2999 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
527 critiques spectateurs
5
86 critiques
4
94 critiques
3
102 critiques
2
89 critiques
1
64 critiques
0
92 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Frédéric M.
239 abonnés
2 154 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 1 novembre 2024
je cherche encore la raison d'avoir fait un tel film . une volonté de faire un jumanji à la française… certes décors, et effets spéciaux sont corrects pour du cinéma français. mais on s'attache à peine à cette caricature de famille, à un scénario remplis de grosses ficelles.. ne parlant pas de la présence des loups garous … et on oublie de rire pour une comédie.. seul Reno reste touchant comme personnage, mais peine à exister.. bref dispensable
Ne soyons pas chichiteux, c'est loin d'être un grand film, ni même ne serait-ce qu'une très bonne comédie, mais pour une production Netflix, ça fait largement son effet. Le film passe très bien, et ça suffit à combler une soirée télé, pas plus (mais je ne crois pas que le film en ait l'ambition). Les puristes du jeu seront certainement frustrés de certains choix d'adaptation : limitée à certains personnages, les rôles ressemblant plutôt à des super-pouvoir, …. Mais ça reste divertissant ? Le casting est plutôt séduisant même si Franck Dubosc n'est pas franchement un très acteur, mais Jean Reno, même en sous-régime, reste bon dans l'exercice. Les designs de loups-garous peuvent faire sourire, mais très honnêtement, je serais bien en peine de citer un seul film avec des designs de loups-garous terrifiant et ce film-ci se situe plutôt dans la moitié haute. Ça passe.
Alors pour ma part je n'ai pas détesté le film loup-garou sur Netflix j'ai plutôt apprécié mais c'est vrai que certaines scènes sont mal joué et incohérentes mais je le préfère au jeu qui passe sur canal + qui est vraiment mal joué et nul à regarder
Excellent film familial, je ne comprend pas les critiques négatives car on passe un bon moment de rigolade. Le scénario est bon… un peu dans l’esprit Jumanji et il n’y a aucun moment de creux.
Et bien moi, j’ai passé un excellent moment en regardant ce film ! Merci à toute l’équipe ! C’est un avis partagé avec toute ma famille ! Je recommande !
Surpris de la moyenne obtenue Ce n est pas un grand film ( Jena Reno père de Dubosc , ça ne passe pas) mais le scénario est émaillé de bonne répliques et le casting apporte de la bonne humeur Un bon moment sans se prendre la tête une comédie mixée entre « les Visiteurs et Jumanji »
Très bon film drôle et bien pensé, sans prise de tête. Côté émotionnel sympa sans que ça prenne les devants on reste bien dans une partie de loups garous simplifier et compilé en peu de temps
Parce que ça me ferait mal de mettre moins, mais que ça me ferait encore plus mal de mettre plus… Entre l'émission sur Canal+ et cette adaptation sur Netflix (certainement parce qu'aucun distributeur n'aurait accepté de le mettre en salle), je ne comprends pas cette recrudescence de Loups-garous de Thiercellieux sur nos écrans. Même si les formats de ce type se multiplient à la télé et que le jeu de société reste un incontournable, je ne m'explique pas ce besoin de nous en abreuver autant. Reste que cette adaptation est mal écrite, piètrement interprétée (je ne sais pas si Jean Reno joue un vieux gâteux ou s'il en est devenu un, dans son jeu on peut se poser la question). Si certains thèmes abordés, les costumes et les décors sauvent un peu le tout, l'intérêt de ce film reste très limité et son obsession des chansons françaises des années 80-90 (que la nouvelle génération connait par cœur, évidemment) reste aussi un mystère. Bref, si vous avez déjà fait une partie de loups-garous, vous retrouverez tous les personnages et il n'y aura donc aucun suspense. Pour les autres, vous ne comprendrez peut-être pas tout, mais vous ne vous triturerez pas les méninges pour autant. Quoi qu'il arrive, le seul conseil à donner que vous soyez face à un loup-garou ou ce film, c'est Gandalf qui le prodigue : "Fuyez, pauvres fous".
le film va de catastrophe en catastrophe, cousu de fils blancs du début à la fin et aucun des acteurs ne semble avoir envie d'y être ,cependant quelques vannes m'ont eu
Une pâle copie de Jumanji.. Jean Reno excellent dans son rôle, très touchant, le reste nul, quel que passage drôle, mais très lourd a certain moment du film
Nul. J'ai créé un profil AlloCiné spécialement pour mettre une critique à ce film. Franchement pourquoi faire un film pareil. Une catastrophe. Les dialogues sont lourds et malaisants. J'adore Dubosc mais la honte. Et Jean Reno qui fait ce type de film quel gâchis.