1525 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
204 critiques spectateurs
5
42 critiques
4
44 critiques
3
48 critiques
2
28 critiques
1
23 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Yves Baque
3 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 2 novembre 2023
L'humour d'Eric Fraticelli n'est plus ce qu'il était, film banal, les acteurs se sont peut être amusés entre eux, mais la mayonnaise ne prend pas avec les téléspectateurs
Sérieusement on prend toujours les mêmes ficelles et on remet une couche
Le film repos toujours sur le même type de gags et régalent systématiquement les fans. Pour une fois, il y a une surprise... mais une mauvaise car ce nouveau film ne fait pas rire. C'est mal écrit, les blagues sont convenues, sans originalité et l'on trouve rapidement le temps long.
Cela prouve une fois encore que le talent ne suffit pas et que pour faire un bon film, quel que soit le genre, il faut une bonne idée et laisser le temps à l'écriture.
L'idée de départ est bonne mais portée par un exécrable Bourdon bedonnant qui plus est, a été offensant et injurieux envers des millions de français pendant une période où nous avions tant besoin de fraternité. Alors oui ce film est une insulte ! Ne perdez pas votre temps et passez votre chemin.
Qu'est-ce qu'on se marre ! Je ne m'attendais pas à tant rire. Beaucoup de répliques qui peuvent devenir cultes. Le trio est hyper attendrissant et Vuillermoz SUCCULENT. Une comédie comme on en a terriblement besoin en ce moment, ça fait du bien !
Malheureusement un scénario faible et sans rythme Jeu d'acteurs au début très poussif Le film ne réussit pas à nous emmener et les quelques gags tombent à plat En clair un film qui ne restera pas dans les annales des comédies Basée sur une histoire vraie Quel dommage !
Je regrette le temps des Inconnus, l'humour était fin, dans ce film cliché, on ne rigole pas et on s'ennuie...bref un navet français ..je pense donc qu'il vaut mieux garder son argent pour aller voir sound of freedom par exemple... AVIS MODERE PAR ALLOCINE
Le film le plus nul de l'année. L'écriture le jeu, rien ne va. On dirait que chaque acteur a appris à jouer sur le tournage. Une heure et demi sur un fauteuil de dentiste aurait été moins douloureux
Encore un film sur la corse qui est infâme. Un jeu d’acteur horrible, un humour désastreux… Pourtant une histoire qui pouvait être bien réalisé c’est dommage.
Qu'il fait bon de rigoler en ces temps difficiles. Le soleil corse réchauffe les coeurs. Le trio d'acteurs fonctionne très bien et Michel Vuillermoz est vraiment extra !! Je recommande (Et je pense, sérieusement, à me mettre à la pêche à l'oursin)
Un film qui vous fait passer un excellent moment ...on part en Corse aux côtés des 3 acteurs qui pimentent de leur personnalité ce sujet !Très distrayant avec des scènes inattendues qui ravivent les couleurs de la Corse les dialogues sont très drôles à mon avis ils deviendront "cultes" comme dans le précédent film d'Eric Fraticelli LE CLAN je me suis retenue de ne pas applaudir à plusieurs reprises merci de nous faire rire sourire sans modération avec tant de talent
Comédie joyeuse qui donne la pêche et ....ça fait tellement de bien en ce moment ! Suivre les péripéties de ces potes attachants m'a ravi . Que de rires , un grand bravo à Éric Fraticelli et ses partenaires tous extras