j’ai rigolé du début à la fin! Un film qui fait du bien. Des acteurs que l’on est heureux de retrouver. Et maxime gasteuil que j’ai vu sur scène et aussi époustouflant au cinéma!
J’y suis allé sans en attendre beaucoup, mais franchement une comédie vraiment sympa avec distribution plutôt bien équilibrée. La bande annonce était drôle et j’avais peur de ne rien retrouver dans la film. Bon résultat pour moi. Simple et efficace.
Dans cette longue sortie de l'hiver, allons prendre un petit shoot de bonne humeur en allant voir ce film! Casting au top avec Zabou et Lionel Abelanski en gourous, Maxime Gasteuil qui monte en puissance et enfin ravi de retrouver Bernard Farcy, Michel Boujenah et Chantal Lauby dans petits rôles géniaux!
Vraiment un très bon moment en famille le bien être et les personnages perchés. tout le Monde a rit. Mention spéciale à Zabou et Gasteuil. J’adore aussi Romain Lancry qui a un vrai potentiel comique
Un film qui fait du bien. Plein de bonnes ondes, un casting qui change. Le thème est assez actuel et bien servi. Je recommande pour passer un bon moment
C’est un très bon film pour la digestion, je me suis endormi au bout de 10 minutes, ma femme m’a dit viens on s’en va. Aucun charisme rien j’ai même pas rêvé