Vraiment un navet made in France , casting low cost scénario soporifique. Je regrette même d'avoir préparé des pops corns car finalement au bout de 30 min j'ai zapper sur autre chose.
J ai regardé ce film en le prenant au premier degré mais en réalité il faut se mettre en condition second degré pour le regarder en mode navet volontairement tourné comme ça. Et même en se mettant dans cette condition, je ne suis pas certain qu'on puisse passer un bon moment. Mention particulière à Inès Reg qui joue très mal son personnage note dans de lourds clichés.
Si j avais lu les critiques, je n aurai certainement pas regardé ce film. Mais ,hormis une très mauvaise actrice, à la limite du supportable, il se laisse regarder et reste une comédie sympathique. Bon ça restera pas dans les annales mais j ai passé un bon moment.
Mais quelle daube! Il faut arrêter d'encenser Inès Reg elle joue très mal. Le film est nul, le scénario est une accumulation de clichés et de déjà vu. Amazon Prime devrait réfléchir à proposer du contenu plus qualitatif
Wow , en tout cas les dialogues , c est pas du Audiard...l intrigue ,c est pas du Agatha Christie , l influence ,c est Taxi , Taxi 5 s entend ....Sans jouer ma précieuse , le vocabulaire c est la Courneuve , le 93 , voire le bas fond de Marseille .. pas un film à voir en famille ai tenu jusqu'a la fin en me disant , y a bien un moment ou ça va démarrer mais en vain .. Faudrait pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages
Le film est plus que médiocre, faut dire que Ines Reg n'arrange pas les chose, son talent "d'actrice" est si mauvais qu'elle enfonce encore plus le film dans le rang de gros navet. Ne mérite même pas de figurer sur Nanarland. Bref fuyez car ce film est une insulte à tous les téléspectateurs.
Il y a des personnes talentueuses dans de petits théatres qui galèrent tous les jours et à qui on ne donne pas leur chance mais par contre on donne un rôle à Ines Reg qui n'a aucun talent d'actrice... Scénario incipide, pas drôle, jeu mauvais et que dire des dialogues... Ne perdez pas votre temps sauf si vous voulez faire une bonne sieste.
Drôle et bien orchestré de bonne réplique , cascade et jeux des comédien étonnant les méchant vraiment bien pour des acteur "inconnu" que je découvrais
J'ai perdu 1h30 devant ce film... Le cinéma français mérite mieux. Acteur est un vrai métier, les humoristes ne font pas forcément de bon acteurs. Scénario et dialogues inintéressant.
Mauvais scénario, mauvais dialogue,très très mauvais jeu d'acteur, les bandes sonores et les effets sont mal gérées, les guns et leurs études 8 fois trop gros avec des bruits de plastiques, on dirait un long métrage amateur, des bandes sons a la taxi ....
Ils ont essayé de faire un film Taxi, sans l'humour , sans le bon scénario, sans les bons acteurs....
Un film inutile, plat
Qui nous rappel que tous les humoristes ne font pas de bons acteurs
Je trouve la commu dure avec ce film. Certes ce n'est pas un triple A ou un blockbuster, et même un peu simpliste et l'intrigue est quelque peu grossière mais il s'agit d'une petite comédie française qui se laisse regarder quand il n'y a rien d'autre à faire, avec un peu de sentiments. Oui le scénario est téléphoné et les acteurs débutants. Ça ne vaut pas 5 mais les autres notes me semblent dures pour un tel film à faible budget. Ce fut pour nous un moment de détente sur prime.