Ollie
Note moyenne
3,8
560 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

126 critiques spectateurs

5
54 critiques
4
52 critiques
3
15 critiques
2
4 critiques
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Jonyjon
Jonyjon

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 mai 2025
Puissant. Théo Christine bouleversant. Arène étrange que le skate à la campagne mais pourquoi pas. À voir en tout cas ça change !
Jackpopopote
Jackpopopote

30 abonnés 144 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 mai 2025
Bon tricks
Joli film sur un ado qui, après la perte de sa mère, soigne ses blessures psy à l’aide d’un marginal. Malgré des passages relativement étriqués, l’histoire fonctionne. Belle proposition de Christine qui capte bien son personnage. À voir
Joshlcv
Joshlcv

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 mai 2025
J’ai vu le film en avant première avec en bonus une interview avec Kristen Billon, jouant le personnage principal. Très bon premier film français de skate ! Tres bonne performance de Kristen Billon et de Théo Christine! Félicitations !
Sp Caroff
Sp Caroff

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 mai 2025
Après avoir eu la chance de voir l’avant première au ciné ville de Lorient, je ne peux que vous conseiller d’y aller. Des rires, des larmes, de l’émotion… et des acteurs 
Tim Steiner
Tim Steiner

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 16 mai 2025
Vu en avant première, très agréablement surpris par ce premier film d'un jeune réalisateur. Ce film fait du bien car il montre plusieurs sujets de notre société actuelle sans être moralisateur. Les deux comédiens principaux jouent justes. L'ambiance musicale et le montage sont de bonnes qualités. Et si c'était la surprise de ce printemps!
Cire 2956
Cire 2956

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 mai 2025
Film découvert en avant première porté par deux acteurs de grand talent, Théo Christine et kristen Billon. Chronique sociale émouvante autour de la culture skate, un beau moment de cinéma à partager en famille !
Swell
Swell

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 mai 2025
J ai vu ce film lors d une avant première. Ce film est magnifique. Parfois violent mais beau. J ai aimé les images, les musiques. Le duo Theo Christine et Kristen Billon est émouvant et les autres acteurs apportent tous quelque chose au film. Ce film m a touché. Il parle de sujets importants tour en restant pudique.
Touret Cecile
Touret Cecile

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 mai 2025
Bonjour
J’ai eu la chance de voir ce film lors d’une avant première organisée en amont de la sortie du film
Très bon film, très touchant
Porté par d’excellents acteurs
A voir
Aurelie Kiefer
Aurelie Kiefer

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 mai 2025
Très bon film de société qui parlent des difficultés transversales de plusieurs générations et de le manière dint elles peuvent être surmonter à travers une passion. Très belles images de skate et représentations réaliste de cette communauté tribale.
Marie Sakhinis
Marie Sakhinis

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 mai 2025
ça fait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi bien. Poétique, pudique et pourtant qui parle de violence, de harcèlement, de deuil et d'amour. Bravo à la réalisation tout en précision avec des plans joliment réfléchis, qui suggèrent, et en disent parfois plus longs que certains grands dialogues. Les acteurs sont au top. Mention spéciale aux 2 acteurs principaux :
Théo Christine (Bertrand) tout en intuition qui incarne un marginal, écorché par la vie et qui semble avoir perdu son chemin, Kristen Billon (Pierre) tout en fraîcheur, joue un jeune garçon introverti qui a besoin de s'affirmer et de trouver sa voie.
Le duo marche vraiment bien. On sent la complicité. Je recommande à tous les fans de cinéma, et bien sûr de skate, car la culture skate est bien au rendez-vous de ce film.
guillerme catherine
guillerme catherine

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 mai 2025
Vu en avant première avec la présence de Kristen en interview.
J'ai passé un bon moment devant ce film qui traite de thèmes d'actualité. J'ai trouvé l'histoire émouvante et rythmée par des notes d'humour avec les 2 acteurs principaux attachants.
Ce film m'a même donné l'envie de me mettre au skate !
Jean marie Sakhinis
Jean marie Sakhinis

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 mai 2025
Vu ce soir, en avant-première au Cinéville de Lorient, le 14 mai, très bon, son , excellent film. Un duo de choc , belle histoire, à voir !!
Léonie Gustin
Léonie Gustin

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 mai 2025
Histoire touchante, beau duo de Théo Christine et Kirsten billon qui partagent les belles valeurs du skate.
Juliane OTS
Juliane OTS

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 mai 2025
Vu en avant première à Lorient. Super film de skate français! Bravo aux acteurs pour la performance mêlant skate et émotions ! Je recommande et pas seulement pour les amateurs de skate !
Guillaume Chateau
Guillaume Chateau

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 14 mai 2025
Super film, j'ai adoré l'ambiance, le style et les moments de vie poignant. Enfin un film de skate et qui en plus ouvre l'esprit.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse