21570 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
3 035 critiques spectateurs
5
1480 critiques
4
923 critiques
3
347 critiques
2
168 critiques
1
81 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Noé Chami
25 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 28 octobre 2024
Très bon film ! J'ai adoré le concept d'avoir placé un dur à cuire dans une situation aussi inattendue. Cela rend le film vraiment drôle. À voir pour passer un bon moment !
Super film très bien tourné avec de très bons acteurs Amour, violence de la vie en cité et encore amour On sourit, les larmes coulent et on savoure chaque instant Très bonne bande son Le temps passe vite, on se régale et à la fin.... Un très bon moment de cinéma
Un peu au tractopelle à la bienvenue chez les ch'tis, pas très subtile, mais on ne s'ennuie pas, mais ça reste de la comédie française avec de la grosse ficelle
Alice Belaïdi actrice nul et vulgaire au possible qui sur joue comme au theatre d’où elle aurait dut rester ! Heureusement que Clovis Cornillac sauve le film!
Artus nous pond ici un film drôle dans un premier temps et peu a peu nous emporte et le film nous touche au plus profond. C'est réussi pour la première réalisation de l'humoriste. Hâte de voir le prochain
2.5 pas plus. Certe c'est bien ce qu'a fait Arthus ect mais film trop vulgaire. Pour avoir bossé plusieurs années avec des gens en situation d'handicap et particulièrement atteint de diverse trisomie, ils ne sont pas si grossiers
je ne comprends absolument cette note et cet engouement pour ce film ! franchement il ne pas fait du tour rire, c'est banal à un point ... bref il n'arrive pas à la cheville de Rain Man !
Très bon film, très divertissant qui joue sur les clichés pour mieux les déconstruire. Les acteurs jouent très bien. Un film idéal à regarder en famille.
Voici un bon « feel good movie », mettant en avant la différence et la bienveillance sans jamais verser dans la mièvrerie. Les scènes sont tantôt drôles, tantôt touchantes et les acteurs campant les jeunes en situation de handicap sont formidables de sincérité et ce, même si le sujet abordé n'est pas si original que cela. Petit bémol en revanche : je trouve du coup que les protagonistes « valides » ne sont pas tous mis en avant de la même manière et qu’il aurait donc fallu creuser un peu plus leur background afin que l’ensemble du casting tienne la corde. Néanmoins, on passe tout de même un bon moment lors du visionnage de ce film que l’on pourra voir en famille !
Franchement, ce film n'est pas le meilleur du monde ni le plus marrant, mais il y a un truc en plus, quand on le regarde on s'immerge dans le fait qu'en fait ils ne jouent pas un rôle, ils jouent leur propre rôle, ils sont tellement heureux, ça se sent, et ça modifie totalement la perception de chaque scène ! Tu sens de l'amour du début à la fin, en fait c'est comme si ils étaient en vacances ! Le tournage a du peut être être difficile tellement ils doivent être naturels et ça c'est fantastique ! Artus, vraiment chapeau , j'ai adoré !