2254 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
266 critiques spectateurs
5
15 critiques
4
36 critiques
3
72 critiques
2
79 critiques
1
43 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Melissa Zka
50 abonnés
570 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 8 janvier 2025
Entre mensonges et manipulations, cette comédie est sympa, même si le scénario n'a rien de bien extraordinaire. Les personnages sont un peu fades et même le personnage interprété par Christian Clavier, ne vole pas très haut. Comme une impression de déjà-vu, tant pour le scénario que par les personnages. C'est clairement Clavier et Lecaplain qui sauvent le film. Quant aux personnages joués par Reali et Chust, ils n'apportent rien au film. Néanmoins, la musique est agréable, ce qui est un point positif. Ce film est pas mal, avec quelques scènes et répliques drôles, mais sans plus. On ne se tord pas le bide pour autant
Nul de chez nul ! Un film pathétique où l’on cherche à rire ! Zéro ! Les acteurs comme Christian Clavier sur jouent déplorablement. On attend qu’une seule chose c’est que le film termine le plus vite !
Nul. On suit les mêmes scénarios habituels, celui-ci est très proche de babysitting 2. Christian Clavier est bon dans son rôle mais malheureusement c'est TOUJOURS LE MÊME. Aucun changement dans son personnage, on finit par s'en lasser... Baptiste Lecaplain relève le niveau à mon sens avec un jeu d'acteur léger qui fait rire. Le reste du film est d'une rare lourdeur. Ryan Benseti en est l'incarnation parfaite, il n'a rien à faire là. Un poil long sur la fin. Et je reste sur ma faim.
De Arnaud Lemort (2024). Lourdingue ! Des blagues qui tombent à plat sans faire rire. Des situations stéréotypées et mal assumées . Même Clavier ne parvient pas à sauver cette comédie qui n'est pas drôle du tout . Surtout une scène téléphonée vraiment désolante et éculée sur le handicap. Avec Christian Clavier, Baptiste Lecaplain, Claire Chust .
J'ai trouvé que ce film est drôle et avec des prestations de qualité concernant non seulement le jeu des acteurs mais également des danseurs et des chanteurs. Ce film a également une bonne morale notamment concernant le thème du mensonge qui est traité de deux manières et c'est vraiment intéressant de voir qu'il y a des mensonges impardonnables et d'autres que l'on peut pardonner.
2-3 vannes sympa mais malheureusement un peu creux sur tout le long. Baptiste Lecaplain "surjoue" je trouve comme si c'était à un one man show mais du coup dans un film ça sonnait faux
Je trouve que c’est une bonne comédie à la française pleins d’humour avec des bons acteurs le scénario est peut être simple pour certains mais on passe quand même un bon moment. A voir
Zero, nul, le néant. Ça faisait longtemps que j avais pas vu aussi mediocre. Scénario et dialogue au dixième sous sol. Ne perdez pas 1h30 de votre vie si précieuse.
Comédie légère se laisse regarder. Le couple Clavier Cristina Reali fonctionne. Clavier égal à lui même, Caplain assez juste en dépressif. Histoire habituelle d amour contrariée. Quelques dans la salle, on ne s ennuie pas.