À l’ancienne
Note moyenne
1,9
1203 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

180 critiques spectateurs

5
20 critiques
4
18 critiques
3
31 critiques
2
50 critiques
1
32 critiques
0
29 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Pertinjp
Pertinjp

1 abonné 71 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 septembre 2024
Un peu tiré par les cheveux mais un bon moment passé avec un trio de bons acteurs. Une comédie qui permet de passé 2h00 au sec alors que dehors c'est le déluge!
Najib Saoudi
Najib Saoudi

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 septembre 2024
Le film est nul, très mal joué. Une perte d’argent et de temps. Les acteurs sont dépassés leur humour également.
Jeanmarc Hebert92
Jeanmarc Hebert92

4 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 22 septembre 2024
Vraiment très déçu de ce film. pas de rire et on s'ennuie .
le dialogue est vraiment pas bon du tout pipi caca popo
Bouille
Bouille

50 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 septembre 2024
Comédie pas drôle .. film basique. On passe un moment. Mais à la télé ça suffira .. pas besoin d aller au cinéma pour ça .. dommage
Th Rotteleur2
Th Rotteleur2

4 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 septembre 2024
Ce film est mauvais !!

J’adore Chantal Lauby, Gérard Darmon et Didier Bourdon, et je ne comprends pas qu’ils puissent tourner dans un tel navet !!

Pas de rythme, des aberrations dans le scénario, les acteurs ne s’amusent pas et nous non plus.

Seul point positif, les beaux paysages de Bretagne.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 septembre 2024
Un film simple et amusant. on y retrouve des acteurs avec une dose d humour, et le paysage est magnifique, la Bretagne est bien représenté. A regarder avec le sourire
Dom
Dom

3 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 septembre 2024
Lamentable en dessous de tout.
Consternant un scénario creux.
C'est long et navrant. Des gens ont quitté la salle pendant la projection.
romain42000
romain42000

14 abonnés 213 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 septembre 2024
Je pense que ce film se voulait être une sorte de feel good movie simple à la française. Le casting en témoigne d’ailleurs. Le résultat n’est pas extraordinaire. C’est un peu trop. Trop tout.. Pourtant on parle d’acteurs qui sont habitués à être « trop ». Mais la ça manque un poil de fluidité et de finesse. Mais ce n’est quand même pas désagréable à regarder. Juste un peu décevant.
Mamieciné
Mamieciné

5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 septembre 2024
Le premier mot qui me vient : ringard ! C'est long, tout est téléphoné. Avec des relents de racisme ordinaire : quartiers "chauds", les jeunes... Des impasses (l'écrivain), des situations impossibles : on enterre sans qu'à aucun moment le décès ne soit constaté officiellement., même pas certain qu'il soit déclaré en mairie. Promis : pour moi plus jamais de film avec Didier Bourdon, c'est à chaque fois la même chose. Cela m'évitera de m'ennuyer, de regretter d'être dans la salle, et de rédiger un commentaire négatif.
Sasha Werckmann
Sasha Werckmann

12 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 septembre 2024
malgré les bons acteurs qu'on y retrouve et les images magnifiques j'ai trouvé le scénario très fade et sans intérêt
Z20070405091719917962131
Z20070405091719917962131

3 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 septembre 2024
Je rentre à l'instant d'être allée le voir au cinéma J'apprécie énormément didier Bourdon, gérard Darmon et chantal Lauby comme acteurs. Mais là le scénario est un peu poussif, je n'ai pas entendu de rires dans la salle et moi même ce film m'a fait simplement sourire qu'à certains moments, c'est tout. Par contre les paysages sont très beaux. Dommage je m'attendais à mieux!!!!!
nanou cacor
nanou cacor

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 septembre 2024
2 étoiles grâce a Didier Bourdon et Gérard Darmon qui sont 2 bons acteurs que j'aime beaucoup mais là ! Le film n'est pas à leur hauteur! Je l'ai trouvé grotesque !
Dommage car je pensais bien rire!
Myma
Myma

14 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 septembre 2024
Ne vaut pas mieux qu'un téléfilm TF1... comme quoi il ne suffit pas de mettre des acteurs connus et de beaux paysages, pour faire un film digne de ce nom. Le film est plein d'incohérences... et les acteurs mauvais. Sans parler de l'absence d'humour !
Philou35
Philou35

8 abonnés 27 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 septembre 2024
Film à voir à la télé, ça vaut pas la peine d'aller au cinéma. Heureusement qu'il y a Didier Bourdon pour relever la barre car sinon on s'ennuie et la fin on sait même pas ce qu'ils font de l'argent.
Roger D
Roger D

107 abonnés 1 175 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 14 septembre 2024
Une comédie de rentrée qui sont comme le temps ces jours-ci, c'est à dire pas terrible. Le film met déjà des plombes à se mettre en route pour nous montrer en gros qui sont les 2 principaux protagonistes et puis même s'il y a une légère accélération dans le rythme cela reste assez plat. Bourdon joue le gentil "c" de service et Darmon le pote qui pense à tout mais franchement j'ai rarement sourit à leur bêtise et tout ce déroule sans surprise jusqu'à la fin.
NOTE : 3/10
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse