Bon tricks Joli film sur un ado qui, après la perte de sa mère, soigne ses blessures psy à l’aide d’un marginal. Malgré des passages relativement étriqués, l’histoire fonctionne. Belle proposition de Christine qui capte bien son personnage. À voir
J’ai vu le film en avant première avec en bonus une interview avec Kristen Billon, jouant le personnage principal. Très bon premier film français de skate ! Tres bonne performance de Kristen Billon et de Théo Christine! Félicitations !
Après avoir eu la chance de voir l’avant première au ciné ville de Lorient, je ne peux que vous conseiller d’y aller. Des rires, des larmes, de l’émotion… et des acteurs
Vu en avant première, très agréablement surpris par ce premier film d'un jeune réalisateur. Ce film fait du bien car il montre plusieurs sujets de notre société actuelle sans être moralisateur. Les deux comédiens principaux jouent justes. L'ambiance musicale et le montage sont de bonnes qualités. Et si c'était la surprise de ce printemps!
Film découvert en avant première porté par deux acteurs de grand talent, Théo Christine et kristen Billon. Chronique sociale émouvante autour de la culture skate, un beau moment de cinéma à partager en famille !
J ai vu ce film lors d une avant première. Ce film est magnifique. Parfois violent mais beau. J ai aimé les images, les musiques. Le duo Theo Christine et Kristen Billon est émouvant et les autres acteurs apportent tous quelque chose au film. Ce film m a touché. Il parle de sujets importants tour en restant pudique.
Bonjour J’ai eu la chance de voir ce film lors d’une avant première organisée en amont de la sortie du film Très bon film, très touchant Porté par d’excellents acteurs A voir
Très bon film de société qui parlent des difficultés transversales de plusieurs générations et de le manière dint elles peuvent être surmonter à travers une passion. Très belles images de skate et représentations réaliste de cette communauté tribale.
ça fait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi bien. Poétique, pudique et pourtant qui parle de violence, de harcèlement, de deuil et d'amour. Bravo à la réalisation tout en précision avec des plans joliment réfléchis, qui suggèrent, et en disent parfois plus longs que certains grands dialogues. Les acteurs sont au top. Mention spéciale aux 2 acteurs principaux : Théo Christine (Bertrand) tout en intuition qui incarne un marginal, écorché par la vie et qui semble avoir perdu son chemin, Kristen Billon (Pierre) tout en fraîcheur, joue un jeune garçon introverti qui a besoin de s'affirmer et de trouver sa voie. Le duo marche vraiment bien. On sent la complicité. Je recommande à tous les fans de cinéma, et bien sûr de skate, car la culture skate est bien au rendez-vous de ce film.
Vu en avant première avec la présence de Kristen en interview. J'ai passé un bon moment devant ce film qui traite de thèmes d'actualité. J'ai trouvé l'histoire émouvante et rythmée par des notes d'humour avec les 2 acteurs principaux attachants. Ce film m'a même donné l'envie de me mettre au skate !
Vu en avant première à Lorient. Super film de skate français! Bravo aux acteurs pour la performance mêlant skate et émotions ! Je recommande et pas seulement pour les amateurs de skate !