2254 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
266 critiques spectateurs
5
15 critiques
4
36 critiques
3
72 critiques
2
79 critiques
1
43 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Christian Bergagnini
1 critique
Suivre son activité
4,0
Publiée le 12 décembre 2024
Nous étions curieux de voir les débuts de Claire chust sur grand écran et nous ne sommes pas déçus, beaucoup de présence, crédible dans son jeu et surtout à la hauteur aux cotés de Clavier et Reali autrement plus expérimentés. Pour ce qui est de l'histoire, c'est drôle voire très drôle par moments mais quelques gags sont "téléphonés", néanmoins nous avons passés un excellent moment et nous n'étions pas les seuls à rire dans la salle. ... Sans aucun doute, une nouvelle étoile est née.
Une farce courtelinesque de boulevard sans intérêt, qui ne parvient pas à nous arracher le moindre sourire. il arrive un moment où les gesticulations et les airs ahuris de Clavier deviennent inopérants pour sauver une histoire non inspirée.
Un peu déçu par le scénario léger. Film qui promet beaucoup en regardant la bande annonce mais assez creux. Peu de rebondissements, Christian Clavier semble identique au personnage de la trilogie "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu " mais pas vraiment comique
La moyenne pour ces comédiens sympathique et quelques répliques amusantes. Mais c'est quand meme plutôt faible , surtout le scenario. Pas la comédie de l’année.
film très drôle, ni trop long ni trop court et très bien rythmé. Malheureusement beaucoup de blagues sont très prévisibles ce qui gâche le coté un peu humoristique du film. Sinon très bon jeu d’acteur et une bonne mise en scène
Une comédie très efficace, Christian Clavier prouve qu'il a toujours un sens de la comédie inégalé en France, et très belle découverte avec Baptiste Lecaplain aussi à l'aise devant la caméra que sur scène. Très belle séance dans une salle pleine et hilare et pourtant en plein après-midi, ça fait du bien !
Une comédié française avec Christian Clavier reste toujours agréable à regarder et drôle même si par moment on voit qu'il reste toujours des mimiques des visiteurs comme dans pas de films qu'il a joué
Durée parfaite pour ce type de film comme les films avec la bande à Philippe Lacheau
Film très drôle, très efficace pour se détendre ! J'y suis allée en famille hier soir et nous avons passé un très bon moment. On adore Christian Clavier mais les autres comédiens sont aussi super !
Le film a beaucoup fait rire dans la salle, je recommande
Clavier fait du Clavier et ça fonctionne bien … Alors oui les gags sont bien prévisibles et le spectateur n’est pas surpris mais le jeu d’acteur permet de compenser cela et on passe tout de même un bon moment.
Si vous allez voir ce film, vous ferez exactement la même chose que ce que le film prétend présenter à l'écran comme la psychanalyse (et les métiers psy, en général) : une perte de temps et d'argent. Aucun respect pour ces métiers, leur éthique et leur déontologie sont détournées pour servir l'humour du film tandis que l'intrigue aurait pu servir à elle-même la blague sans cracher sur la présentation des psy qui souffrent déjà d'une image nauséabonde et irréaliste ... des dialogues bâclées qui servent plus à combler les silences qu'à nous faire rire, et des personnages féminins issues d'un second âge. Bref, j'ai crincé des dents jusqu'à la fin... jamais sans mon psy : ce sera sans moi !
J’ai eu la chance d’être invitée à l’avant première d’Issy. Je suis pas super à l’aise avec les comédies habituellement mais j’ai vraiment passé un bon moment. Clavier est au top comme toujours, Lecaplain est inattendu mais le duo marche plutôt bien ! Le pitch est original et malin, c’est très drôle, surprenant, ça change des comédies françaises habituelles et ca fait du bien !
Bon bon ma foi c'est une petite comédie que je qualifie de sympatoche dans son ensemble. On sourit des petites conneries que va subir le beau fils même si Lecaplain n'est pas hyper convainquant comme acteur. Clavier ne cabotine pas trop donc c'est plutôt agréable. Chust toujours aussi mimi et pas le rôle de nouille qui peut lui coller à la peau cela change. Après certaines scènes aurait mérité d'aller un peu plus loin de la "folie", cela va trop vite d'une scène à l'autre en mettant trop de personnage secondaire qui casse le rythme, dommage. NOTE : 5/10
Film qui égale et dépasse "Shining" de Kubrick. Non, je plaisante. Scénario improvisé et bâclé. Trop de personnages inaboutis. Cabotinages dignes d'un spectacle de fin d'année. Réalisateur absent. Décidément on a pas de chance avec les comédies ces derniers temps. Seule une actrice (j'ai oublié son nom) a du nerf.