2254 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
266 critiques spectateurs
5
15 critiques
4
36 critiques
3
72 critiques
2
79 critiques
1
43 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
ATON2512
76 abonnés
1 317 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 25 février 2025
De Arnaud Lemort (2024). Lourdingue ! Des blagues qui tombent à plat sans faire rire. Des situations stéréotypées et mal assumées . Même Clavier ne parvient pas à sauver cette comédie qui n'est pas drôle du tout . Surtout une scène téléphonée vraiment désolante et éculée sur le handicap. Avec Christian Clavier, Baptiste Lecaplain, Claire Chust .
Vu en première projection à Valenciennes Au Pathé. Honnêtement je n'ai pas beaucoup apprécié le film, quelques bon gags sur une histoire qui part dans plusieurs directions sans toutefois garder le cap d'une bonne comédie. Bien sûr on ne s'ennuie pas mais cela ne veut pas dire que l'on apprécie énormément un film.
Christian Clavier spoiler: malgré son indéniable talent dans la comédie et sa longévité dans le cinéma français, il possède une filmographie qui comporte malgré tout bon nombre de film complètement anecdotique, celui-ci en faisant partie. Le scénario faisant constamment dans la facilité et surtout la paresse, l'on assiste à un enchaînent de scènes à sketchs, pas drôles, mal écrits où les personnages cabotines complètement le tout compléter par des dialogues d'une rare bêtise. Oublier à peine le generique de fin entamé.
Il y avait de quoi faire une bonne comédie mais tout tombe à plat. Clavier de complaît et paresse dans son rôle qui devient de ronchon sympathique, les dialogues sont affligeants, les gags téléphonés et les situations et autres personnages caricaturaux. Le scénario est nul et on frôle le malaise avec le rôle de l’assistante noire du docteur, de l’ex handicapé et du voisin sourd-muet. Comment un tel film a-t-il pu trouver un financement ?
Vide abyssal, incroyablement nul... Christian Clavier est tombé bien bas ... Le scénario est catastrophique, l’histoire aurait pu être sympa mais ici, vous avez l’impression que c’est de l’improvisation tant les dialogues et les répliques sont plats… Gardez votre argent pour autre chose !
C’est «Mon beau-père et moi» en français, mais raté ! Scenario du coup sans originalité, péripéties censées faire rire qui tombent à plat, répliques rarement drôles, personnages presque tous antipathiques… Il n’y a vraiment pas grand-chose à sauver dans ce film dans lequel les comédiens font ce qu’ils peuvent mais ne parviennent pas à empêcher le naufrage.
Franchement, une très bonne comédie !!! Certaines scènes sont hilarantes. Les acteurs sont excellents, la mise en scène est assez bien travaillée, le scénario et les dialogues sont bien écrits et la musique est bonne. Peu de longueur ni de temps mort. Le temps passe vite. Je vous conseille d'allé voir ce film sur grand écran. Un bon moment de légèreté et de détente. Bref, un très bon film que je vous conseille d'allé voir sur grand écran !!! Il vaut le coup !!!
Nul. On suit les mêmes scénarios habituels, celui-ci est très proche de babysitting 2. Christian Clavier est bon dans son rôle mais malheureusement c'est TOUJOURS LE MÊME. Aucun changement dans son personnage, on finit par s'en lasser... Baptiste Lecaplain relève le niveau à mon sens avec un jeu d'acteur léger qui fait rire. Le reste du film est d'une rare lourdeur. Ryan Benseti en est l'incarnation parfaite, il n'a rien à faire là. Un poil long sur la fin. Et je reste sur ma faim.
Film très drôle, très efficace pour se détendre ! J'y suis allée en famille hier soir et nous avons passé un très bon moment. On adore Christian Clavier mais les autres comédiens sont aussi super !
Le film a beaucoup fait rire dans la salle, je recommande
Jamais sans mon psy, réalisé par Arnaud Lemort avec Christian Clavier et Bastien Lecaplain, est un film plutôt moyen. L’histoire est prévisible et donne une impression de déjà-vu. La pire scène du film est sans doute celle avec les mouettes : visuellement, c’est raté, avec des incrustations numériques grossières. Au final, c’est un film français assez basique, qui manque d’originalité.
À part des superbes images du lac et les alentours, sinon ça se laisse regarder… c’est très convenu Un plaisir de revoir Cristina Reali. À part ça y a des scènes complètement invraisemblables