Un p’tit truc en plus
Note moyenne
4,1
21561 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

3 035 critiques spectateurs

5
1480 critiques
4
923 critiques
3
347 critiques
2
168 critiques
1
81 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Mas921
Mas921

11 abonnés 98 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 mai 2024
Merci à tous pour ce film magnifique. Nous avons passé un moment excellent. C'était très sincèrement le film qu'on attendait, ça fait un bien fou! Que de talents! Courez voir ce film plein d'émotions et de joie de vivre, avec en prime de très beaux paysages! Encore bravo à toute l'équipe.
ritchy9573
ritchy9573

45 abonnés 33 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 juin 2024
Je suis désolé mais je vais aller à contre courant de ce raz de marée qui semble tout balayer sur son passage...la bande annonce ne me donnait pas trop envie, j ai écouté les éloges et je me suis dit que cela devait valoir le coup...et bien, je me suis ennuyé, c est plat, répétitif et pas drôle...le dernier quart d'heure sauve un peu la cata...mais on est loin du 8eme jour où d intouchables qui eux méritaient leurs entrées....ce film manque de profondeur, les entrées sont justifiées par le politiquement correct mais pas par un vrai moment de cinéma...
caramel2017
caramel2017

20 abonnés 148 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 juin 2024
J’ai rarement vu aussi nul. Y a pas d’histoire, y a des rustines partout pour tenter de camoufler les défauts mais surtout, j’ai plutôt eu l’impression qu’on se fout clairement de la gueule des handicapés plutôt que le contraire. C’est vraiment un film d’opportunistes, sous couvert de prendre des gens handicapés on joue la carte de l’inclusion… soit disant. Hors, je ne vois que de la vulgarité et aucune douceur, aucune sincérité. Faut croire que ca marche
Paul B
Paul B

89 abonnés 1 507 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 mai 2024
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une comédie aussi drôle.

Le rythme des gags est soutenu, on se moque mais jamais méchamment, les acteurs sont bons...

Un p'tit truc en plus est une belle et franche réussite.
Michael G.
Michael G.

27 abonnés 17 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 mai 2024
Un grand merci pour ce fou rire
Les rageux critiquent ce film mais je comprends pas comment ils peuvent

Tout est fait pour mettre en avant les personnes en situations de handicap sans partir dans la niaiserie et personne est dévalorisé

Encore merci
kilemeeps
kilemeeps

4 abonnés 11 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 avril 2024
Incroyable film. Vu en avant première.

Pour avoir travaillé sur des séjours adaptés dans ma jeunesse, j’ai reconnu beaucoup de situations qui m’étaient arrivé, merci pour cette belle histoire !
Yoann W
Yoann W

9 abonnés 104 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 décembre 2024
Un enfer ce film. Je trouve ça sans exagérer : au mieux "gentil" / au pire : "vraiment très mauvais". Je pense que le film est clairement sincère et il a le mérite de parler de la différence, et ça c'est évidemment une très bonne chose, mais pour moi ça ne justifie pas de telles notes et une telles réussite. C'est pas drôle, c'est gnangnan, c'est sans surprise et ça dégouline de bon sentiment. C'est le genre de film "utile" pour parler de la différence... Et c'est tout. Aucun intérêt.
raphou450
raphou450

9 abonnés 44 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 août 2024
J'étais aussi curieux de voir tellement j'en ai entendu parler, je pensais donc rire, me divertir, malheureusement au bout de 45 minutes on tombe dans le pathos, je ne suis senti gêné, très mal à l'aise, on sent qu'il veut rendre hommage aux personnes handicapés et c'est très bien, mais un documentaire aurait été mieux. on ne rit pas, on est triste, et il n'y a aucun scénario, je ne comprend pas le succès de ce film.
Mc Fred Prod
Mc Fred Prod

6 abonnés 42 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 juin 2024
Très moyen.Je me suis décidé à aller voir le film, compte tenu de son sujet, de ses 4,5 millions de spectateurs et des bons commentaires que l’on trouve. J’ai été très déçu.
« Un p’tit truc en plus » n’a pas vraiment de scénario, très vite le groupe arrive à la montagne et c’est parti pour le reste du film. C’est assez linéaire et plat. Je me suis plutôt retrouvé dans un genre de série où le comique souvent lourd, fuse en permanence.
Emeline E.
Emeline E.

28 abonnés 52 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 mai 2024
Je suis allée le voir avec beaucoup d'attentes, la bande annonce ne m'avait pas donné envie mais entre temps j'avais lu des critiques dithyrambiques.
C'est gentillet, c'est doux, c'est plein de tendresse, on sourit mais on explose pas de rire. Le scénario est téléphoné.
Bon point: on ne se moque pas des handicapés.
C'est un bon moment.
Arnaud KaDo
Arnaud KaDo

81 abonnés 257 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 mai 2024
Quelle déception. Non seulement il n'y a pas vraiment de fil rouge mais le rythme est pas du tout soutenu (on peut s'endormir...) Les blagues sont vraiment pas drôles et particulièrement lourdes. Ça manque non seulement de fond mais la forme est une catastrophe (pourtant je suis bon public) mais vraiment je comprends pas les notes positives. Ça m'a fait penser à un téléfilm TF1 style camping. Film très très populaire mais qui manque vraiment d'émotion d'autant plus ... Je comprend pas le succès...
Bref un film mauvais désolé malgré la bonne énergie d'Artus ....mais qui n'est pas suffisante...
Aurelie P
Aurelie P

1 abonné 5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 avril 2024
Une vraie bouffée d'air pur. Merci de montrer tout le bonheur de travailler avec des handicapés. Tout y est! Ça faisait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir à aller voir une comédie française.
Séverine
Séverine

38 abonnés 58 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 2 mai 2024
Un premier film très bien écrit par Artus qui match bien avec les handicapés entre humour et tendresse !!!
chloé V.
chloé V.

146 abonnés 254 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 juin 2024
C'est gentil, bienveillant, pavé de bonnes intentions, mignon et détendant. C'est pas le film du siècle non plus, le scénario est assez basique et la réalisation sans intérêt mais on passe un agréable moment. Sincèrement.
symphonie10
symphonie10

19 abonnés 87 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 mai 2024
J'ai plusieurs fois éclater de rire. Ce film est un bijou. Si vous voulez savoir ce qu'est un artiste qui met son coeur et les plus hautes valeurs humaines dans son art alors ce film en est une belle démonstration. Je n'aime rien de plus que sortir d'une séance ciné ou d'un spectacle vivant avec le coeur en joie et c'est cela a été le cas avec "Un p'tit truc en plus". Je ne connaissais Arthus que de vue, Un grand BRAVO Arthus et Merci à vous.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse