4713 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
496 critiques spectateurs
5
91 critiques
4
157 critiques
3
137 critiques
2
46 critiques
1
31 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Matthieu B.
17 abonnés
290 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 23 mars 2024
Film visionné au cinéma.
Ces poignées d'histoires n'ont pas grand intérêt individuellement, et pas plus lorsqu'on les additionne les unes aux autres. Le lien c'est le lotto, l'argent, le vice de l'humain et surtout, le malheur. Ce thème n'est pas si souvent au cinéma. Du coup, il est encore disponible si on compte bien faire.
Nul !! Bande annonce trompeuse. Ce film n'a rien d'une comédie. On vient pour rire mais ce n'est jamais le cas. Pire, ce n'est pas un film mais plusieurs petits scénarios où tout tourne mal pour les personnes. Aucun rire, bien au contraire. Bref, de l'argent dépensé pour rien par un film trompeur.
Vraiment nul. Un navet. Très bon casting et pourtant film très décevant. Une série de sketch. Humour plus que noir entre terrorisme, meurtre.. Un ennui total.
Comédie originale, les 3 saynètes nous emmènent là où on ne s'y attend pas. Humour noir sur l'argent, les rapports humains, la confiance, les croyances, le doute...etc. On rit bien
Qui peut-être heureux en ayant vu un tel navet , il semblerait que pas moi . Honnêtement on se fiche de nous pendant toutes leurs minis histoires . C’est téléphoné , mal interprété, je pense que les gagnants sont les acteurs. En tant que spectateur je un malheureux perdant.
Pour les amateurs du film Les Nouveaux Sauvages, vous allez être servis ! 4 histoires qui mettent en scène des acteurs fabuleux, dans un environnement remplis d'humour noir, sur un ton satirique prononcé de notre société. Heureux Gagnants n'a rien à envier au cinéma Espagnol, ou même au cinéma américain, nous pouvons d'ailleurs même nous surprendre en train de sourire de fierté durant ce film français. Un grand bravo au réalisateur, qui après les Crevettes Pailletés, continue sur sa lancée de réussite. A contrario de gagner au loto, il a gagné mon cœur, j'espère que celui-ci ne lui portera pas malheur !
Je m attendais a quelque chose de mieux humour grotesque...franchement film tres ennuyeux, gagné au loto vous amene a des catastrophes que vous regrettez d avoir gagné....
Une comédie plaisante et agréable à voir, ce qui nous change un peu de l'actualité de la société dans laquelle nous vivons. Heureux gagnants ! C'est un euphémisme !! Certes, selon un vieil adage "l'argent ne fait pas le bonheur" mais personnellement, je trouve qu'il y contribue...En tout cas pour se changer les idées, à voir...
Film horrible ! Ce film est vraiment glauque avec une succession de plusieurs scènes. Le seul lien entre toutes les scènes est le fait que les personnages aient gagné au loto. Et ils ont tous des problèmes vraiment horribles, ce film ne possède aucune touche de joie dans ce film. Alors que quand quelqu’un gagne au loto, cela doit être joyeux (voyage, maison, etc.). Non, pour le réalisateur, cela ne donne que des problèmes (prison, mort, etc.). Bref, film nul, et si vous avez envie d’être déprimé en sortant d’ une 1h40 d’ennui, dépensez 12 euros
Génial ! Enfin une comédie française provoquant des rires sincères, des vraies vannes de la vie de tous les jours. Humour, ironie, satire, tout y est, et sans être loufoque.
ENFIN ! Une comédie décalée intelligente, bien écrite/realisée et surprenante, avec une casting 5 étoiles ! L’humour un peu noir nous manque trop dans nos salles françaises L’image est belle, ce qui est rare dans ce registre BRAVO !