Jamais sans mon psy
Note moyenne
2,0
2254 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

266 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
36 critiques
3
72 critiques
2
79 critiques
1
43 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Melissa Zka
Melissa Zka

50 abonnés 570 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 janvier 2025
Entre mensonges et manipulations, cette comédie est sympa, même si le scénario n'a rien de bien extraordinaire. Les personnages sont un peu fades et même le personnage interprété par Christian Clavier, ne vole pas très haut. Comme une impression de déjà-vu, tant pour le scénario que par les personnages. C'est clairement Clavier et Lecaplain qui sauvent le film. Quant aux personnages joués par Reali et Chust, ils n'apportent rien au film. Néanmoins, la musique est agréable, ce qui est un point positif. Ce film est pas mal, avec quelques scènes et répliques drôles, mais sans plus. On ne se tord pas le bide pour autant 
kate j.
kate j.

5 abonnés 54 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 janvier 2025
Un film divertissant par les images et toujours la manière de jouer de Clavier mais c'est pas un film révolutionnaire, beaucoup trop superficiel
Jean-Claude Tonial
Jean-Claude Tonial

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 janvier 2025
Nul de chez nul ! Un film pathétique où l’on cherche à rire ! Zéro ! Les acteurs comme Christian Clavier sur jouent déplorablement. On attend qu’une seule chose c’est que le film termine le plus vite !
Omonstro
Omonstro

7 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 6 janvier 2025
Nul. On suit les mêmes scénarios habituels, celui-ci est très proche de babysitting 2. Christian Clavier est bon dans son rôle mais malheureusement c'est TOUJOURS LE MÊME. Aucun changement dans son personnage, on finit par s'en lasser... Baptiste Lecaplain relève le niveau à mon sens avec un jeu d'acteur léger qui fait rire. Le reste du film est d'une rare lourdeur. Ryan Benseti en est l'incarnation parfaite, il n'a rien à faire là. Un poil long sur la fin. Et je reste sur ma faim.
ATON2512
ATON2512

76 abonnés 1 317 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 février 2025
De Arnaud Lemort (2024).
Lourdingue !
Des blagues qui tombent à plat sans faire rire. Des situations stéréotypées et mal assumées . Même Clavier ne parvient pas à sauver cette comédie qui n'est pas drôle du tout . Surtout une scène téléphonée vraiment désolante et éculée sur le handicap. Avec Christian Clavier, Baptiste Lecaplain, Claire Chust .
Peillon Isabelle
Peillon Isabelle

3 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 janvier 2025
Film très détendant et sympathique. Sans prétention toutefois. On ne s’ennuie pas et on rit. C'est bien joué.
Valérie-Anne Bertin
Valérie-Anne Bertin

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 janvier 2025
J'ai trouvé que ce film est drôle et avec des prestations de qualité concernant non seulement le jeu des acteurs mais également des danseurs et des chanteurs. Ce film a également une bonne morale notamment concernant le thème du mensonge qui est traité de deux manières et c'est vraiment intéressant de voir qu'il y a des mensonges impardonnables et d'autres que l'on peut pardonner.
JeRVaL
JeRVaL

7 abonnés 40 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 janvier 2025
reste regardable, clavier fait du clavier. tout juste passable quelques bonnes répliques mais trop peu pour faire un film agréable et drôle
Pato42
Pato42

6 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 janvier 2025
c'est une très bonne comédie. j'adore Alice (claire chust) et baptiste 浪 on a tous besoin d'un psy.
Chiquette
Chiquette

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 janvier 2025
Bonne comédie française, j ai bien aimé. Même si l histoire est un peu prévisible on rigole bien et les acteurs sont au top
Ronan JAOUËN
Ronan JAOUËN

4 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 janvier 2025
2-3 vannes sympa mais malheureusement un peu creux sur tout le long. Baptiste Lecaplain "surjoue" je trouve comme si c'était à un one man show mais du coup dans un film ça sonnait faux
John Bong
John Bong

9 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 janvier 2025
Je trouve que c’est une bonne comédie à la française pleins d’humour avec des bons acteurs le scénario est peut être simple pour certains mais on passe quand même un bon moment. A voir
Alexandre Z
Alexandre Z

27 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 janvier 2025
Zero, nul, le néant. Ça faisait longtemps que j avais pas vu aussi mediocre. Scénario et dialogue au dixième sous sol. Ne perdez pas 1h30 de votre vie si précieuse.
Pierre Evrard
Pierre Evrard

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 janvier 2025
Très bien, on a beaucoup ri! Les sketchs sont drôles, et pas que dans la bande annonce. Je recommande!
amonje5
amonje5

8 abonnés 224 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 janvier 2025
Comédie légère se laisse regarder. Le couple Clavier Cristina Reali fonctionne. Clavier égal à lui même, Caplain assez juste en dépressif. Histoire habituelle d amour contrariée.
Quelques dans la salle, on ne s ennuie pas.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse