L’Heureuse élue
Note moyenne
1,7
6 titres de presse
  • Closer
  • L'Obs
  • Le Parisien
  • Première
  • Télé 2 semaines
  • Télérama

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

6 critiques presse

Closer

par J.B.

Dans la veine des films de Judd Apatow, cette comédie offre un flot ininterrompu de gags osés et de bons mots.

L'Obs

par Xavier Leherpeur

Cette comédie de quiproquo habile cède parfois à l’outrance.

La critique complète est disponible sur le site L'Obs

Le Parisien

par Catherine Balle

Ce rôle pour le moins ingrat, le réalisateur l’a offert à Camille Lellouche, dont le talent de comédienne ne résiste pas longtemps.

La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

Première

par Bastien Assié

Sur le papier, L’Heureuse élue avait tout de la comédie efficace de la rentrée. Pourtant, entre les gags attendus et une intrigue qui ne dépasse pas la caricature classiste, rien ne prend et la comédie se délite en quelque chose d’évident et impersonnel.

La critique complète est disponible sur le site Première

Télé 2 semaines

par C.M.

Entre un humour embarrassant et une histoire sans intérêt, le cinéma français affiche son pire visage dans cette comédie.

Télérama

par Nicolas Didier

Vomi en avion, jet de nourriture, épilation du maillot… Comparé à cette comédie vulgaire à la française – par le réalisateur de Love Addict, avec Kev Adams –, n’importe quel gag de Mon beau-père et moi (Jay Roach, 2000), même le plus trash, paraîtrait sophistiqué.

La critique complète est disponible sur le site Télérama
Les meilleurs films de tous les temps