Derniers Avis : Opération Portugal 2: la vie de château - Page 5
Opération Portugal 2: la vie de château
Note moyenne
2,0
584 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
74 critiques spectateurs
5
26 critiques
4
10 critiques
3
16 critiques
2
4 critiques
1
8 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
LOUISE BENARD
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 11 février 2024
Film très drôle nous avons passé un bon moment en famille, je recommande fortement ! Le jeu d'acteur est top, le fil de l'histoire est bien modelé, on ne s'ennuie pas une minute !
rigolade du début à la fin ça fait longtemps que l'on as pas rigoler avec un film je le recommande pour les personnes voulant passer un très bon moment attention au crampes d'estomac du au rire
Super film pour passer un bon moment ciné en famille , j'y suis allé avec mes enfants , tout le monde a bien rigolé, je n'ai pas vu passer les presque 2 heures du film, c'est plein de clichés drôle ce n'est ni vulgaire ni méchant , juste marrant, je recommande.
J'ai adoré le film du début à la fin vraiment très drôle à voir en famille et entre amis ils se sont surpasser pour ce 2ème films il est bien meilleurs que le 1 vraiment un grand bravo j'irais le revoir sans hésité
On passe un très bon moment en famille, les enfants trouvent ce film très drôle, et on ne s'ennuie pas non plus entant qu'adulte. Une Bonne comédie divertissante! La salle n'arrétait pas de rire pendant toute la projection. A voir
Excellent !! Bien meilleur que le premier ! Toute la salle a ri aux larmes du début à la fin et nous avec. Une super comédie familiale qui fait du bien, allez la voir si vous avez envie de rire un bon coup.
alors que le 1er film était amusant tout en jouant sur les clichés, celui-ci n à aucun sens, pas de scénario, que des scenettes juxtaposées sans lien, navrant....
Un film bruyant, vulgaire, poussif, qui tente vainement de reproduire les gags des Visiteurs, Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu, le Sens de la Fête. Cauchemardesque…!
Drôle du début à la fin, c'est typiquement le genre de film à regarder en "débranchant son cerveau". On cherche à rire et non pas à trouver le scénario digne du prochain Oscar, mais on rit, et surtout les chutes sont souvent inattendues et bien rythmées contrairement à d'autres films du genre sorti ces dernieres annéees ... Je recommande donc fortement pour toute la famille. ( et ce sans meme avoir vu le 1 , comme quoi ! )
Vu ce jour en avant-première en présence de D’Jal, ce second opus est dans la lignée du premier! On y retrouve tous les personnages du premier. L’humour de D’Jal domine le film et c’est ce qui fait qu’on rigole et que le temps passe vite! Les fans de De Funès et Leslie Nielsen vont s’y retrouver ! Ceux de Télérama beaucoup moins. Ce film ne se prend pas au sérieux et c’est ce qui fait son charme !