J'avais été plus agréablement surpris par le premier opus (sans être euphorique non plus) et je me suis dis que mes garçons pourraient ce genre de film. Cela clash toujours autant tout du long, oui ce n'est pas un humour super fin, oui un peu lourdingue par moment. Idem niveau cliché entre les SEGPAS et l'école d'en face et c'est ce qui fait la réussite des deux films d'ailleurs. Mais cela reste suffisamment sympa pour passe un bon moment. Il y a des références pour les plus vieux avec le personnage de Bougheraba à noté ("Bloodsport" entre autre...). En tous cas on en plus évité les gogols des premières séances et nous avions un vigile pour surveiller au cas où bref nickel. NOTE : 6/10 (7.5 pour mon dernier et "j'en sais rien" pour le plus grand...ah l'adolescence...)
à ce niveau de nullité et de blagues pour petites cailles éparpillées, c'est carrément une référence ! en prime avec un peu de chance, vous pourrez ptet même vous faire agresser pendant le film ! génial
Tout d'abord à.noter.qu'il y a une scène post générique donc ne partez pas tout de suite. Ensuite si le deuxième épisode est mieux tourné, avec un scénario plus écrit il est bizarrement moins drôle. On rit très très peu. Néanmoins des enfants pourront apprécier cette petite comédie familiale aussi vite vue qu'oubliée.
Ce petit film francais concu pour les jeunes m'a fortement plus etant un jeune . Ce film d'humour ,d'amour et d'amitié ma fait beaucoup rire . Dans les segpas au ski , les segpas sont appelé en renforts pour remplacer l'equipe de sport d'hiver du lycée mais problemes ils sont nuls mais vont tout faire pour gagner
J'étais pas motivé pour aller voir le film mais j'ai voulu faire plaisir à ma fille de 15 ans. C'est elle qui a demandé à partir avant. Très mauvais film, blagues pataudes, acteurs eux-mêmes pas convaincu. N'y allez pas.
Mais pourquoi ce Film ?????? rien de bon , ennuyeux, lourd et les stéréotypes complètement déplacés. j'ai mal à mon cinéma ! ne perdez pas votre temps, passé ce film qui est une ode à la médiocrité des temps modernes.
Honnêtement très bon film avec un bon humour d'aujourd'hui, j'ai pas mal apprécié le premier film est je peux vous dire que je suis pas dessus de celui là, un très bon film pour finir l'année 2023
Fort du succès du précédent opus « Les SEGPA » (2022) nous disent les Secrets de tournage. Oui, euh bon : 1,7 de moyenne dans les notes des spectateurs sur ce site ! Et maintenant, ça ne remontera plus. Précédent que je n’ai pas vu ayant préféré à l’époque dédaigner ce que j’imaginais être le scénario. Et sans doute avais je jeté un œil sur les critiques. Et alors cette fois ? Pitoyable ! Un total manque d’intérêt par faiblesse du contenu et une interprétation médiocre. Sur le registre potache il y a pourtant toujours des choses à faire mais là, même pas ! En tout cas ça ne traverse pas l’écran. Et on ose faire la comparaison avec « Les bronzés font du ski » (1979). C’est faire injure au cinéma ! Bon, un opus en 2022, le suivant très vite en 2023, ça ne pouvait qu’être bâclé. Cela-dit, je me doute bien qu’il y aura un public pour ça. Oh misère !
Un film à mourir de rire, j’adooore c’est un kiff, ils jouent très bien leurs rôles, surtout lorsque Ichem doit lire le texte que Mr Patate leurs a donné !
J'ai mal à mon cinéma ... que l'humour potache ne ma parle pas je le conçois... les clichés véhiculés, plus difficile à avaler, mais qu'en plus ce soit mauvais cinématographiquement, c'est inconcevable...