Jamais sans mon psy
Note moyenne
2,0
2254 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

266 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
36 critiques
3
72 critiques
2
79 critiques
1
43 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Christian Bergagnini
Christian Bergagnini

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 décembre 2024
Nous étions curieux de voir les débuts de Claire chust sur grand écran et nous ne sommes pas déçus, beaucoup de présence, crédible dans son jeu et surtout à la hauteur aux cotés de Clavier et Reali autrement plus expérimentés.
Pour ce qui est de l'histoire, c'est drôle voire très drôle par moments mais quelques gags sont "téléphonés", néanmoins nous avons passés un excellent moment et nous n'étions pas les seuls à rire dans la salle.
... Sans aucun doute, une nouvelle étoile est née.
arthur44
arthur44

53 abonnés 53 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 décembre 2024
Une farce courtelinesque de boulevard sans intérêt, qui ne parvient pas à nous arracher le moindre sourire. il arrive un moment où les gesticulations et les airs ahuris de Clavier deviennent inopérants pour sauver une histoire non inspirée.
Mcadyck
Mcadyck

9 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 décembre 2024
Un peu déçu par le scénario léger. Film qui promet beaucoup en regardant la bande annonce mais assez creux. Peu de rebondissements, Christian Clavier semble identique au personnage de la trilogie "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu " mais pas vraiment comique
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 décembre 2024
La moyenne pour ces comédiens sympathique et quelques répliques amusantes. Mais c'est quand meme plutôt faible , surtout le scenario. Pas la comédie de l’année.
Fred
Fred

7 abonnés 5 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 décembre 2024
film très drôle, ni trop long ni trop court et très bien rythmé. Malheureusement beaucoup de blagues sont très prévisibles ce qui gâche le coté un peu humoristique du film.
Sinon très bon jeu d’acteur et une bonne mise en scène
Fig83
Fig83

49 abonnés 10 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 décembre 2024
Une comédie très efficace, Christian Clavier prouve qu'il a toujours un sens de la comédie inégalé en France, et très belle découverte avec Baptiste Lecaplain aussi à l'aise devant la caméra que sur scène.
Très belle séance dans une salle pleine et hilare et pourtant en plein après-midi, ça fait du bien !
Tom Le Gagne
Tom Le Gagne

3 abonnés 22 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 décembre 2024
Une comédié française avec Christian Clavier reste toujours agréable à regarder et drôle même si par moment on voit qu'il reste toujours des mimiques des visiteurs comme dans pas de films qu'il a joué

Durée parfaite pour ce type de film comme les films avec la bande à Philippe Lacheau
Valentine
Valentine

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 12 décembre 2024
Film très drôle, très efficace pour se détendre ! J'y suis allée en famille hier soir et nous avons passé un très bon moment. On adore Christian Clavier mais les autres comédiens sont aussi super !

Le film a beaucoup fait rire dans la salle, je recommande
Sirtoto_57
Sirtoto_57

6 abonnés 46 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 décembre 2024
Clavier fait du Clavier et ça fonctionne bien …
Alors oui les gags sont bien prévisibles et le spectateur n’est pas surpris mais le jeu d’acteur permet de compenser cela et on passe tout de même un bon moment.
Jodie Weisslinger
Jodie Weisslinger

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 décembre 2024
Si vous allez voir ce film, vous ferez exactement la même chose que ce que le film prétend présenter à l'écran comme la psychanalyse (et les métiers psy, en général) : une perte de temps et d'argent. Aucun respect pour ces métiers, leur éthique et leur déontologie sont détournées pour servir l'humour du film tandis que l'intrigue aurait pu servir à elle-même la blague sans cracher sur la présentation des psy qui souffrent déjà d'une image nauséabonde et irréaliste ... des dialogues bâclées qui servent plus à combler les silences qu'à nous faire rire, et des personnages féminins issues d'un second âge. Bref, j'ai crincé des dents jusqu'à la fin... jamais sans mon psy : ce sera sans moi !
Pénélope-Chauvin
Pénélope-Chauvin

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 décembre 2024
J’ai eu la chance d’être invitée à l’avant première d’Issy.
Je suis pas super à l’aise avec les comédies habituellement mais j’ai vraiment passé un bon moment.
Clavier est au top comme toujours, Lecaplain est inattendu mais le duo marche plutôt bien !
Le pitch est original et malin, c’est très drôle, surprenant, ça change des comédies françaises habituelles et ca fait du bien !
Roger D
Roger D

107 abonnés 1 175 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 janvier 2025
Bon bon ma foi c'est une petite comédie que je qualifie de sympatoche dans son ensemble. On sourit des petites conneries que va subir le beau fils même si Lecaplain n'est pas hyper convainquant comme acteur. Clavier ne cabotine pas trop donc c'est plutôt agréable. Chust toujours aussi mimi et pas le rôle de nouille qui peut lui coller à la peau cela change. Après certaines scènes aurait mérité d'aller un peu plus loin de la "folie", cela va trop vite d'une scène à l'autre en mettant trop de personnage secondaire qui casse le rythme, dommage.
NOTE : 5/10
Philippe g.
Philippe g.

39 abonnés 154 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 décembre 2024
Film qui égale et dépasse "Shining" de Kubrick. Non, je plaisante. Scénario improvisé et bâclé. Trop de personnages inaboutis. Cabotinages dignes d'un spectacle de fin d'année. Réalisateur absent. Décidément on a pas de chance avec les comédies ces derniers temps. Seule une actrice (j'ai oublié son nom) a du nerf.
Luluu2212
Luluu2212

22 abonnés 185 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 décembre 2024
Les blagues vont vite, Clavier fait du Clavier et ça marche.
Ce n’est pas la comédie de l’année mais on s’amuse et c’est le principal.
Zimboume
Zimboume

3 abonnés 22 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 décembre 2024
Une comédie française sans surprise. Clavier fait du Clavier. Manque de rythme et arrache difficilement quelques sourires
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse