2999 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
527 critiques spectateurs
5
86 critiques
4
94 critiques
3
102 critiques
2
89 critiques
1
64 critiques
0
92 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Lionel Achard
17 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 25 octobre 2024
Un petit film sympa est drôle, parfois un peu enfantin mais permet de passer un moment agréable. Parfois je jeu d'acteur est un peu moyen mais dans l'ensemble c'est correct.
Alors prenez le cinéma français et son envergure légendaire. Ajoutez un zest d'humour pas drôle du tout. Saupoudrez avec des acteurs qui jouent extrêmement mal (désolé Jean Reno, faut être réaliste, c'est fini la grande époque). Mélangez le tout avec des thèmes et discours en vogue depuis 2017 qui persistent pour notre plus grand malheur. Mélangez bien, et vous avez la daube ultime de l'année.
Nan nan ce film est nul, je suis désolé je vais pas avoir la force d'argumenter correctement, mais j'ai quand même besoin de dire que ce film ne mérite pas d'être vu. Déjà loup-garou mon œil, on suit des personnages qui ne savent pas y jouer et je pense que le réal non plus.
Ensuite tous les dialogues sont un fourre-tout de faux discours inclusif, c'est lourd, ça ne fait plaisir à personne et c'est bon on est plus en 2010.
Je voulais me détendre devant une partie de loup-garou avec de jolies costumes, au final je vois un torchon malegaze qui ne m'a absolument pas touché.
Je tiens à dire que les femmes battues et les personnes noires regardées de travers, c'est pas juste un truc du moyen-âge, c'est encore très actuel. Surtout dans l'actualité politique enfin bref, ce film m'a juste pris la tête pff
c'est pas le film du siècle mais on passe un moment sympa, il faut pas trop réfléchir en regardant le film, le rôle de Jean Reno est émouvant a la fin apart ça rien de spécial
Sans être méchant, c’est vraiment nul ce film n’a aucun intérêt et très cliché du jeu. J’ai eu du mal à le finir, je suis encore devant, et j’hésite à éteindre la télé.
J'ai du mal à comprendre les critiques qui à mon avis ne sont là que pour démonter le cinéma français, ou Franck Dubosc, ou je ne sais quoi... Ce film est divertissant, je ne me suis pas ennuyé comme certains le disent... Certaines répliques sont très drôles, le scénario est bien mené, le casting est bon, on n'est pas dans l'absurde totale, certes au niveau des costumes/des décors et des effets on voit bien que c'est pas un film qui a pris 2 ans à être fait mais ça fait le job, et certes la réaction des protagonistes est peu crédible mais on a passé un bon moment. 3,5/5
Idée de départ originale, sauf que visiblement on ne sais pas faire ce genre de films en france. on donne des moyens et l on fait ça. le jeu d acteurs est globalement mauvais, et que dire de dubosc qui n est vraiment qu une caricature de comédien. quand à jean reno cela fait bien longtemps qu il ne fait plus de bons films. bref un jumanji du pauvre.
ça se regarde et ça change un peu, l'idée est bonne même si la fin un peu prévisible au fur et à mesure mais sinon ça donne un petit espoir pour le cinéma français, c'est sur la bonne voie. Je voulais mettre 3 mais j'hésite je mets 3.5 pour cet espoir.
Moi qui suis pas un grand fan des films français en général, car s'est pas intéressant. Hormis quelques uns. j'ai plutôt apprécié ce film, parce que s'est vraiment une histoire très simple, avec de l'absurde rédiger exprès pour tous le monde. avec une petite thématique sur le jeu de thiercelieux. Sa serait sympa d'avoir un second épisode, baser sur l'homme en loup, qui distribue les jetons. C'est un grand mystère. Après j'aimerai bien voir, une autre adaptions française sur le loup garous de thiercelieux, sans que sa tombe dans le ridicule des films d'horreur actuel avec saw ou conjuring. Mais plus façon dracula de coppola, à titre d'exemple.
Acteurs et jeux connus , scenario original et rythmé . Bon moment de detente pour toute la famille. Manque quelques clin d'oeil et references , mais tellement leger et divertissant , ce serait idiot de passer a coté.
Je ne comprends vraiment pas toutes ces critiques négatives ! J'ai adoré ce film, mon fils de 10 ans aussi ! Nous adorons jouer au loup garou et trouvons l'adaptation absolument parfaite ! Et le casting est au top ! Franchement une super comédie pour les vacances de Toussaint !