaître derrière la plupart des scènes, se contentant de blagues convenues sur des stéréotypes et des caricatures tout en veillant soigneusement à ne jamais être dans le caustique, jamais incisif, et la morale convenue, évidente, pour conclusion. Les acteurs sont très bons. Le son est en revanche assez médiocre avec des scènes qui manquent de musique et d'autres où elle est bien trop présente, plusieurs moments où une musique démarre et s'arrête aussitôt, bref assez brouillon de ce côté là. Dans l'ensemble un vaudeville divertissant et pas déméritant !
Vu en avant-première, nous avons passé un excellent moment. Des acteurs toujours justes, un rythme soutenu et une franche partie de rigolade, ça fait du bien !
J'ai vu ce film en AVP ! Ça nous fait rire, ça nous fait réfléchir et surtout beaucoup de bien !!!! J'ai passé 1h30 de rire et ils auraient du l'appeler "90 min pour aller mieux" je recommande les yeux fermés !!!! Foncez !