Une petite inquiétude dans les premieres minutes. C'est léger et ça m'a fait rire, c'est dans le thème, le job est fait moi je dis pas mal pour un début!
Chaque idée de ce film est inspiré d'autres films, donc il y a de l'inspiration mais aucune originalité. On a l'impression de l'avoir déjà vu des le premier visionnage. Le jeu d'acteurs est si bas qu'on croirait presque qu'il n'y a personne derrière la caméra pour les diriger. A croire que les acteurs sont débutants et ont le champ libre pour s'exprimer. Le réalisateur est tout autant responsable de la médiocrité du jeu d'acteurs que les acteurs eux mêmes... divertissant si on veut mais ça ne vole pas bien haut.
Sûrement un des plus mauvais films français que j ai pu regarder. Le film est surtout pollué par le très mauvais jeu d acteur des personnages principaux. Inès reg a sûrement des talents mais pas celui de comédienne, elle n atteint même pas le niveau de Marion Cotillard dans la scène finale de Batman.
Je ne m'attendais à rien d'exceptionnel avec un film français mais là le jeux d'acteur c'est une catastrophe c'est tellement nul qu'on fini par en rire on a passé un bon moment en le prenant dans ce sens là mais Inès reg est insupportable à regarder, heureusement sont collègue dans le film est meilleur acteur qu'elle et fait crédible dans un rôle de flic
Pas un film familial du tout vu les texte et la musique de rap dégueulasse "gloire à nikoumouk" Qu'on peut entendre au début franchement c'est abusé
Comment en 2024 des producteurs peuvent décider de financer un film pareil avec des gens qui ne sont pas acteurs. Au final ça nous donne une purge ou à aucun moment le spectateur esquisse le moindre sourire. A fuir
bon film c'est pas un chef d’œuvre mais c'est juste un film drôle et d'action on ne lui demande pas plus alors ceux qui critiques en pensant voir Amadeus c'est pathétique.
Mais pourquoi? Javais apprécié leur premier film mignon et réaliste mais là ? Inès reg 1m50 qui joue la flic badass et son ex mari qui lui répond mollement... Hmmm non ... La musique derrière ambiance taxi , les moments d humours irréalistes qui ne fonctionnent pas excessif et lourd , pourtant laissons à Inès qu elle a su me faire rire dans ses spectacles ... Heureusement Mr Astier est les collègues savent jouer ...
Une tuerie!!! Foncez les yeux forcés! On retrouve l’esprit des comedies a la francaise qui font du bien. Long d’etre pretentieux ce film est fait pour passer un bon moment. Ca fait du bien de voir une comedie d’action comme a l’epoque avec l’esprit d’aujourd’hui! Pari reussi
Inès Reg nul, films français quoi, un film vraiment nul, j'ai arrêté le film rien le début, je me disais, c'était nul, elle joue vraiment mal, mais vraiment mal, des insultes, j'espère les usa aller pas regarder ce film français, une honte pour un film français.