La Famille Hennedricks
Note moyenne
2,4
1172 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

212 critiques spectateurs

5
38 critiques
4
51 critiques
3
44 critiques
2
44 critiques
1
24 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Bichel Le Reuftax
Bichel Le Reuftax

13 abonnés 393 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 juillet 2024
C'est vraiment pas un film fou. Mais ça va sûrement faire partie de mes conforts films. C'est innocent beau et une ode au road trip. Le jeu des acteurs est vraiment pas fou tout comme les dialogues. Et même si le scénario est prévisible on prend plaisir à voir évoluer cette famille. J'ai passé un bon moment certes c'était basique mais une certaine ambiance se dégage de ce film
aubeline samez
aubeline samez

1 abonné 5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 juillet 2024
Bande annonce qui ne donne pas forcément envie mais bonne surprise films , bravo a Laurence pour son premier films
Nathalie Bonnet
Nathalie Bonnet

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 juillet 2024
J avais hâte de voir ce film et j en suis ressortie déçue.
Une belle histoire de famille recomposée mais sans plus.
POLET ANNE
POLET ANNE

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 juillet 2024
Histoire qui aurait pu sembler à une belle aventure mais … Plat, sans émotion, scènes répétitives . Vraiment nul ! Je me suis ennuyée du début à la fin .
Cecile Dourlet
Cecile Dourlet

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 juillet 2024
On a adoré le film est passé super vite c’était vraiment génial je conseille  Dany et sa femme sont trop mignons et très complice allez foncer
petitbandit
petitbandit

117 abonnés 679 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 juillet 2024
Film d’une nullité affligeante, aux dialogues consternants et à la morale douteuse ( le vol comme moyen de vivre). L’interprétation, la réalisation sont aussi mauvais tout comme la mise en scène. Petit budget, tout petit film , à fuir
Vincent Cocquebert 92
Vincent Cocquebert 92

2 abonnés 60 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 juillet 2024
Un roadtrip pour (re)souder une famille recomposée d'un père lunaire qui rate beaucoup ce qu'il entreprend mais est heureux dans sa vie, une mère débrouille et courage mais également tricheuse pour la bonne cause, un ado boudeur qui va s'ouvrir via la musique, et un pré-ado rayon de soleil.
Beaucoup de péripéties et loufoqueries mises au service d'une aventure qui fabriquera petit à petit leur bonheur en famille.
Quelques baisses de rythme, et des séquences parfois trop appuyées, mais une bonne comédie.
Malo, 10 ans, a déclaré à la sortie : "beaucoup d'émotions, super et on a bien rigolé". Sa maman a ajouté : "j'ai entendu plusieurs fous-rire" 藍 ️
Timmyline
Timmyline

5 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 juillet 2024
Un bon moment, sans plus. Laurence Arné en fait un peu trop. Une découverte: le plus jeune fils, avec une présence solaire.
selenie

7 446 abonnés 6 655 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 juillet 2024
Le début du film débute plutôt bien avec une mère hyper speed, qu'on devine au bord du burn-out ou plutôt au bord de la rupture de sa "charge mentale" comme on le dit si bien aujourd'hui, au sein d'un couple qui a décidé de se laisser vivre avec un retour à la campagne ce qui n'est pas si aisé également. Durant le voyage l'ado de 15 ans s'avère de plus en plus tête à claque, pas aidé par le fait qu'il soit une caricature juste complètement insupportable. Le pétage de plomb du (beau-)père est logique, normal et certainement pas hors des clous, tandis que la mère, est une grande ado irresponsable qui accumule tout ce qu'il ne faut pas faire. Son personnage surnage grâce à Laurence Arné, investie et sincère qui apporte toute sa bienveillance, elle forme avec Dany Boon un couple attachant. La vraie bonne idée reste ce groupe de musique familial, malheureusement ce n'est jamais crédible ! On notera plusieurs maladresses aussi, comme l'instrument de musique oublié mais qui réapparaît comme par magie ou une pompiste aveugle. C'est mignon, parfois émouvant rarement drôle, amusant tout au plus. Ca reste basique et banal donc mais pour un divertissement inoffensif et estival ça fait le job.
Site : Selenie.fr
Vincetriumph
Vincetriumph

13 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 juillet 2024
Simple ,pas très travailler, dany dans un rôle décevant ce coup ci !
Dommage car ce sujet dans l’air du temps aurait pu toucher de nombreuses personnes !
Supfan
Supfan

51 abonnés 127 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 juillet 2024
Laurence Arné nous montre qu'elle a autant de talent devant que derrière la caméra ! Ce film familial est joyeux, doux-amer et touchant. Joli scénario, casting soigné qui fait passer un agréable moment de cinéma
jon B.
jon B.

7 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 juillet 2024
Encore un bel hommage à l'amour des mères... elles sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nicole
Nicole

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 juillet 2024
Bon film à voir en famille. J’ai aimé le thème de la famille recomposée et la manière drôle dont Laurence Arné a traité le sujet. Merci pour ce bon moment !
dmedia media81
dmedia media81

4 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 juillet 2024
Je m’attendais franchement à mieux de la part du couple..
Les dialogues ne sont pas au niveau les répliques  « sonnent creux ».
Un feel good movie qui sent les
« beignets de coquillettes » réchauffés..
Dany, et les ados sonnent pourtant juste.
J’aurais eu le mérite de soutenir le cinéma Français en achetant ma place, mais vous pouvez attendre de le voir en télévision sans problème.
Gabriel Deschuytter
Gabriel Deschuytter

4 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 juillet 2024
Scénario banal manquant de substance. Film certainement alimentaire pour les participants à ce film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse