2999 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
527 critiques spectateurs
5
86 critiques
4
94 critiques
3
102 critiques
2
89 critiques
1
64 critiques
0
92 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
ElPrimodo
6 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 31 octobre 2024
Très bon film ! Bon, les effets spéciaux , notamment les loups garous sont à revoir. Cependant, étant un grand fan du jeu, j’ai apprécié le voir « dans la vraie vie »
Ce film est un bon divertissement à regarder en famille, il ne faut pas y chercher un chef-d'œuvre. C'est là que je ne comprends pas cette moyenne en dessous des 2/5. Avec mon fils on a passé un bon moment et on a bien ri.
Pour un divertissement familial basé sur ce type de jeu, j'ai trouvé ça réussi. Un peu court même. Des petits clins d'œil sympa, un bon divertissement, merci Netflix !
Très ennuyeux. Très mal joué. Décevant de la part d'acteurs aussi bons habituellement. Ils n'y croient pas du tout et ça se sent. Les repliques tombent a plat. À fuir !
Pour un film français, c'est pas mal du tout, par contre Suzanne Clément gâche un peu tout. Le mot c'est "spoiler: Chiante " . Ce côté bobo parisien est présent dans son personnage, c'est lourd. Tandis que Jean Reno est un master classe qui nous fait rire
Un film qui m'a laissé sans réaction. Je n'en ai vu que 40 minutes mais c'est déjà trop. Je ne connais pas le jeu de société éponyme mais la copie entre Jumanji et les Visiteurs est criante. Ce film est sans rythme, il n'y a rien à en dire, ce n'est même pas énervant c'est plat, pas d'histoire, rien. On ne s'intéresse à rien dans ce film et surtout pas aux personnages. Dubosc n''est pas crédible, c'est juste Dubosc, Jean Reno ou son personnage, on ne sait pas trop, souffre d'Alzheimer et les autres ce sont des inconnus dont il n'y a rien à dire. Ce film est une curiosité néanmoins car on devine qu'il y avait une intention au départ mais dès les cinq premières minutes, on voit qu'il n'y a rien à en attendre. La vacuité faite film.
Étant fan du jeu je me suis prise au jeu… La voyante est le meilleur rôle. Ce n’est pas le film de l’année mais il se laisse facilement regarder, j’ai bien rigolé. Divertissant avec de l’émotion par moment surtout à la fin. Les passages musicaux sont lourds de mon point de vue cependant.
Le film est sympa à voir, c’est drôle j’adore Jean Reno et Franck Dubosc. Ce n’est pas le film de l’année mais une petite comédie française de temps en temps fait pas de mal, j’adore aussi le jeu j’y jouait quand j’étais petit en centre aérée le jeu est top
Une niaiserie à pleurer : dialogues puérils, personnages caricaturaux (un seul trait de caractère chacun), loups-garous grotesques, chansons BALAVOINE-GOLDMANN-HALLYDAY massacrées, gags potaches pour ados boutonneux, vulgarités inutiles,... Seuls les décors sauvent la mise (village médiéval sympa). Quel navet!
Je m'attendais à pire, dommage que ce film soit juste de la comédie (après c'est mon avis),mais ça fait penser un petit peu a Jumanji, après je trouve pas ce film affreux,je pense que l'adaptation entre le film et le jeu en lui même n'est pas vraiment pareil, après tout ça pour dire que c'est pas non plus un film nauséabonde,mais ça se regarde quand même !!