D'une paresse et d'une mollesse sans nom, je n'ai pas décroché un sourire et suis parti à la moitié du film. Mais que fais didier Bourdon dans ce téléfilm sans saveur
Une vraie déception pour le fan d'Eric FRATICELLI que j'étais. Trop fainéant, ce film sent la facilité et le bâclage. Quelques petits sourires ne suffisent pas à pardonner la longueur de ce tout petit film.
Tres bonne comédie dans la lignée du Clan. Tirée d’une histoire vraie, cette comédie mélangeant habilement le rire et l’émotion nous a fait passer un bon moment en famille. Dans la lignée du Clan et de permis de construire. Nous sommes fan de ce réalisateur et de ces acteurs atypiques!
Une comédie très française, qui a le mérite de nous faire partager le soleil Corse, c'est gentil, on ne s'ennuie pas, on retient surtout que c'est une histoire vraie et que le film est court et de bonne humeur.....Je ne conseille ni déconseille......Histoire d'aller au cinéma pourquoi pas.....
Éric Fraticelli et sa bande n'en finissent plus de nous régaler de leur humour typiquement insulaire et ceux qui auront connu la véritable histoire seront heureux de la revoir avec ironie. Viva Corsica!
Quelle rigolade !! Tiré d une histoire vrai mais superbement bien interprété par la folle équipe d Éric Fraticelli avec humour.Si vous avez aimez permis de construire vous allez aimer inestimable sans aucun doute .
Une comedie légére qui fait du bien , on retrouve la bande à Eric , et ce n est que du bonheur , ce film est tiré d une histoire vraie et qui devient meme emouvante avec une bonne leçon de morale à mediter....à la fin!! on est ravi de retrouver notre Pido national une fois de plus ainsi que tous ses amis....Avoir pour tous ceux qui connaissent la Corse et les menatlités corse ;).....et qui aiment notre ile.
J'ai ris du début jusqu'à la fin il montre bien la différence comment peut être une personne qui d'un seul coup à beaucoup d'argent contre du moment qu'il en est pas