Une comédie très amusante et divertissante ! Camille Lellouche est vraiment très drôle et soutenue par des seconds rôles assez stéréotypés mais qui nous soutirent beaucoup de sourire. Un scénario convenu et prévisible mais une comédie qui m’a bien fait rigolé.
Le scénario, le jeu d’acteurs, la mise en scène, tout est au même niveau à savoir au ras des pâquerettes… Mention spéciale pour Lellouche qui réussit la perf de tirer le film vers le bas alors qu’il n’allait déjà pas bien haut…!
Histoire convenue et sans intérêt, personnages caricaturaux et antipathiques, gags éculés et humour vulgaire : tous les ingrédients sont réunis pour nous présenter une comédie ratée qui parvient l'exploit d'ennuyer terriblement malgré sa courte durée de moins d'1h30.
Un soir d’état de quasi mort cérébrale, j’ai cliqué sur ce navet. Ce n’est pas loin d’être le pire film que j’ai jamais vu. La quintessence du vide. Les personnages sont mauvais, désagréables et jouent mal. Je vois bien la cible, des jeunes femmes actives en veja des service marketing.
Une comédie sympathique, qui ne brille ni par son originalité, ni par sa finesse, mais qui remplit son rôle : amuser, notamment grâce à un casting investi bénéficiant d'un bon capital sympathie.
On ricane un peu tout au long du film, on ne passe pas un mauvais moment, mais ça devient très désagréable après le film le routard avec Christian Clavier d’être face à une publicité pour le Maroc sans équivoque toutes les comédies française du moment sont tournées au Maroc, seul un petit moment à la fin du film est plein d’émotions Le reste est somme toute une comédie assez molle
Camille Lelouche joue à la perfection son rôle, elle a un vrai talent pour désapprendre un comportement et en apprendre un nouveau bien plus brut. Le film nous a fait passer un très bon moment en famille !
J'en attendait tellement rien, que finalement je l'ai trouvé plutôt passable, la comédie française étant tellement mal en point. Jouant avec les milieux sociaux différents d'où proviennent les personnages, le film ne revolutione en rien le genre, tout à deja été vue, mais globalement les personnages sont plutôt bien écrits et évite de tomber dans le ridicule absolue, ce qui est déjà pas si mal. Le reste est assez prévisible et on peut pas dire que le film nous laissera un souvenir impérissable, mais il y a eu tellement pire ..
Alors là j'en reste sans voix....quel navet. Nous étions attirés par le casting en se disant allez on va rigoler un peu....ben non. Grossier, sans intérêt, Camille Lellouche alors au top du burlesque archi exacerbé. Que fait Michèle Laroque là dedans ? Gérard Darmon pas non plus dans le truc. Bref à éviter.
Dommage on peut pas mettre zéro parce que c est ce que ça vaut...Camille lelouche n a aucun talent d actrice , vraiment pas drôle, il est loin le temps où les comédies françaises faisait rire...a éviter sauf si vous aimez perdre votre temps...
Cette comédie n'est pas très subtile, c'est vrai et son scénario est déjà connu, grossier, mais elle a le mérite d’être agréable, drôle et bien jouée. Ce n'est pas un chef d’œuvre du cinéma mais elle a un quelque chose de génialement risible ! Tous les acteurs sont excellents même si l'heureuse élue en fait un peu trop (mais c'est son personnage...), Gerard Darmon, Michele Laroque et Lionel Erdogan sont parfaits dans leur rôle, j'ai beaucoup apprécier cette comédie légère, "rafraîchissante qui permet aussi d’admirer les magnifiques paysages du Maroc... où même Ed Sheeran a sa place !