Un p’tit truc en plus
Note moyenne
4,1
21570 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

3 035 critiques spectateurs

5
1480 critiques
4
923 critiques
3
347 critiques
2
168 critiques
1
81 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Noé Chami
Noé Chami

25 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 octobre 2024
Très bon film ! J'ai adoré le concept d'avoir placé un dur à cuire dans une situation aussi inattendue. Cela rend le film vraiment drôle. À voir pour passer un bon moment !
Caroline Martin
Caroline Martin

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 octobre 2024
Super film très bien tourné avec de très bons acteurs
Amour, violence de la vie en cité et encore amour
On sourit, les larmes coulent et on savoure chaque instant
Très bonne bande son
Le temps passe vite, on se régale et à la fin....
Un très bon moment de cinéma
Benoît B.
Benoît B.

2 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 octobre 2024
Un peu au tractopelle à la bienvenue chez les ch'tis, pas très subtile, mais on ne s'ennuie pas, mais ça reste de la comédie française avec de la grosse ficelle
Laure Bonigen
Laure Bonigen

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 octobre 2024
Je trouve que le film est super dans la salle on na beaucoup ris on voit bien que les acteurs se mette vraiment dans leur role
Da Viid
Da Viid

3 abonnés 7 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 octobre 2024
Alice Belaïdi actrice nul et vulgaire au possible qui sur joue comme au theatre d’où elle aurait dut rester !
Heureusement que Clovis Cornillac sauve le film!
Le signe du M
Le signe du M

5 abonnés 28 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 octobre 2024
Artus nous pond ici un film drôle dans un premier temps et peu a peu nous emporte et le film nous touche au plus profond. C'est réussi pour la première réalisation de l'humoriste. Hâte de voir le prochain
Manu
Manu

18 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 octobre 2024
2.5 pas plus. Certe c'est bien ce qu'a fait Arthus ect mais film trop vulgaire. Pour avoir bossé plusieurs années avec des gens en situation d'handicap et particulièrement atteint de diverse trisomie, ils ne sont pas si grossiers 
Ju Raffin
Ju Raffin

10 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 octobre 2024
Une comédie sympathique mais rien de ouf ! Film du dimanche soir divertissant mais pas éclaté de rire dans le canapé
Kratos78
Kratos78

13 abonnés 21 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 octobre 2024
je ne comprends absolument cette note et cet engouement pour ce film !
franchement il ne pas fait du tour rire, c'est banal à un point ...
bref il n'arrive pas à la cheville de Rain Man !
Mathilde Smith
Mathilde Smith

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 octobre 2024
Très bon film, très divertissant qui joue sur les clichés pour mieux les déconstruire. Les acteurs jouent très bien. Un film idéal à regarder en famille.
Vinz1
Vinz1

272 abonnés 2 827 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 octobre 2024
Voici un bon « feel good movie », mettant en avant la différence et la bienveillance sans jamais verser dans la mièvrerie. Les scènes sont tantôt drôles, tantôt touchantes et les acteurs campant les jeunes en situation de handicap sont formidables de sincérité et ce, même si le sujet abordé n'est pas si original que cela. Petit bémol en revanche : je trouve du coup que les protagonistes « valides » ne sont pas tous mis en avant de la même manière et qu’il aurait donc fallu creuser un peu plus leur background afin que l’ensemble du casting tienne la corde. Néanmoins, on passe tout de même un bon moment lors du visionnage de ce film que l’on pourra voir en famille !
Eric L
Eric L

10 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 octobre 2024
Des acteurs attachants, une histoire tout en subtilité et humour. Un très bon moment, une vraie réussite.
Florence E.
Florence E.

9 abonnés 113 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 octobre 2024
Un film drôle et très touchant, le casting est formidable. J’ai versé quelques larmes tellement je m’étais attachée aux personnages.
Gaëlle Perrin
Gaëlle Perrin

11 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 octobre 2024
Une belle manière de parler du handicap. Aussi touchant que drôle, le film et les acteurs nous emportent avec eux dans leurs vacances !
Nico C
Nico C

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 octobre 2024
Franchement, ce film n'est pas le meilleur du monde ni le plus marrant, mais il y a un truc en plus, quand on le regarde on s'immerge dans le fait qu'en fait ils ne jouent pas un rôle, ils jouent leur propre rôle, ils sont tellement heureux, ça se sent, et ça modifie totalement la perception de chaque scène !
Tu sens de l'amour du début à la fin, en fait c'est comme si ils étaient en vacances !
Le tournage a du peut être être difficile tellement ils doivent être naturels et ça c'est fantastique !
Artus, vraiment chapeau , j'ai adoré !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse