379 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
120 critiques spectateurs
5
17 critiques
4
4 critiques
3
6 critiques
2
5 critiques
1
29 critiques
0
59 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Hervé Chesneau
1 critique
Suivre son activité
1,0
Publiée le 28 juin 2024
Aucun réalisme, dommage car le scénario est pas mal ,on se serait cru dans Texas ranger je sais tout sur tout et quand on tient un rôle de policier on se renseigne pour savoir comment ça se passe dans la réalité
Vraiment mauvais . Inès reg en dessous de tout . Vous ne ratez rien à ne pas le regarder . Entre les scène plus ou moins plagié de taxi et le mauvais jeux d'acteur du kevin et de Inès. Bref une mauvaise comédie d'action . Si il y a une chose positive à retenir c'est moussa maskri égale à lui-même mais à part ça rien.
Mauvais du début à la fin, ils s’envoient des punchlines sans intérêt ils jouent mal l’histoire est basique au possible et sérieusement comment peut on donner de la visibilité à ce genre de film, c’est à cause de ce genre de daube que le cinéma français et décribilisé. Les rares scènes d’action, d’émotion et tout le reste sont si mal travaillé que ça en deviens malaisant. Inès reg ferait mieux de continuer à faire des blagues bof que des films nul.
Les Infaillibles" se voulait une comédie policière pétillante, mais le résultat est affligeant. Alia, jouée de manière insupportablement agressive, est censée être drôle et intrépide, mais elle est simplement agaçante. Hugo, son partenaire, est un personnage faussement compétent et souvent débile, rendant leurs interactions pénibles à regarder. Les deux acteurs principaux jouent mal, rendant leurs personnages encore plus insupportables.
L'intrigue est clichée et prévisible, avec des tentatives d'humour qui tombent à plat. Les dialogues sont plats et les scènes d'action manquent de dynamisme. La réalisation est médiocre, sans originalité ni créativité.
En résumé, "Les Infaillibles" est une véritable perte de temps. À éviter si vous tenez à votre patience et à votre bonne humeur.
Je n'aime pas ig es reg, ni son look ni son attitude . Mais Mais Mais. Arrêtons lentifada ce film est correct! Le.jeu d acteur est OK, même Kevin surprend! Je trouve çà même mieux que les 3 derniers Taxi. Donc ne vous précipitez pas mais il ne faut pas voir honte de le regarder !
Tout ça parce que c’est INÈS REG. Vous notez au minimum. Non faut arrêter, c’est pas un navet non plus, certes, ce n’est pas le film de l’année mais perso j’ai vraiment bien aimé !! Alors de base j’aurais mis 3,5/5 mais pour contrer vos fausses notes je met 5/5 !!!
Franchement, le film est très très bien pour une personne qui n'est pas comédienne elle joue très bien son rôle. Un film d'action et d'humour incroyable. L'histoire est touchante. Je trouve les critiques très durs. Moi je trouve que ce film est incroyable. Je vous le conseille!!.
Pathétique ou pitoyable j'me tate,y à rien,du néant,une succession de gags aussi pas drôle les uns que les autres, alors on se dit qu'on est peut être pas la cible mais avec le recul, personne ne peut être la cible d'un navet pareil
Ils pensaient que simplement Inès Reg et son ex, ça suffisait à faire un film. Avant d envisager la production, je pense qu il faut tout de même se rappeler la base : un bon scénario, de bons acteurs, une bonne écriture.. ce film n a rien de tout ça. C'est nul, franchement nul. Ines Reg ne fait rien de bon
Film vraiment peu exigeant au niveau des acteurs, de la réalisation et du scénario. Je suis assez surpris de voir des films avec aussi peu de qualité puisse émerger, Et Amazon qui en fait la promotion obligatoire c’est encore plus insupportable. C’est dommage ce genre de film pour le cinéma francais.
Aucun intérêt, dialogue digne de CM2, scénario plus que bancal, jeux d'acteurs complètement a côté de la plaque, un aveugle sourd et muet aurait fait mieux.