Les SEGPA au ski
Note moyenne
1,4
1130 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

182 critiques spectateurs

5
52 critiques
4
22 critiques
3
19 critiques
2
11 critiques
1
20 critiques
0
58 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Ysabelle wallart
Ysabelle wallart

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 octobre 2024
Un scénario vraiment invraisemblable et des acteurs de trente /quarante ans qui jouent le rôle d'ados. Vraiment pas crédible !!
Karim
Karim

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 août 2024
Comment dire,
je ne pense pas vous l'apprendre vu tous les avis : ce film est l'un des plus grand navet de l'histoire du cinéma français.
Comme depuis le début des premiers film, il y a eu des hauts et des bas, mais la, on est au niveau -5.
Pourtant, normalement j'aime bien ce genre de comédie légère qui font rigoler, qui détendent, sens réel but de révolutionner le 5 eme art, ce qui a toujours existé.
Je respecte ce qui aime bien cette humour (qui pour moi personnellement n'en n'est pas) et que certe les incidents dans les salles n'ont aucun lien avec les équipes; mais quand même, ce film est tout simplement d'une nullité incroyable. Bref, cela peut arriver même au plus grand, j'espère que les équipes vont se servir de cela pour s'améliorer et de ne pas détruire le cinéma.
Vincent V.
Vincent V.

8 abonnés 23 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 août 2024
Un film sympathique ou l’on rit pas mal. On passe un agréable moment et le rire est au rdv même si ce film n’est pas destiné à tous les publics.
Axel Hac rugby
Axel Hac rugby

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 7 août 2024
Malgré les critiques, je vous conseil ce film.
Une histoire drôle qui peut plaire à toute classe social .
Fêtons le cinéma

849 abonnés 3 658 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 août 2024
Avec plus d’un million trois-cent-mille entrées réalisées en France, Les Segpa au ski constitue un pur phénomène médiatique attirant à lui un public spécifique, nullement cinéphile mais soucieux de partager avec les personnages une origine sociale, des préoccupations économiques, un horizon culturel et, somme de tout cela, un langage. Preuve également que la comédie populaire en France traîne la patte et peine à se renouveler, renonce parfois – comme c’est le cas ici – à l’ambition, à la maîtrise d’un art dégradé à l’état d’une somme d’images laides imprimées de bêtise qui font rire certains et qui désolent les autres.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 juillet 2024
Une bonne ambiance se dégage de ce second volet, tout comme pour le premier. Une histoire convenable et mignonne, où l'on rit par moment. Des progrès, sur le plan technique notamment, ont été faits par rapport au premier film. Un film correct pour les jeunes.

https://critiqueslucas.blogspot.com/
S-Kayp
S-Kayp

178 abonnés 1 252 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 juillet 2024
Cette suite est moins bien que le premier et on rit beaucoup moins. Dans l'ensemble, le scénario est décevant. Il y a quand même des passages intéressants mais ce n'est pas suffisant. C'est dommage d'avoir raté la suite et de ne pas être au niveau du premier.
Marie Struzik
Marie Struzik

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 juin 2024
Ça faisait longtemps que j'avais pas rigolé devant ce style d 'humour dans un film, je me suis régalée ! Du coup j'ai regardé le 1 que je n'avais pas vu . Un peu de légèreté, ça fait du bien . Pas compris les commentaires qui comparent des choses pas comparables. On parle d'un film pour se distraire et pour les jeunes . En tout cas j'ai bien rigolé et aimé les personnages clichés justement .
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 juillet 2024
Une bonne ambiance se dégage de ce second volet, tout comme pour le premier. Une histoire convenable et mignonne, où l'on rit par moment. Des progrès, sur le plan technique notamment, ont été faits par rapport au premier film. Un film correct pour les jeunes.

https://critiqueslucas.blogspot.com/
Chevtchenko2
Chevtchenko2

49 abonnés 1 373 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 29 juin 2024
Je m’attendais au pire avec ce film. Finalement, c’est une mauvaise comédie comme il en existe tant. Sans idées, le film se contente d’enchainer des scénettes avec des blagues rarement drôles. J’ai regardé cela avec un certaine détachement. J’ai quand même ri deux ou trois fois. Bref, la pauvreté du cinéma français dans toute sa splendeur.
lebufnoir.thomas
lebufnoir.thomas

Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 juillet 2024
Comment réduire à néant toutes les valeurs françaises
Un film plus que mauvais, ne perdez pas de temps avec ce navet
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 juin 2024
Une bonne ambiance se dégage de ce second volet, tout comme pour le premier. Une histoire convenable et mignonne, où l'on rit par moment. Des progrès, sur le plan technique notamment, ont été faits par rapport au premier film. Un film correct pour les jeunes.
Xavier VIRELY
Xavier VIRELY

8 abonnés 108 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 23 juin 2024
Ce n'est même pas un film, c'est une addition de petits sketchs mis bout à bout, et dans l'ensemble un humour bien beauf.et redondant.

Même les séquences "faciles" reprenant les codes musicaux de Rocky ou autres références sont mal réalisées.
Uchroniqueur
Uchroniqueur

220 abonnés 2 578 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 juin 2024
« Les Segpa au ski », comédie française réalisée par Ali et Hakim Bougheraba, sortie en 2023.
Suite du film « Les Segpa », sorti en 2022. Les Segpa sont, à l’origine, une web-série publiée en 2016. Une petite comédie potache, correctement réalisée, avec les frères Bougheraba, Emma Smet, Moussa Maaskri. Nous retrouvons la sympathique classe de SEGPA marseillaise pour une suite à la « sous-doués en vacances ». Moins drôle que le premier . Un film pour ados, qui les a d’ailleurs attirés dans les salles, où ils ont mis de l’« ambiance ».
Un petit divertissement pas terrible.
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 juin 2024
Je n'avais pas vu le premier, mais mes enfants ont insisté pour voir celui-là. Ils ont aimé mais franchement, ce film est nul. Ce n'est pas drôle du tout, le montage est foutraque, l'histoire à dormir debout et mal fichue. Seuls les acteurs sont parfois plutôt bons dans leur rôle. Mais l'ensemble ne vaut vraiment pas la peine de perdre son temps !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse