Un film à suspense français avec un vrai scénario original, ce n'est pas si fréquent! On ne s'ennuie pas une seconde dans ce road-movie camionesque angoissant, bien emmené et bien joué. Certaines ficelles sont un peu grosses, mais ne boudons pas notre plaisir.
Un film qui pourtant avait une bonne histoire et tout pour garder une grosse tension de A à Z mais spoiler: Il y a trop d'incohérences. Le routier qui avait au moins 5 occasions de mettre la fille hors d'état de nuire: Quand elle a enlevé sa ceinture de sécurité et elle l'a fait plusieurs fois (un gros freinage et c'était réglé) Dans le bar quand ils dansaient ensemble, un coup de boule et c'était fini. Pourquoi créer un court-circuit avec un sèche-cheveux pour ensuite s'enfuir alors qu'il suffisait de la maîtriser, passage inutile du coup. Le talkie-walkie de wish qui capte des ondes radio. Se mettre devant le camion à la fin sans jamais se bouger et finir dans le talus. Après avoir tué 4 policiers la fille aurait pu tuer les deux routiers, elle était plus à ça près.
Un thriller français qui se suit sans temps morts et sans ennui. Le genre de film généralement produit aux US avec un twister final style tout ça pour ça. Attention SPOILER ensuite... spoiler: Tout ça à cause d'un vieux médecin sourd !
C'est une pépite d'amour et d'horreur. Le montage est absolument fantastique et le jeu des acteurs est hallucinant. Tombé dessus par hasard et malgré tout un bon dodo grâce à ce film. Littéralement scotché par cet ascenseur émotionnel.
Un film à petit budget qui attrape au ventre et nous fait passer par des ascenseurs émotionnels. Très belle utilisation des jeux sonores. J'ai passé un excellent moment devant ce thriller français qui nous embarque dans son univers populaire.
37 : L'ombre et le méli-mélo. Un scénario bancal, prévisible, et des personnages tellement plats qu'on se demande pourquoi ils sont là. On se fiche royalement de ce qui leur arrive. Le film essaie de mélanger thriller et drame social...
Si le scénario prometteur et un peu original avait été bien mené avec intelligence par le réalisateur on aurait pu avoir un grand film. Malheureusement ce ne fut pas le cas, trop d'invraisemblances, de scènes mal jouées et totalement incohérentes.
a part le restaurant de la nationale 20 ,le chauffeur semble s'etre egaré ...c'est dommage.Malgré une intrigue bien envoyé j'ai fini par m'ennuyer,sombrer...sur le bitume noir
Un très beau premier long-métrage d'Arthur Molard. Ce film, qui ne se préoccupe pas de faire des compromis dans le seul but de plaire, a une première qualité d'honnêteté. Il est de plus, prenant du début jusqu'à la fin. Et plus on avance dans le film plus il prend du sens, plus il prend de la force. Un road-movie qui traite intelligemment d'un sujet actuel, brûlant. A voir!