1240 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
139 critiques spectateurs
5
37 critiques
4
57 critiques
3
30 critiques
2
10 critiques
1
5 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Tchudak
16 abonnés
5 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 18 novembre 2025
Vu dans le cadre d'un festival fin juin sur Paris. J'avais hate de le voir et je n'ai pas été décue !! On ne s'ennuit pas, c'est bien rythmé, l'émotion était bien dosé: spoiler: la scène d'introduction avec l'adoption de la loi Taubira en 2013 m'a donné la chair de poule quand les députés répètent et crient le mot "égalité" pendant un long moment. Autres moments prefs : la scène du bar avec le mec lourd, la scène de l'orage, et la scène de fin.
Bcp de parallélisme entre les scènes, entre les personnages (la répétition, la maternité). Une bande son mélange techno et classique très sympa.
J'ai particulièrement aimé la scène à table chez la famille de Nadia vis à vis de sa sexualité.
J'ai apprécié la photographie des scènes techno et ses flash de lumière j'avais l'impression d'y être. Les scènes d'amour sont egalement très réussies !
Excellent !!! À voir absolument, touchant, important, tendre & tout ça en restant drôle ! Actrices exceptionnelles, réalisatrice majestueuse, que demande de + le peuple…
Une belle histoire d’amour qui touche du doigt les interrogations qu’on peut avoir lorsqu’il s’agit de l’arrivée d’un bébé de nos un couple de femmes avec des passages très drôles également