1586 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
200 critiques spectateurs
5
26 critiques
4
52 critiques
3
70 critiques
2
33 critiques
1
10 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Mickael Alvites
1 abonné
35 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 14 février 2026
Un flop ou on rigole bien du début à la fin je m’attendais à que se sois très mauvais mes non au finale sa été une belle surprise même si ses pas non plus le film du siècle bravo
Une daube ce film!Un film de boxe sans sueur, sans rage, sans vraie montée d’adrénaline. Les coups sont mous, comme un entraînement du dimanche, et le scénario se bat surtout contre le vide. Même Rocky au fond de sa retraite dirait : « les gars, fallait peut-être s’entraîner un peu » 壘 Bref, un film qui finit KO mais pas pour les bonnes raisons.
Film Sympa. Lukas et Stéphanie sont très attachants, et leurs tandem fonctionne bien Mention spéciale à l'entraineur de Lukas qui a été pour moi le déclencheur de mes meilleurs moments de rires. Et puis l'idée d'entrainer le protagoniste non pas à gagner mais à en prendre plein la poire était drole
Un excellent moment, campé par un excellent jeu d'acteur de Alban Ivanov. Même si ce n'est pas pour certains le film aux 6 oscars, ce que je peux comprendre, en étant objectif, c'est bien joué, les acteurs sont bons, c'est divertissant. On accroche à l'histoire de ce film qui mélange les genres : le comique, l'action et le dramatique. On est loin des navets français et ça fait du bien. J'ai vraiment adoré regarder ce film
tres bon film avec presque les meme acreur que la traversée.. je ne comprend pas pourquoi ce film n'est pas noté plus de 3,5 alors que il est vraiment drôle et aussi ca montre des exemples de la vie
Une comédie drôle, simple et sans prise de tête à l'image de Luka, un héros perché dans ses rêves et rattrapé par la réalité pour notre plus grand plaisir !
Un film sans prétentions à prendre à un bon second degré, et ça fait du bien de temps en temps de ne pas se poser de questions et d'apprécier sans prise de tête, c'est gentil et c'est sympa.
Au départ je me suis dit ça va être un bon gros navet et en fait non je me suis marré tout le long du film tout les acteurs trices sont bon dans leur rôle respectif et la fin est génial ce n'est que mon humble avis mais je recommande ce film
Film qui ne se prend pas au sérieux avec un duo d'acteurs assez touchant. Il lorgne volontairement du côté de Rocky mais sans vouloir se mesurer à ce classique film culte. Ici on reste sur une bonne comédie française qui sait rester à sa place et qui n'a comme objectif que de faire rire et sourire.
Un film qui mérite d'être vu tant la qualité de la réalisation est incroyable. Malgré un scénario et des dialogues attendus, Alban Ivanov excelle dans son rôle. J'ai été bluffé par le réalisme de la scène finale qui mérite à elle seule, de ne surtout pas manquer ce film. Une belle surprise!
C'est une bonne comédie française comme on sait les faire et c'est très agréable à regarder. Le duo fonctionne très bien et c'est bien réalisé. Belle mention pour le perroquet !!
Une comédie dramatique qui tente de mêler émotion et humour, mais ne parvient jamais à trouver le bon ton. Le scénario est prévisible, les situations forcées et les dialogues manquent de naturel.
Un boxeur sur le déclin tente de relancer sa carrière tout en jonglant avec sa vie personnelle chaotique et ses doutes, soutenu par son entourage parfois maladroit.
Un film bien intentionné mais faible, qui peine à trouver son ton entre comédie et drame. L’univers du sport est survolé, et malgré quelques moments "drôles" portés par Alban Ivanov, l’ensemble reste mal rythmé et peu inspiré. Une œuvre qui n'est pas drôle et laisse totalement indifférent.