Les Infaillibles
Note moyenne
1,1
379 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

120 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
4 critiques
3
6 critiques
2
5 critiques
1
29 critiques
0
59 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
MARC
MARC

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 juin 2024
Le film dure SIX HEURES !! Du scénario aux acteurs ce n'est ni à voir ET SURTOUT PAS A RE VOIR , 1h20 de perdus :(
maeta poirier
maeta poirier

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 juin 2024
Une petite inquiétude dans les premieres minutes. C'est léger et ça m'a fait rire, c'est dans le thème, le job est fait moi je dis pas mal pour un début!
Ridjy C
Ridjy C

35 abonnés 206 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 juin 2024
Chaque idée de ce film est inspiré d'autres films, donc il y a de l'inspiration mais aucune originalité. On a l'impression de l'avoir déjà vu des le premier visionnage. Le jeu d'acteurs est si bas qu'on croirait presque qu'il n'y a personne derrière la caméra pour les diriger. A croire que les acteurs sont débutants et ont le champ libre pour s'exprimer. Le réalisateur est tout autant responsable de la médiocrité du jeu d'acteurs que les acteurs eux mêmes... divertissant si on veut mais ça ne vole pas bien haut.
Akira
Akira

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 juin 2024
Trop trop mauvais le jeu de scène est ultra mauvais on paie des acteurs pour sa de l’argent jetter par la fenêtre une très mauvaise actrice
Anthony P
Anthony P

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 juin 2024
Sûrement un des plus mauvais films français que j ai pu regarder. Le film est surtout pollué par le très mauvais jeu d acteur des personnages principaux. Inès reg a sûrement des talents mais pas celui de comédienne, elle n atteint même pas le niveau de Marion Cotillard dans la scène finale de Batman.
Latele
Latele

1 critique Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 juin 2024
Je ne m'attendais à rien d'exceptionnel avec un film français mais là le jeux d'acteur c'est une catastrophe  c'est tellement nul qu'on fini par en rire on a passé un bon moment en le prenant dans ce sens là mais Inès reg est insupportable à regarder, heureusement sont collègue dans le film est meilleur acteur qu'elle et fait crédible dans un rôle de flic

Pas un film familial du tout vu les texte et la musique de rap dégueulasse "gloire à nikoumouk"
Qu'on peut entendre au début franchement c'est abusé
Purplefloyd
Purplefloyd

1 abonné 10 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 juin 2024
Comment en 2024 des producteurs peuvent décider de financer un film pareil avec des gens qui ne sont pas acteurs. Au final ça nous donne une purge ou à aucun moment le spectateur esquisse le moindre sourire. A fuir
juan nouali
juan nouali

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 juin 2024
bon film c'est pas un chef d’œuvre mais c'est juste un film drôle et d'action on ne lui demande pas plus alors ceux qui critiques en pensant voir Amadeus c'est pathétique.
Emi Mie
Emi Mie

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 juin 2024
Une belle daube. Même pour passer le temps, je ne recommande pas: scénario très mou, jeu d’acteur pas crédible.
lm94
lm94

6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 juin 2024
Rarement vu un film aussi mauvais, Inès reg joue incroyablement mal, c'est insupportable, ce film est une plaie pour le cinéma français.
Dee b
Dee b

10 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 juin 2024
Mais pourquoi? Javais apprécié leur premier film mignon et réaliste mais là ? Inès reg 1m50 qui joue la flic badass et son ex mari qui lui répond mollement... Hmmm non ... La musique derrière ambiance taxi , les moments d humours irréalistes qui ne fonctionnent pas excessif et lourd , pourtant laissons à Inès qu elle a su me faire rire dans ses spectacles ... Heureusement Mr Astier est les collègues savent jouer ...
Sandrinebtx
Sandrinebtx

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 juin 2024
Au secours..... tellement mauvais et pleins de clichés bidons. Ines n'est vraiment pas crédible et devrait rester humoriste
Je deconseille
MPF
MPF

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 juin 2024
Une tuerie!!! Foncez les yeux forcés! On retrouve l’esprit des comedies a la francaise qui font du bien. Long d’etre pretentieux ce film est fait pour passer un bon moment.
Ca fait du bien de voir une comedie d’action comme a l’epoque avec l’esprit d’aujourd’hui! Pari reussi
Vigneau
Vigneau

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 juin 2024
Tres bon film avec l’humour à la francaise qui fait du bien. Action, cascades, blagues, casting de dingue, tout ceux qu’on aime. Ca fait du bien
Leo Ledz
Leo Ledz

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 juin 2024
Inès Reg nul, films français quoi, un film vraiment nul, j'ai arrêté le film rien le début, je me disais, c'était nul, elle joue vraiment mal, mais vraiment mal, des insultes, j'espère les usa aller pas regarder ce film français, une honte pour un film français.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse