Les SEGPA au ski
Note moyenne
1,4
1130 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

182 critiques spectateurs

5
52 critiques
4
22 critiques
3
19 critiques
2
11 critiques
1
20 critiques
0
58 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Prof BELKADI
Prof BELKADI

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 31 décembre 2023
Film drôle du début à la fin avec beaucoup d'hommage Convient très bien au petit comme plus grand
N'hésitez pas aller le voir
Roger D
Roger D

107 abonnés 1 175 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 décembre 2023
J'avais été plus agréablement surpris par le premier opus (sans être euphorique non plus) et je me suis dis que mes garçons pourraient ce genre de film. Cela clash toujours autant tout du long, oui ce n'est pas un humour super fin, oui un peu lourdingue par moment. Idem niveau cliché entre les SEGPAS et l'école d'en face et c'est ce qui fait la réussite des deux films d'ailleurs. Mais cela reste suffisamment sympa pour passe un bon moment. Il y a des références pour les plus vieux avec le personnage de Bougheraba à noté ("Bloodsport" entre autre...). En tous cas on en plus évité les gogols des premières séances et nous avions un vigile pour surveiller au cas où bref nickel.
NOTE : 6/10 (7.5 pour mon dernier et "j'en sais rien" pour le plus grand...ah l'adolescence...)
NEPTUN
NEPTUN

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 décembre 2023
film très sympathique, en dehors des quelque clichés
sur les minorités, parlera au amateur de la série sur youtube
yoyo
yoyo

16 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 décembre 2023
difficile d écrire une critique d un tel film. vulgarité, "acteurs" extrèmement mauvais,vis comica totalement absente..... les mots me manquent !
ouadou
ouadou

98 abonnés 413 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 décembre 2023
à ce niveau de nullité et de blagues pour petites cailles éparpillées, c'est carrément une référence ! en prime avec un peu de chance, vous pourrez ptet même vous faire agresser pendant le film ! génial
Gregory S
Gregory S

55 abonnés 766 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 décembre 2023
Tout d'abord à.noter.qu'il y a une scène post générique donc ne partez pas tout de suite. Ensuite si le deuxième épisode est mieux tourné, avec un scénario plus écrit il est bizarrement moins drôle. On rit très très peu. Néanmoins des enfants pourront apprécier cette petite comédie familiale aussi vite vue qu'oubliée.
Yoan Escoula
Yoan Escoula

1 abonné 1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 décembre 2023
Ce petit film francais concu pour les jeunes m'a fortement plus etant un jeune . Ce film d'humour ,d'amour et d'amitié ma fait beaucoup rire . Dans les segpas au ski , les segpas sont appelé en renforts pour remplacer l'equipe de sport d'hiver du lycée mais problemes ils sont nuls mais vont tout faire pour gagner
J@cK hEerEr ***
J@cK hEerEr ***

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 décembre 2023
J'étais pas motivé pour aller voir le film mais j'ai voulu faire plaisir à ma fille de 15 ans. C'est elle qui a demandé à partir avant. Très mauvais film, blagues pataudes, acteurs eux-mêmes pas convaincu. N'y allez pas.
Olivier Latortue
Olivier Latortue

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 décembre 2023
Mais pourquoi ce Film ?????? rien de bon , ennuyeux, lourd et les stéréotypes complètement déplacés. j'ai mal à mon cinéma ! ne perdez pas votre temps, passé ce film qui est une ode à la médiocrité des temps modernes.
Avis Films
Avis Films

1 abonné 24 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 décembre 2023
Honnêtement très bon film avec un bon humour d'aujourd'hui, j'ai pas mal apprécié le premier film est je peux vous dire que je suis pas dessus de celui là, un très bon film pour finir l'année 2023
PLR
PLR

556 abonnés 1 770 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 décembre 2023
Fort du succès du précédent opus « Les SEGPA » (2022) nous disent les Secrets de tournage. Oui, euh bon : 1,7 de moyenne dans les notes des spectateurs sur ce site ! Et maintenant, ça ne remontera plus. Précédent que je n’ai pas vu ayant préféré à l’époque dédaigner ce que j’imaginais être le scénario. Et sans doute avais je jeté un œil sur les critiques. Et alors cette fois ? Pitoyable ! Un total manque d’intérêt par faiblesse du contenu et une interprétation médiocre. Sur le registre potache il y a pourtant toujours des choses à faire mais là, même pas ! En tout cas ça ne traverse pas l’écran. Et on ose faire la comparaison avec « Les bronzés font du ski » (1979). C’est faire injure au cinéma ! Bon, un opus en 2022, le suivant très vite en 2023, ça ne pouvait qu’être bâclé. Cela-dit, je me doute bien qu’il y aura un public pour ça. Oh misère !
Semih Kaya
Semih Kaya

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 décembre 2023
Vraiment si vous voulez rire allez y. Un film très touchant avec l'histoire et la fin des segpa qui a marqué une génération
Jordan Saliah
Jordan Saliah

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 décembre 2023
Un film à mourir de rire, j’adooore c’est un kiff, ils jouent très bien leurs rôles, surtout lorsque Ichem doit lire le texte que Mr Patate leurs a donné !
Nayel Azzouz
Nayel Azzouz

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 décembre 2023
Magnifique, film simple avec de l'humour simple pas besoin d'une histoire sans fin, très bien réalisé mérite clairement un Oscar !
Laure Genet
Laure Genet

6 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 décembre 2023
J'ai mal à mon cinéma ... que l'humour potache ne ma parle pas je le conçois... les clichés véhiculés, plus difficile à avaler, mais qu'en plus ce soit mauvais cinématographiquement, c'est inconcevable...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse