21561 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
3 035 critiques spectateurs
5
1480 critiques
4
923 critiques
3
347 critiques
2
168 critiques
1
81 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Mas921
11 abonnés
98 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 1 mai 2024
Merci à tous pour ce film magnifique. Nous avons passé un moment excellent. C'était très sincèrement le film qu'on attendait, ça fait un bien fou! Que de talents! Courez voir ce film plein d'émotions et de joie de vivre, avec en prime de très beaux paysages! Encore bravo à toute l'équipe.
Je suis désolé mais je vais aller à contre courant de ce raz de marée qui semble tout balayer sur son passage...la bande annonce ne me donnait pas trop envie, j ai écouté les éloges et je me suis dit que cela devait valoir le coup...et bien, je me suis ennuyé, c est plat, répétitif et pas drôle...le dernier quart d'heure sauve un peu la cata...mais on est loin du 8eme jour où d intouchables qui eux méritaient leurs entrées....ce film manque de profondeur, les entrées sont justifiées par le politiquement correct mais pas par un vrai moment de cinéma...
J’ai rarement vu aussi nul. Y a pas d’histoire, y a des rustines partout pour tenter de camoufler les défauts mais surtout, j’ai plutôt eu l’impression qu’on se fout clairement de la gueule des handicapés plutôt que le contraire. C’est vraiment un film d’opportunistes, sous couvert de prendre des gens handicapés on joue la carte de l’inclusion… soit disant. Hors, je ne vois que de la vulgarité et aucune douceur, aucune sincérité. Faut croire que ca marche
Pour avoir travaillé sur des séjours adaptés dans ma jeunesse, j’ai reconnu beaucoup de situations qui m’étaient arrivé, merci pour cette belle histoire !
Un enfer ce film. Je trouve ça sans exagérer : au mieux "gentil" / au pire : "vraiment très mauvais". Je pense que le film est clairement sincère et il a le mérite de parler de la différence, et ça c'est évidemment une très bonne chose, mais pour moi ça ne justifie pas de telles notes et une telles réussite. C'est pas drôle, c'est gnangnan, c'est sans surprise et ça dégouline de bon sentiment. C'est le genre de film "utile" pour parler de la différence... Et c'est tout. Aucun intérêt.
J'étais aussi curieux de voir tellement j'en ai entendu parler, je pensais donc rire, me divertir, malheureusement au bout de 45 minutes on tombe dans le pathos, je ne suis senti gêné, très mal à l'aise, on sent qu'il veut rendre hommage aux personnes handicapés et c'est très bien, mais un documentaire aurait été mieux. on ne rit pas, on est triste, et il n'y a aucun scénario, je ne comprend pas le succès de ce film.
Très moyen.Je me suis décidé à aller voir le film, compte tenu de son sujet, de ses 4,5 millions de spectateurs et des bons commentaires que l’on trouve. J’ai été très déçu. « Un p’tit truc en plus » n’a pas vraiment de scénario, très vite le groupe arrive à la montagne et c’est parti pour le reste du film. C’est assez linéaire et plat. Je me suis plutôt retrouvé dans un genre de série où le comique souvent lourd, fuse en permanence.
Je suis allée le voir avec beaucoup d'attentes, la bande annonce ne m'avait pas donné envie mais entre temps j'avais lu des critiques dithyrambiques. C'est gentillet, c'est doux, c'est plein de tendresse, on sourit mais on explose pas de rire. Le scénario est téléphoné. Bon point: on ne se moque pas des handicapés. C'est un bon moment.
Quelle déception. Non seulement il n'y a pas vraiment de fil rouge mais le rythme est pas du tout soutenu (on peut s'endormir...) Les blagues sont vraiment pas drôles et particulièrement lourdes. Ça manque non seulement de fond mais la forme est une catastrophe (pourtant je suis bon public) mais vraiment je comprends pas les notes positives. Ça m'a fait penser à un téléfilm TF1 style camping. Film très très populaire mais qui manque vraiment d'émotion d'autant plus ... Je comprend pas le succès... Bref un film mauvais désolé malgré la bonne énergie d'Artus ....mais qui n'est pas suffisante...
Une vraie bouffée d'air pur. Merci de montrer tout le bonheur de travailler avec des handicapés. Tout y est! Ça faisait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir à aller voir une comédie française.
C'est gentil, bienveillant, pavé de bonnes intentions, mignon et détendant. C'est pas le film du siècle non plus, le scénario est assez basique et la réalisation sans intérêt mais on passe un agréable moment. Sincèrement.
J'ai plusieurs fois éclater de rire. Ce film est un bijou. Si vous voulez savoir ce qu'est un artiste qui met son coeur et les plus hautes valeurs humaines dans son art alors ce film en est une belle démonstration. Je n'aime rien de plus que sortir d'une séance ciné ou d'un spectacle vivant avec le coeur en joie et c'est cela a été le cas avec "Un p'tit truc en plus". Je ne connaissais Arthus que de vue, Un grand BRAVO Arthus et Merci à vous.