Quel dommage.... L'idée de départ semblait sympa, le casting semblait sympa, le lieu de tournage tout aussi sympa... Mais au final, on regrette d'avoir choisi d'aller voir ce film. A aucun moment l'histoire ne décolle, même les pièces semblent fausses... . Quant aux meilleurs gags, ils sont - comme souvent - dans la bande annonce. Bref.
J ai passé un très bon moment et j ai pris plaisir de revoir les acteurs du « le clan » J ai bien fait de ne pas suivre certaines critiques. Je conseille pour ceux qui veulent se détendre pendant 1h30.
On aimerait bien que ça nous arrive... et comment réagirait-on? On le garde, on le dit aux autorités?... Il y a bien quelques maladresses, ou petites "lourdeurs", mais on rit, on passe un très bon moment... ça fait du bien!
À mourir de rires avec une très belle leçon de vie! Très intelligent, rigolo ce Bourdon comme il a toujours été alors pour ceux qui n'apprécient pas, n'allez ce pas le voir car vos critiques ne servent à rien! Quand un acteur ne me plait pas, je ne vais pas voir ses films car en principe, ils gardent tous leur personnage dans les films! Il ne faut pas s attendre à un changement ! Bravo Bourdon, on est fan fan fan !
quand on va au cinéma voir une comédie, c'est pour rire...même si les acteurs ont l'air de bien rigoler, c'est pas drôle...leurs paroles...temps perdu, l'argent dépensé pour rien..
Une très bonne comédie à vue en famille. On retrouve avec plaisir l'équipe du Clan qui est encore plus drôle ici! On a franchement ri de bon cœur et ce film a ensoleillé notre après-midi pluvieuse.
Dans la lignée de Permis de construire, Éric Fraticelli signe une nouvelle comédie insulaire avec Didier Bourdon. Il embarque également Philippe Corti, un local de l'étape, pour nous narrer l'histoire du trésor de Lava. Avec eux, l'excellent Michel Vuillermoz cabotine dans le rôle de l'intermédiaire. Une histoire traditionnelle mais un casting inspiré et de magnifiques paysages. On passe un bon moment.
Nous avons Passé un excellent moment @EricFraticelli et ses comparses de toujours sont présents. On retrouve le fameux et pétillant humour corse dont, j'avoue, je suis très friand.
Merci à vous Monsieur .. ! et continuez à nous régaler et nous donner de la bonne humeur dans ce monde qui en a bien besoin .
D'autant plus que le film est inspiré d'une histoire vraie
Un très bon film de Pido (Eric Fraticceli), un bon moment de détente dans les magnifiques paysages Corse. De l’humour sympa, on se prend pas au sérieux, bref un bon moment d’évasion et de l’humour Corse pour certains continentaux obtus qui n’ont pas tout saisi.