Une tension palpable tout au long du film. Les acteurs sont très bons, la réalisation tout à fait juste et la bande originale entraînante. Très bon film !
Sans vouloir spoiler. Pour les gens. Ce n’est même pas un film que je mettrai à la maison. À un moment donné, faut arrêter. Mise à part l’acteur qui est très bon, rien ne va dans le film
Excellent film très bien construit, et qui tient en haleine jusqu'au dénouement. Les acteurs jouent admirablement. Il ne faut bien sûr rien dévoiler du fond de l'histoire qui s'installe progressivement et par à coups riches en surprises. Juste dire que le sujet abordé est très fort et nous concerne dans notre actualité mais aussi plus profondément dans notre humanité. Je le recommande vivement; sur le fond comme sur la forme, c'est une totale réussite.
Un très beau premier long-métrage d'Arthur Molard. Ce film, qui ne se préoccupe pas de faire des compromis dans le seul but de plaire, a une première qualité d'honnêteté. Il est de plus, prenant du début jusqu'à la fin. Et plus on avance dans le film plus il prend du sens, plus il prend de la force. Un road-movie qui traite intelligemment d'un sujet actuel, brûlant. A voir!
On ne sait pas trop à quoi s'attendre au départ, et très vite on est happé par l'intrigue et par le jeu exceptionnel des acteurs. Très haletant, on ne décroche pas du début à la fin. On découvre des vies et des mondes qu'on ne connait que très peu et qui sont peu visibles au cinéma. Hors norme & vives émotions :) Une belle claque !
Très bonne surprise pour un premier film à petit budget, un vrai thriller, bonne psychologie, bon jeu d'acteurs, de petites invraisemblables... Un film très prometteur pour la suite...
Un thriller français qui se suit sans temps morts et sans ennui. Le genre de film généralement produit aux US avec un twister final style tout ça pour ça. Attention SPOILER ensuite... spoiler: Tout ça à cause d'un vieux médecin sourd !
Un premier film surprenant et de très haute qualité. J’ai été sous tension pendant toute la durée du film, avec des acteurs d’une justesse parfaite. J’ai passé une séance géniale et je le recommande à 100%
vive mais VIVE le cinéma de genre français ! extrêmement prometteur pour la suite du studio, "37" est un film qui certes ne ré-invente pas le genre mais se l'approprie fabuleusement en en fesant un pur thriller horrifique excellemment mis en scène. les acteurs sont très convainquant, l'histoire marche hyper bien et on ne s'ennuie pas une seul seconde. plus malin qu'il en a l'aire, "37" est un film qui vaut clairement le détour pour tout les fans d'horreur
Une petite claque que ce premier film ultra maîtrisé, aussi puissant que poignant. On reste accroché du début à la fin, grâce aux subtils rebondissements du scénario et à la justesse des acteurs, tous excellents. Un cinéma sans gras, à découvrir !